La Petite maison dans la prairie - Little House on the prairie - 1974 - Laura Ingalls

Le forum réservé au petit écran
lbh
Forgeron

Messagepar lbh » 29 nov. 2007 13:32

Magnifiques les photos, merci! :applaudis_6:

Je ne savais pas que les Ingalls étaient réels...
Le site et le livre sur la bataille de Little Big Horn : http://www.custerwest.org

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 29 nov. 2007 14:17

lbh a écrit :Magnifiques les photos, merci! :applaudis_6:

Je ne savais pas que les Ingalls étaient réels...

:lol: :lol: EH OUI amigo :lol: :lol: par contre le physique ne correspond à la série :lol: :lol:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: La Petite maison dans la prairie - Little House on the prairie - 1974 - Laura Ingalls

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 11 sept. 2011 20:21

c'est assez impressionnant ce qu'à fait ce lorrain, voyez ici => http://www.dailymotion.com/video/xfjdxy ... rie_webcam + http://www.dailymotion.com/video/xfqx68 ... rie_people +
http://www.dailymotion.com/video/xfhnnq ... iving_news

A Gaubiving, dans l'est de la France (sous Forbach), Yves Muller et sa famille ont réalisé, dans leur jardin, la réplique exacte de la célèbre maison de La petite maison dans la prairie. Que ce soit l'extérieur ou les détails intérieurs, tout est présent dans cette maison pour créer l'illusion de faire partie de la série le temps d'une visite. Lors d'un séjour en France, Alison Arngrim, qui incarnait le personnage de Nellie Oleson, en a même profité pour visiter ce charmant chalet.
=> http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... la-prairie

ImageImageImageImageImage
Image
Gaubiving ( 7, rue Saint-Jean à Gaubiving) :
ImageImage

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Chris
Marshall
Marshall

Re: La Petite maison dans la prairie - Little House on the prairie - 1974 - Laura Ingalls

Messagepar Chris » 11 sept. 2011 23:02

Bravo!!!!

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 20 sept. 2011 23:01

Stupéfiant!!

Pour en revenir à la série,en dehors de qq épisodes autant le dire je ne suis pas du tout fan mais je respecte ceux qui aiment et il y en a de bons et qq épisodes émouvants(un que j'ai trouvé touchant:L'ARTISAN où Albert,le fils adoptif,se lie d'amitié avec un vieil ébéniste juif...)

On sent parfois aussi que Michael LANDON trouve de nouveau après BONANZA une famille de substitution si j'en juge par ce que j'ai entendu dire sur sa vie privée mouvementée(son fils Michael Junior règlant même ses comptes en téléfilm:UN PERE TROP CELEBRE(John SCHNEIDER y reprenant son rôle))...Faut de tout pour faire un monde...Je respecte mais bien que ce soit vrai je préfère la version téléfilm plus récent(LA VERITABLE HISTOIRE DE LAURA INGALLS je crois...)

Et heureusement que Michael LANDON n'a pas vu ce qu'est devenue sa petite Laura...J'ai un ami fan de NIP/TUCK quim'a montré un épisode où elle joue une femme qui trompe son mari...AVEC LE DOBERMANN QUI LUI A BOULOTTE UN SEIN... :o (ou qq chose du même genre!!)
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 26 déc. 2012 20:47

Laura Ingalls Wilder's Little House on the Prairie
version 2005 (TV 1h30)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 28 déc. 2012 18:37

Assez réussi pour ce qui est de la ressemblance en tout cas...C'est le téléfim dont je parlais ou une autre version?
Image

pak
Harmonica

Messagepar pak » 15 août 2013 13:33

La série revient sur la chaine 6Ter à partir du lundi 19 août, à 11h45, avec la diffusion du pilote en deux parties.

Ensuite la chaine rediffuse la saison 1 dès le lendemain, au même créneau horaire, à raison de 3 épisodes par jour.

Une nouvelle occasion pour les nostalgiques et les fans de revoir cette série, ou pour ces derniers de la faire découvrir à leurs têtes blondes.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 mars 2014 14:09

metek a écrit :La petite maison dans la prairie (1974–1983) - "Little House on the Prairie" - Michael London

Image
ImageImageImage

frankeric
Garçon d'écurie

Messagepar frankeric » 29 mars 2014 7:54

La saison 1 vient de sortir en Blu-ray aux Etats Unis avec une image entierement remasterisé d'après les pellicules 35mm de l'époque, le résultat est spectaculaire...l'image est de toute beauté. On retrouve enfin une belle image avec un effet de profondeur, fini l'impression "video" des remasterisations faites à coup de filtres qui dénaturent l'image plutôt qu'autre chose, les couleurs sont superbes, bref...du beau travail...
Cette édition comporte quelques bonus comme un bout d'essai réalisé par Michael Landon et Melissa Gilbert, la premiere partie d'un reportage consacré qu phénomène de la serie ( 1ere partie )...
Il y a également la version Française sur tous les épisodes.
Attention cependant, les Blu-ray sont encodés Zone A, il faut donc être équipé d'un lecteur Blu-ray Multizones.
Sinon, je le recommande à tous les fans.

Magua
Etranger

Messagepar Magua » 06 mai 2014 22:15

salut a tous, j ai pas trouvé ou me présenter , voila il y a quelques temps, un matin a 5 h 30 sur la chaine w 9 je crois, j ai vu un début de nouvelle version la petite maison dans la prairie , je l ai trouvée très bien , proche de la réalité surtout les costumes indiens comme c b je voulais m adressé a us marshal cahill cette version de 2005 est un film ou une série télévisée et existe t elle en dvd , merci d avance si il y a une réponse j essairai de faire mieux a la suite , j arrive pas a mettre les smileys bon faut dire que moi et l ordi on fait pas bon ménage a +

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 mai 2014 18:33

c'est La petite maison dans la prairie de 2005 -TV Mini-Series de 6 épisodes de 42 min, avec Cameron Bancroft
Image

existe en DVD Zone 1 en Anglais et Sous-titres Anglais => http://www.chroniquedisney.fr/tele-02-W ... maison.htm
ImageImageImage

Chris
Marshall
Marshall

Messagepar Chris » 08 mai 2014 11:40

Je serais curieux de voir ça!

Magua
Etranger

Messagepar Magua » 08 mai 2014 14:24

bonjours , merci pour ta réponse us marshal cahill , juste savoir si tu veut bien me répondre , la tu regardé et en tant que pro qu est que tu en a pensé point de vue reconstitution , on va dire historique ,et ou me procurer le dvd , merci d avance , ps le forum est super chouette et énorme , beaucoup de chose a apprendre et que de souvenirs qui reviennent en mémoire , faut dire que j ai quant meme 57 ans a +

Retourner vers « Séries Télévisées »