Le Virginien - The Virginian & The Men From Shiloh - 1962 à 71 - James Drury

Le forum réservé au petit écran
chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Le Virginien - The Virginian & The Men From Shiloh - 1962 à 71 - James Drury

Messagepar chip » 28 févr. 2015 18:56

Peggy Mc Cay , l'héroïne de " man of violence " y était vêtue comme la Millie Perkins de " the shooting", cet épisode par certains côtés avait d'ailleurs quelques similitudes avec le film qu'Hellman tournera trois ans plus tard. Etrange.
Un autre épisode que j'avais bien aimé, répondait au curieux titre de " les chacals derrière les loups" (the wolves up front, the jackals behind)(1966, saison 4) réalisé par Paul Stanley, avec James Farentino, Jay C. Flippen, Michael J. Pollard. Episode qui lui, m'avait fait penser à du Richard Bartlett.
Deux épisodes où l'on ne voit pas beaucoup James Drury, voire pas du tout, si ma mémoire est bonne, mais je peux me tromper.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Le Virginien - The Virginian & The Men From Shiloh - 1962 à 71 - James Drury

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 05 mars 2015 22:51

chip a écrit :Peggy Mc Cay , l'héroïne de " man of violence " y était vêtue comme la Millie Perkins de " the shooting", cet épisode par certains côtés avait d'ailleurs quelques similitudes avec le film qu'Hellman tournera trois ans plus tard. Etrange.
Un autre épisode que j'avais bien aimé, répondait au curieux titre de " les chacals derrière les loups" (the wolves up front, the jackals behind)(1966, saison 4) réalisé par Paul Stanley, avec James Farentino, Jay C. Flippen, Michael J. Pollard. Episode qui lui, m'avait fait penser à du Richard Bartlett.
Deux épisodes où l'on ne voit pas beaucoup James Drury, voire pas du tout, si ma mémoire est bonne, mais je peux me tromper.

Hellman était peut-être fan du VIRGINIEN...
Ah bah parfois certains épisodes sont pas si mal sans l'omniprésence du héros (et surtout je suis preneur si BETSY est peu présente... Cette gamine m'a toujours agacé !!).
RIP Mr Nimoy ! :sm80:
Image

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 28 mars 2015 9:33

Pour ceux qui, comme moi, ont eu la patience d'attendre, l'intégrale de la saison 1 du Virginien est proposé sur le site de l'éditeur (Eléphant Film) à 69.99 €, port gratuit ! :D

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 28 mars 2015 16:08

mais c'est mieux que les 3 volumes/coffrets vendus séparément à environ 105 EUR au total....si javais su ! :?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

pass
Desperado

Messagepar pass » 28 mars 2015 22:15

Abilène a écrit :Pour ceux qui, comme moi, ont eu la patience d'attendre, l'intégrale de la saison 1 du Virginien est proposé sur le site de l'éditeur (Eléphant Film) à 69.99 €, port gratuit ! :D

Bien vu Abilene :wink: , et ne surtout pas faire comme moi qui n'as pas eu la patience d'attendre et qui a payé plein pot :facepalm !! . Mais bon , il fallait le savoir que l'éditeur allait sortir l'intégrale en ci peu de temps :mrgreen: .

pass
Desperado

Messagepar pass » 28 mars 2015 22:55

Lors du test DVD du volume II de la saison 1 , Cole nous signale sur un des 5 DVD la photo de John Mc Intire qui n'apparaît que beaucoup plus tard au cours de la série !! . Toujours est-il que moi , je signale la photo de James Drury au dos de la jaquette du volume III de la saison 1 qui ne concerne aucunement la série puisqu'elle est tirée du film " Coups de feu dans la sierra " .

