Rawhide -1959/66 - avec Eric Fleming, Clint Eastwood, Sheb Wooley

Le forum réservé au petit écran
harry
Forgeron

rawhide saison 6

Messagepar harry » 06 sept. 2019 20:05

La saison 6 que je viens de commencer à voir avec sous titres Anglais est encore remarquable , on sent que Eastwood prends le pas sur la série en ayant des rôles plus importants , beaucoup de dialogues et beaucoup de diplomatie à la fin de chaque histoire , car on se dit toujours cela va finir en bataille , mais non , les hommes sont raisonnables dans cette sixième saison , on a presque une morale a la fin des épisodes , comme dans la quatrième dimension , les Américains sont des hommes sages ?
Beaucoup de guest stars , comme Dan duryea dans un très grand épisode " incident of the prophecy " .
Je vous donne rendez vous pour voir si la suite de la série est encore du même niveau .

harry
Forgeron

Re: Rawhide -1959/66 - avec Eric Fleming, Clint Eastwood, Sheb Wooley

Messagepar harry » 31 oct. 2019 20:59

Des nouvelles de la saison 6 de rawhide , dans un épisode Whisborne perd la vue suite à une chute et retrouve la vue lors d'un incendie causé par un orage , dans un autre épisode c'est la rencontre d'une jolie écossaise avec ses buffles "apprivoisés" qui se promène avec son bric-à-brac , et retrouve son
mari à la fin . :applaudis_6:
Donc plus ça va , la série tourne à la comédie , certes très bien jouée mais on s'ennuie car l'action est quasi inexistante , on est loin de la qualité des saisons 1 à 3 , cela va peut être changer , j'en suis au dix-septième épisode saison 6 .
A bientôt, car les commentaires sont rares dans les dernières saisons , on peut suivre correctement cette série avec sous titres Anglais . :)

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 31 oct. 2019 21:25

Le meilleur épisode de la série, à mon goût, est le dernier de la saison 7: " la veuve noire " (the Gray Rock Hotel), loin d' être une comédie, on est ici, plus proche du film noir que du western, c'est réalisé par Stuart Rosenberg et magnifiquement joué par une époustouflante Lola Albright, c'est aussi le dernier épisode où l'on voit Eric Fleming, Clint Eastwood sera désormais le trail boss.

Winchester73
Trappeur
Trappeur

Messagepar Winchester73 » 03 nov. 2019 16:08

Image

Image
(source : TV-Guide, Decembre 1, 1962)
Image

harry
Forgeron

Messagepar harry » 06 nov. 2019 22:23

OK Chip , j'ai regardé " la veuve noire " saison 7 , et je vais retourner à la saison 6 , d'accord on est proche du film noir et c'est très bien joué de la part
de Lola Albright , mais pour moi on est encore dans la comédie et la psychologie , pratiquement pas d'action , j'ai trouvé cet épisode insolite mais ennuyeux . :oops:
Donc je regrette les bons scénarios du début de Rawhide , je continuerai à donner mes impressions sur les saisons 6 , 7 et 8 lorsque des épisodes me "paraitront " intéressants à débattre . :wink:

Retourner vers « Séries Télévisées »