Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Le forum réservé au petit écran
Daniel
Westerner
Westerner

Re: Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Messagepar Daniel » 11 nov. 2011 16:12

U.S. Marshal Cahill a écrit :et bien attendons que le premier qui achète ce coffret nous confirme la réponse définitive (je ne ferai l'achat de ce nouveau coffret que si la saison 1 et 2 est en NB, et tant pis pour la saison 3 alors)

J'ai commandé le coffret hier avec deux autres films : "Quand meurent les légendes" et "Les Sept chemins du couchant". La date d'envoi de mon colis est prévu le 24 novembre prochain (date de sortie des deux DVD chez Amazon) et il devrait arriver à mon bureau de poste de Saint-Liboire au cours de la première semaine de décembre. Aussitôt reçu, je viendrai vous en faire un compte rendu sur l'aspect technique de ce coffret.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 11 nov. 2011 19:59

merci Daniel, rendez-vous est pris :beer1:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 15 nov. 2011 8:28

Je vais peut-être me l'offrir sous peu...A voir...Le premier qui reçoit commente! icongc1
Image

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 28 nov. 2011 18:25

U.S. Marshal Cahill, COWBOY PAT-EL ZORRO ; Je viens de recevoir ce matin à 11 heure (heure du Québec) mes DVD : Les Sept chemins du couchant et
Zorro - L'intégrale de la série.

Le coffret de Zorro : Nous retrouvons 13 DVD qui couvrent les trois saisons de la télésérie. Les deux premières saisons sont colorisées avec possibilité de regarder les épisodes en français, en anglais, en espagnol et en italien.

La troisième saison de quatre épisodes d'une durée d'une heure chaque aventure sont en noir et blanc. L'audio est en anglais seulement et vous avez le choix de regarder les quatre téléfilms avec ou sans sous-titre en français. Au fait, les quatre téléfilms sont tirés de l'émission de Walt Disney Present où nous voyons en introduction le légendaire Walt Disney venir nous raconté l'histoire de ce héros mythique de la Californie espagnol.... ZORRO !

Je déplore qu'il n'y a aucun supplément disponible à l'intérieur de ce coffret. Malgré tout, ce coffret de la série en vaut amplement le détour.

Image

Image

Image

Image

patgard
Mohawk
Mohawk

Messagepar patgard » 28 nov. 2011 19:17

merci pour ces précieux renseignements sur le contenu de ce coffret -
Image

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 28 nov. 2011 20:14

patgard a écrit :merci pour ces précieux renseignements sur le contenu de ce coffret -

De rien patgard... :D

Je crois que tout les fans comme moi de la télésérie Zorro, sont ravi de voir enfin l'intégrale de la série sur un seul et unique coffret DVD. La version colorisée n'est pas ma tasse de thé, mais ça se laisse regarder tout de même avec tout autant de plaisir qu'à l'époque où je la regardais en noir et blanc au petit écran. cool

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 28 nov. 2011 21:22

merci Daniel pour ta réponse aussitôt avoir réceptionné le coffret :beer1:

comme j'avais déjà l'ancien coffret colorisé, j'ai du mal à me faire à l'idée de remettre 35 eur finalement juste pour les 4 épisodes vostf :roll:
à voir si le prix baisse dans les mois à venir...
ImageImageImage

patgard
Mohawk
Mohawk

Messagepar patgard » 28 nov. 2011 21:37

Oui Marshall - je suis exactement dans le meme cas et je pense que je vais faire comme toi : attendre un peu
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 30 nov. 2011 15:11

Y a que la couleur pour la série régulière?! :cry:

Marshall et patgard:si jamais ça passe pas en promo ou séparément...MP à votre ami COWBOY PEZ...Une amie de ma mère me les a prit sur DISNEY CHANNEL en 1998...

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que le Noir et Blanc ne seraitque sur les quatre... :horse:
Image

patgard
Mohawk
Mohawk

Messagepar patgard » 30 nov. 2011 17:43

ah voilà une chose qu'elle est bonne comme dirait l'autre - Merci à toi cow boy PEZ
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 02 déc. 2011 15:06

J'AI ACHETE LE COFFRET CE MATIN! :D En effet c'est juste couleur pour la régulière...Bah suffit que je retrouve comment retirer la couleur et changer le contraste sur ma télé... :wink:
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 janv. 2012 20:05

j'ai vu le coffret à Cora pour 40 eur avec les téléfilms inédits de la 3 saison,... puis je l'ai remis en rayon car 40 eur juste pour avoir les 4 tvfilms inédits c'est quand même trop :?

qui sait, ils vont peut être ressortir le coffret complet avec les épisodes NB d'origine à l'avenir...

sur ce site ont traite de ce sujet avec un très bon historique illustré des différentes sorties dvd de la série => http://www.disneycentralplaza.com/t1855 ... -9-11-2011
:sm47:
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 janv. 2012 21:15

Aux USA il existe des coffrets Walt Disney Treasures je crois avec la saison 1 N et B puis les deux premiers téléfilms(Gilbert ROLAND)puis la saison 2 N et B et les deux autres!

Gardons espoir...
En ce moment néanmoins je les revois souvent ces épisodes N et B...Espèrons qu'ils sortent séparément si tu veux pas faire un investissement avec doubles Marshall,ce que je comprends tout à fait...Mais moi j'avais jamais acheté la saison 2 et loupé plusieurs numéros en librairie...
Image

Mackenna
Marshall
Marshall

Messagepar Mackenna » 24 janv. 2012 23:09

Pour les nostalgiques du noir et blanc, quelques clics dans le menu couleur de la télé et tout redevient comme autrefois :wink:
Moi aussi j'ai déjà payé 2 fois 40€ pour les 2 premières saisons ça suffit, en plus je n'aime pas les coffret ou les disques sont glissés dans une pochette carton, donc j'attendrai :sm47:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 13 mars 2012 17:38

pour info sur Amazon le coffret avec les 4 tvfilms de la 3ème saison (cette dernière en noir et blanc et vost) est passé à 34,98 EUR ce qui est déjà plus intéressant ! :wink:

Image
ImageImageImage

Retourner vers « Séries Télévisées »