pass a écrit :Le volume 2 de la saison 4 paraîtra le 18 Janvier prochain avec apparemment 10 épisodes inédits en VOST-FR .
A noter que certains épisodes de cette série on eu recours à des sous-titrages bâclés !! .

pass a écrit :Le volume 2 de la saison 4 paraîtra le 18 Janvier prochain avec apparemment 10 épisodes inédits en VOST-FR .
A noter que certains épisodes de cette série on eu recours à des sous-titrages bâclés !! .
pass a écrit :Le volume 3 de la saison 4 paraîtra le 29 Mars comprenant 9 épisodes en VF et VOST et 1 épisode inédit .
Moonfleet a écrit :Juste pour annoncer que, tombé sous le charme de la série, j'entame dès ce samedi sur DVDclassik -en complément du western hebdomadaire- le défrichage de l'intégrale à raison d'environ un épisode par semaine. J'espère ne pas me lasser mais pour l'instant je suis extrêmement motivé, estimant que The Virginian peut se voir comme une sorte de résurgence de la série B Universal des 50's, autant dire pour ma part le meilleur de ce qui se faisait dans le genre. En tout cas pour l'instant, j'adore les deux premiers épisodes.
Retourner vers « Séries Télévisées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités