Questions de droits je ne sais pas car je redis les saisons 2 et 3 étant passé jadis dans les MINIKEUMS quand j'étais en CM1 puis CM2 les étés sur France 3 ça aurait pu être faisable mais plus rien depuis EQUIDIA en 2006 même si il arrive occasionnellement je crois que Duncan repasse en Italie...
Pour la version philippine et rapidement pour pas HS:

dans les Philippines des années 1840 le gouverneur ARAGON opprime la population locale encore sous domination espagnole. Don Diego de la Vega (Jomaru Villani), qui a rangé son masque depuis un moment, part de Californie pour venir en aide à un cousin éloigné qui lui a expliqué la situation. Sur place il rencontre Antonio (Richard GUTIERREZ) le fils de son cousin aux prises avec les autorités locales... Redevenu Zorro (avec une chemise blanche mais un chapeau et un masque noirs ressemblant à ceux de Guy WILLIAMS) il sauve Antonio des soldats puis lui propose de partir avec lui en Californie... Antonio refuse puis le meurtre de ses parents le pousse à rester (et aussi par amour pour Lolita (Rhian RAMOS

Bah oui... Y a de tout avec le Renard...