Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Le forum réservé au petit écran
COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 16 mars 2012 23:36

En effet...C'est pour ça que j'attends toujours les baisses de prix,pas cettefois-là je le reconnais mais j'avais déjà pas acheté la seconde saison et loupé qq numéros en librairie sur la-dite saison... :horse:
Image

paladin errant
Barman

Re: Zorro - 1957/59 - avec Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond

Messagepar paladin errant » 15 déc. 2012 17:29

une série qui repasse constamment et qui garde un succès énorme..guy williams restera a jamais le célèbre renard..

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 19 déc. 2012 15:30

Et il faut également espèrer ne pas avoir à supporter cette étrange et assez peu satisfaisante dernière version sortie en Amérique du Sud,tournée d'ailleurs au Pérou entre 2007 et 2009...ZORRO,L'EPEE ET LA ROSE avec Christian MEÏER(Zorro)et Marlène FAVELAS(Esmeralda)d'après le livre d'Isabelle ALLENDE(ZORRO,2005)où on retrouve très peu notre Zorro tel qu'on le connaît(aspect positif:celui qui reprend le rôle de Garcia,sans arriver à valoir le regretté Henry Calvin,s'en sort bien!)...

:sm47: RESPECT ETERNEL AMIGOS...

Et si jamais un jour on envisage un coin fanfics j'en ai en réserve amigos forumeurs... icongc1
Image

paladin errant
Barman

Messagepar paladin errant » 07 févr. 2013 20:07

si certains en savent plus ..je sais plus si je l'ai entendu ou lu mais il parait que Guy williams a terminé sa vie aussi pauvre qu'un clochard,une histoire de contrat mal rédigé qui lui a fait perdre toute idée de royalties c'est vrai?

patgard
Mohawk
Mohawk

Messagepar patgard » 07 févr. 2013 21:53

Il est mort à BUENOS AIRES EN MAI 1989 d'une rupture d'anévrisme - Aucun renseignement sur une éventuelle pauvreté à ce moment là - Par contre il s'est consacré à bon nombre de causes humanitaires -
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 12 févr. 2013 15:48

Y a effectivement eu un article sur ça dans France Dimanche à l'occasion de la redif' de l'été 1999 sur M6("Guy Williams,la fin tragique de ZORRO:Il est mort seul,pauvre et oublié")...

Dans le livre d'Antoinette Girgenti LANE "GUY WILLIAMS:THE MAN BEHIND THE MASK"(en anglais seul)il n'est pas question de ça ici mais en fait il arrivait plus s'en sortir et galèrait pour réaliser un film qui aurait été ses adieux à Zorro et ne trouvait pas de financements...(LE DERNIER COMBAT DE ZORRO)

Sa seule autre vraie galère...Une jeune fan française groupie un peu extrême de 18 ans je crois(Elise) qui l'avait découvert dans le Disney Channel et avait été jusqu'à le retrouver en Argentine...Il a eut du mal à s'en débarasser("C'est pas moi que tu aimes c'est Zorro...Je pourrais être ton père...")...Sinon je sais pas...Le dernier contrat refusé c'était avec Disney quand on lui a demandé de redevenir Zorro pour ZORRO ET FILS en 1981...Quand il a lu le scénario(Zorro qui rate le lustre et se foule la cheville,a mal au dos en plein duel...)il a refusé d'office...
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 12 févr. 2013 21:10

au faut Pat, on attend toujours ta bio....attention l'ami Demerval fait les bios manquantes plus vite que son ombre :lol: :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 15 févr. 2013 3:54

Oui pour cela Demerval ne chome pas, il accelere meme. R :wink:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 16 févr. 2013 23:02

Je sais mais ces temps-ci,bien que redevenu célibataire,j'ai pas mal de soucis essentiellement familiaux...Je vais m'arranger d'ici fin février c'est OK... icongc1
Image

laurent69
Apache

Messagepar laurent69 » 17 févr. 2013 7:20

Guy Williams a aussi joué durant 3 ans dès 1965 dans cette série à succès aux states je pense non diffusée chez nous :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B0000DC ... d_i=405320

http://www.youtube.com/watch?v=Par1JT_icHg

un rôle carrrement à l'opposé du far west....... icongc1

là aussi un contrat bidon ????? :gun:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 22 déc. 2014 19:35

metek a écrit :Guy Williams - Zorro 1957

Image

:sm47:
metek a écrit :Zorro 1957 - Guy Williams

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 06 janv. 2015 16:25

J'en profite pour dire que les décors de LOS ANGELES utilisés pour la série seront aussi réutilisés par la production pour les autres séries DISNEY pendant les congés des équipes techniques et acteurs et après la fin de la série...

LOS ANGELES: ville de CHARLESTON en 1780 dans LE RENARD DES MARAIS (THE SWAMP FOX) (1959) avec Leslie NIELSEN
village de Socorro en arrière-plan d'une ville western classique construite exprès dans ELFEGO BACA (1958-62) avec Robert LOGGIA
village du Nouveau-Mexique encore pour TEXAS JOHN SLAUGHTER (1955-61) avec Tom TRYON

HACIENDA DE LA VEGA: elle devient le Rancho MIRANDA dans ELFEGO BACA (FRIENDLY ENNEMIES AT LAW) et le Ranch SANDOVAL dans TEXAS JOHN SLAUGHTER (DUEL AT SANDOVAL)(1961)(j'ai d'ailleurs eu du mal à voir Dan DURYEA qui y joue le méchant de l'épisode déambulant dans le salon avec ses sbires assis à la grande table !! Je me disais pour rire c'est là que Diego déboule "que f...ez-vous chez moi ?!").

ARRIERE-COUR DE LOS ANGELES: on la reverra une dernière fois dans L'HONORABLE GRIFFIN (1967) quand Roddy Mc DOWALL (Griffin) s'entraîne à la boxe (j'ai reconnu l'escalier en fond de décor qui me semble être celui qui menait aux appartements du juge Galindo dans la saison 1).
Image

patgard
Mohawk
Mohawk

Messagepar patgard » 06 janv. 2015 16:50

Merci pour ces précisions - Personnellement je n'ai jamais vu les séries dont tu parles, pauvre de moi.
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 06 janv. 2015 17:25

Bonsoir Patgard...
C'est normal elles ont été diffusées une seule fois à ma connaissance en France dans le cadre de l'émission DISNEY CHANNEL en 1987 sur FR3 après ZORRO justement mais plus rediffusées depuis... Désespérant de voir une version française et n'ayant pas trop de soucis avec la langue de Shakespeare j'ai regardé sur YouTube sauf Elfego Baca (j'avais acheté le pilote THE NINE LIVES OF ELFEGO BACA en vhs US sur eBay).
Image ELFEGO BACA (en arrière plan c'est une bâtisse souvent utilisée pour ZORRO comme cachette de poudre volée ou pour Tornado).

Les épisodes sont sur YouTube en VO seule mais avec un intérêt je trouve des plus appréciables: ces épisodes sont d'époque et donc on notera des différences notables entre les couleurs d'époque et celles de la version colorisée que France 3 s'obstine à remettre (j'avais espéré ensuite une rediffusion de ces séries à la place !).
Image

Retourner vers « Séries Télévisées »