Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Le forum réservé au petit écran
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Re: Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 04 nov. 2019 21:03

Bonsoir Kid... Bah au début sur le programme y avait juste écrit "Zorro" donc j'ai bêtement espéré Duncan voire même cette improbable version philippine de 2009 mais... Same Fox shoot again...

Questions de droits je ne sais pas car je redis les saisons 2 et 3 étant passé jadis dans les MINIKEUMS quand j'étais en CM1 puis CM2 les étés sur France 3 ça aurait pu être faisable mais plus rien depuis EQUIDIA en 2006 même si il arrive occasionnellement je crois que Duncan repasse en Italie...

Pour la version philippine et rapidement pour pas HS:
Image Richard GUTIERREZ dans cette série de 2009-2010

Image spectacle pour la première diffusion
dans les Philippines des années 1840 le gouverneur ARAGON opprime la population locale encore sous domination espagnole. Don Diego de la Vega (Jomaru Villani), qui a rangé son masque depuis un moment, part de Californie pour venir en aide à un cousin éloigné qui lui a expliqué la situation. Sur place il rencontre Antonio (Richard GUTIERREZ) le fils de son cousin aux prises avec les autorités locales... Redevenu Zorro (avec une chemise blanche mais un chapeau et un masque noirs ressemblant à ceux de Guy WILLIAMS) il sauve Antonio des soldats puis lui propose de partir avec lui en Californie... Antonio refuse puis le meurtre de ses parents le pousse à rester (et aussi par amour pour Lolita (Rhian RAMOS :num11 )... Diego accepte donc de lui apprendre le nécessaire pour endosser le célèbre masque...

Bah oui... Y a de tout avec le Renard... :lol:

Image
Image

Elmys
Epicier

Re: Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Messagepar Elmys » 13 janv. 2020 14:21

Coucou, je suis de retour. x)

En fait, j'aimerai savoir si, quelqu'un sait comment s'appelle le vice-roi, le personnage, pas l'acteur je sais que c'est John Dehner. x)

Je me suis remis à regarder cette série, et je suis vraiment déçu de ne pas trouver des versions en noir et blancs. Il parait que c'est collector, j'ai vu que ça se vendait à une centaine d'euros. :roll:
Image

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 13 janv. 2020 14:37

Oui sinon, un rapide réglage de la colorimétrie, du contraste et de la luminosité du téléviseur... :wink:

Elmys
Epicier

Messagepar Elmys » 13 janv. 2020 14:41

Ah bien joué :lol: , mais non, la qualité de l'image est meilleure pour les version noirs et blancs (originaux) même si je fais ce genre de technique, la qualité n'en reste pas moins meilleurs. :lol:
Image

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 13 janv. 2020 15:10

Très probablement à cause de la réduction de bruit vidéo massivement utilisée dans les années 80 qui en gommant quelques défauts mineurs, gommait aussi une partie de la définition...

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 14 janv. 2020 19:57

Elmys a écrit :En fait, j'aimerai savoir si, quelqu'un sait comment s'appelle le vice-roi, le personnage, pas l'acteur je sais que c'est John Dehner. x)

Imdb dit "Viceroy Don Esteban" pour le nom même du personnage...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Elmys
Epicier

Messagepar Elmys » 15 janv. 2020 14:36

Ah oui, mais y a pas le nom de famille. :cry: , "viceroy et don " étant ses titres, et Estaban, son prénom. Mais merci d'avoir pris la peine de me répondre. :sm80:
Image

Elmys
Epicier

Messagepar Elmys » 15 janv. 2020 15:48

Pardon mais...je viens de voir que Tarantino a mis une référence de la série dans son film "Once upon a time in Hollywood" (et plein d'autres mais je connais pas assez x))
---> Une photo de Guy Williams en tant que Zorro dans la chambre de Georges Spahn (c'est peu mais ça fait plaisir :cry: )

Source :
https://wiki.tarantino.info/index.php/Once_Upon_a_Time_in_Hollywood_References_guide?fbclid=IwAR0lEQLgHLoh7vMefJXuE_waiEA9SB3PqZY0noM-rIQFVnlwml7ZT1PuPfw

Wala, ça m'a rendu heureux. (oui il en faut peu :horse: )
Image

Elfego69
Epicier

Messagepar Elfego69 » 23 janv. 2020 18:25

Loco a écrit :
Oui sinon, un rapide réglage de la colorimétrie, du contraste et de la luminosité du téléviseur... :wink:

C'est ce que je fais a chaque fois que je me revisionne cet série,j'ai des amis qui me prennent pour un fou :sm57: .En attendant il est hors de question que je regarde zorro en couleur,ce serait pour moi d'un non sens incroyable.DISNEY a commis une hérésie en colorisant cet série,les couleurs sont criardes et puis ça ne convient pas a une série des années 50!!!!

Bat Lash
Marshall
Marshall

Messagepar Bat Lash » 24 janv. 2020 14:52

Dans Un Jour de Pluie à New York, le dernier Woody Allen, Diégo Luna incarne une star de cinéma qui tourne un nouveau Zorro et drague la jolie Elle Fanning .
Image

Elmys
Epicier

Messagepar Elmys » 24 janv. 2020 16:58

J'aurai bien aimé voir le film sur Zorro qu'il tournait. :lol: :lol:
Image

Elmys
Epicier

Messagepar Elmys » 16 mars 2020 23:58

Image

J'ai pas pu m'en empêcher. :lol:
Image

Retourner vers « Séries Télévisées »