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 28 mars 2015 23:47

Un superbe n'importe quoi donc ! C'est bien dommage car ils ne semblent pas tenir compte des acheteurs qui ne connaîtraient pas aussi bien que les membres du forum...Ca me rappelle certains romans photos que j'ai trouvé jadis en brocante avec en couverture des acteurs de films sans aucun rapport avec celui conté dans l'histoire... :?
Image

Carthoris
Etranger

Messagepar Carthoris » 12 avr. 2015 11:37

Bonjour à tous,

Je viens de finir le 3eme coffret (volume 3) de la saison 1 rien à jeter, j'ai passé d'excellents moments qui ont ravivé mon enfance. Même si c'est cher à l'achat aucun regret on retrouve dans ce volume au fil des les épisodes pas mal de vedettes skip Homeier, arthur Hunnicut, michaël Rennie...
Par contre un petit calcul mathématique m'inquiète le rythme de sortie est de 1 coffret de 10 épisodes tous les 3 mois, il y a 249 épisodes, ça représente donc 25 coffrets x 3 mois soit 6 ans avant d'avoir la série complète dans la mesure où l'éditeur tient à la fois le rythme trimestriel de parution et va jusqu'au bout des 6 ans... bigre !
On va espérer déjà le prochain dans 3 mois, mais c'est vrai qu'on aimerait bien être rassuré sur la suite.
En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes Dvd ?

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 12 avr. 2015 12:08

Si la série arrive en coffret complet, ça fera peut être baisser le prix des coffrets partiels, neufs ou occasions.

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Je suis un nouvel abonné.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 12 avr. 2015 13:52

Je n'achète plus de DVDs à leur sortie. On paye le prix fort, et plusieurs mois plus tard, une opération promo baisse le prix. Sans parler des coffrets qui sortent pour Noël par exemple.

Alors c'est sûr que la passion ou une longue attente pour un titre longtemps espéré déclenchent l'achat immédiat, mais, même si parfois c'est dur (en même temps la réalité économique aide pas mal dans mon cas), j'ai choisi la patience...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 12 avr. 2015 15:38

pak a écrit :Je n'achète plus de DVDs à leur sortie. On paye le prix fort, et plusieurs mois plus tard, une opération promo baisse le prix. Sans parler des coffrets qui sortent pour Noël par exemple.

Alors c'est sûr que la passion ou une longue attente pour un titre longtemps espéré déclenchent l'achat immédiat, mais, même si parfois c'est dur (en même temps la réalité économique aide pas mal dans mon cas), j'ai choisi la patience...

Je pense comme Pak et c'est d'autant plus vrai pour les séries... En 2008 si je souviens bien sortait COLORADO (Centennial) en coffret... J'ai acheté neuf sous plastique en brocante: 20 Euros contre 35 en magasin c'est déjà pas si mal...

Pour le Virginien j'achète pas j'ai déjà eu la saison 1 complète en coffret multizone VO seule à 25 Euros... Preuve des arnaques chez nous...
Image

Carthoris
Etranger

Messagepar Carthoris » 14 avr. 2015 8:48

Bonjour,
Certes mais vous courrez aussi le risque de l'épuisement sur cette série spécifiquement il n'y aura certainement qu'une seule édition et ils ne vont pas en faire des stocks car ça s'adresse quand même à un public très ciblé, et vice versa si ils n'écoulent pas leurs stock il y a aussi la crainte qu'ils stoppent la production.
Quoiqu'il en soit même si l'achat est pour le coup impulsif pour le Virginien, aucun regret.
En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes Dvd ?

Mackenna
Marshall
Marshall

Messagepar Mackenna » 17 mai 2015 23:13

J'ai envoyé un mail à Elephant films pour savoir si on aller avoir la suite et les encourager, la réponse est ci-dessous :applaudis_6: :beer1: :applaudis_6: :beer1:
De belles années à venir....

Bonjour

Merci de votre fidélité et de votre message.

Oui nous allons continuer à sortir cette série en respectant l'ordre de production et l'exhaustivité des épisodes, le volume 1 de la saison 2 sortira en octobre.

Suivront LARAMIE et OPERATION DANGER puis la GRANDE CARAVANE.

A très bientôt

ELEPHANT FILMS

Chris
Séminole
Séminole

Messagepar Chris » 18 mai 2015 18:31

Super!!

Retourner vers « Séries Télévisées »