Colorado - Centennial - 1978/79

Le forum réservé au petit écran
L'étranger...
Chasseur de primes

Messagepar L'étranger... » 07 août 2006 22:31

:o

J'adooooooooooooooooooore...

:cry: :cry: :cry:

Rien que pour le passage de cette saga, je ferais l'achat d'un coffret !

Euuuh, Personne, tu penses à moi ! :mrgreen: :P :oops:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 08 août 2006 7:49

Ben voui, mais comme tu as déménagé, je n'ai plus ton adresse! :lol:
Image

acs07
Etranger

je possède cette série complète en DVD et en francais

Messagepar acs07 » 19 mars 2007 16:47

je possède la série COLORADO Centennial en francais et en DVD la série est complète
me contacter par mail

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 19 mars 2007 17:35

Ici on privilégie l'échange, j'espère que c'est ce que tu souhaites aussi! cool
Image

Daniel
Marshall
Marshall

Messagepar Daniel » 19 mars 2007 19:57

:( J'ai toujours été un fan de Clint Walker, mais malheureusement, il joue un tout tout tout tout tout et minuscule petit rôle dans cette magnifique télésérie. Je pense que sa présence à l'écran dure à peine 1 minute !!! :cry:

P.S. Merci Personne d'avoir mis une photographie de lui :D malgré une présence pour le moins effacée.

dam
Pied-tendre

Messagepar dam » 06 avr. 2007 12:42

Ca fait longtemps que je n'etais pas revenu sur le site et d'autres d'ailleurs, un bonjour à ceux qui vont sur devildead et dvdclassik et kultvhs, mais j'avais moins le temps en ce moment

Je me rappele lorsque je l'ai vu quand j'etais enfant et je ne la manquais pas, malheureusement, je n'avais pas de scope a cet epoque et malgre toutes les chaines que nous avons et même les editions dvd, pas un ne l'a sorti en dvd ou en vhs en france ou même repasser a la tv, par contre qu'est ce qu'on peut avoir Buffy (rien contre, mais bon...)

Lors d'un echange , j'ai pu enfin l'avoir en Integralite (au passage un grand merci à Michel qui me l'a procure :P ).

Revenons a nos moutons, donc, pour ceux qui sont interesses, et qui voudrais ou qui reve de l'avoir, je vous le fournirais volontiers, mais uniquement par echange, et par MP, bien attendu

Au fait, j'ai ete agreablement surpris de revoir les bannis sur equidia, maintenant, j'attends d'autes series : sur la piste des cheyennes (la serie avec Kurt russel )le virginien et rawhide,etc....

Patricia
Epicier

Messagepar Patricia » 30 avr. 2007 22:45

Une Fiche sur IMDB

Le Generique Audio sur Coucoucircus

Image

Liko
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Colorado - Centennial - 1978/79

Messagepar Liko » 15 janv. 2008 11:32

Introduction et Résumé en Français :num1

Générique de Début

Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Moonfleet » 25 janv. 2008 15:22

Le coffret intégral de la série en 6 DVD sort le 22 avril chez Universal en zone 2 (prix 39.99) cool

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 25 janv. 2008 17:08

Moonfleet a écrit :Le coffret intégral de la série en 6 DVD sort le 22 avril chez Universal en zone 2 (prix 39.99) cool

Tu confirmes donc cette info!!!! :D Gé-nial! :beer1:

viewtopic.php?f=3&t=6019
Image

Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Moonfleet » 25 janv. 2008 18:19

Personne a écrit :
Moonfleet a écrit :Le coffret intégral de la série en 6 DVD sort le 22 avril chez Universal en zone 2 (prix 39.99) cool

Tu confirmes donc cette info!!!! :D Gé-nial! :beer1:

viewtopic.php?f=3&t=6019

Zut, désolé pour le doublon :oops:

frédo
Tunique bleue

Re:

Messagepar frédo » 07 févr. 2008 18:21

fa a écrit :
Personne a écrit :
fa a écrit :C'est Universal Home Video qui possede les droits, on peut toujours leur envoyer une pétition pour l'édition dvd :wink:

Ca serait une excellent idée fa! :D

Image

osons, osons :D

Sortie dvd : 22 Avril-http://www.universalpictures.fr/coloradolintegrale.html
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Denroc
Epicier

Messagepar Denroc » 03 mai 2008 10:16

Salut à tous!
Je n'interviens pas souvent sur les posts, mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis.
Je viens de regarder la Série "Centennial" ( Colorado en VF ). C'est une série dont j'attendais avec impatience la sortie. Et je me suis précipitée pour l'acheter. J'ai pris mon temps je le reconnais pour lea regarder.Une série dont on attend avec impatience l'édition DVD, on la déguste forcément. ALors j'ai dégusté.
Que dire sur ce coffret? ...Ben si revoir tous ces personnages qui m'avaient marqués lors de la diffusion télé , cela fût très agréable; si se plonger dans l'histoire de ce territoire du Colorado qui deviendra Centennial, si croiser le destin d'hommes et de femmes qui vont faire l'histoire, si cette histoire de la conquête de l'Ouest sont bien racontés, il reste tout de même un sentiment de frustation: la qualité n'est pas au rendez-vous. Comme cela est fort bien expliqué dans la présentation du coffret.
L'imge n'est pas terrible, une restauration aurait été bienvenue, et puis le son n'est pas vraiment à la hauteur. Bref j'aurai pu me croire revenir en arrière lors de la première diffusion. C'est regrettable, avec tous les moyens disponibles pour un rendu meilleur. Et je ne vous parle pas des Bonus: il n'y en n'a pas. Fort regrettable.
Mais quel plaisir tout de même de revoir les aventures de Pasquinel ( Fromidable Robert Conrad!) et puis quel casting!! Je ne peux m'empêcher de penser que c'est un casting de série TV: Bob Conrad, Raymond Burr, Richard Chamberlain...Des acteurs réunis dans ce TV show de part leur notoriété télévisuelle. Bon c'est vrai il ya Robert Vaughn mais bon quand même...
Voilà mon sentiment sur ce coffet, j'attends vos réactions si certains d'entre vous ont regardé Centennial.
Continuez votre travail, je prends tellement de plaisir à vous lire.
Amitiés
Denroc

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 31 juil. 2009 20:57

Non mais qu'est-ce que la télé attend pour rediffuser cette géniale série qui, en dehors de la qualité de son scénario, en apprend plus sur l'Amérique qu'une pile de bouquins ? Inoubliable au sens trict du terme.

Jamestwest
Cavalier solitaire

Messagepar Jamestwest » 08 août 2009 0:59

Denroc a écrit :Salut à tous!
Mais quel plaisir tout de même de revoir les aventures de Pasquinel ( Fromidable Robert Conrad!) et puis quel casting!! Denroc

C'est de tous les rôles de Robert Conrad - et il y en a eu beaucoup - son préféré ! C'est la première fois - à son sens - qu'il exprimait vraiment son talent d'acteur dans un role dramatique (mois je l'ai pourtant toujours trouvé excellent, mais bon c'estlui le pro... alors si Bob dit, Bob à surement raison icongc2 )
Il ne fait pas une interview sans y faire référence: "seulees le cailloux siont euteurneles " comme il dit en français dans le texte :D

Très belle saga, pédagogigue et historique ! Je me rappelle que la série nous avait été montrée en 6ème !!...
Image
Le serpent mord quand on lui marche sur les pattes...

Retourner vers « Séries Télévisées »