Rawhide -1959/66 - avec Eric Fleming, Clint Eastwood, Sheb Wooley

Le forum réservé au petit écran
dam1
Barman

Re: Rawhide - 1959 à 66 - Eric Fleming - Clint Eastwood - Sheb Wooley

Messagepar dam1 » 13 févr. 2010 12:42

Tout a fait d'accord avec toi U.S. Marshal Cahill, un tarif plus raisonnable ou alors rajouter un dvd

perso, j'adore l'idee de la sortie de la serie en dvd, mais moi aussi, financierement, je ne sais pas si je vais continuer encore longtemps, je fais l'impasse sur des titres en dvd, en ce moment, mais tenir 3 ans ouf, a moins que pour le renouvellement de canalsat, il me fasse une reduct de 10 euros :mrgreen: .

Longway, si cine classics pouvait t'endendre et nous diffuser des vieilles series westerns, et d'arreter les nous diffuser sans arret les films des "grands realisateurs", j'aimerais bien voir autre chose, des petits films de la monogram , se serait le reve, par contre oublie equidia, cela fait un moment que l'on a pas vu de serie.

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 13 févr. 2010 17:02

Longway a écrit :J'ai déja abandonné l'achat de la série !... Prix trop élevé à partir du numéro 3. J'attendrai une ( hypothétique ) sortie en coffret, si bien sur un éditeur veut s'en donner la peine.

Eh bien moi, je suis dans la même situation que Longway sur ce coup-là, et j'espère voir une sortie coffret arriver. Sinon et bien tant pis :( , pourtant j'avoue avoir complètement accroché aux premiers épisodes de la série et je me suis fait "violence" pour ne pas acheter le n°3.

Je veux bien croire que ses épisodes sont rares, surtout si l'intégralité de la série sort, mais je pense aussi qu'il ne faut pas exagérer et qu'il pourrait y avoir tout comme le suggère USMC un tarif spécial accordé aux abonnés. Les coffrets de séries tv sortent à un tarif de 45€ la saison en moyenne, le calcul est rapide à faire. Je sais bien que le potentiel acheteur n'est pas le même que pour des séries récentes, mais pour moi cela ne justifie pas le tarif proposé en kiosque.
ImageImageImage

Keoma
Cavalier masqué

Messagepar Keoma » 16 févr. 2010 18:14

On ne se lasse pas de voir et revoir ces épisodes mythiques !!! Viva Rowdy & Gil !!! :horse:

Lien du site macollection : http://www.macollection.fr/article-commande.php3?id_article=225

Cliquer sur "voir la vidéo" !!! icongc1

Image

Keoma
Cavalier masqué

Messagepar Keoma » 16 févr. 2010 18:18

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Sl2fONPgIJE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Sl2fONPgIJE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 26 févr. 2010 18:27

présentation du DVD n° 5 sorti en kiosque : icongc1

Episode 13: Incident of the Curious Street / Conflit de Ted Post
Episode 14: Incident of the Dog Days / Canicule de George Sherman avec Don Dubbins
Episode 15: Incident of the Calico Gun / L'amour en pâturage de Jesse Hibbs avec Jack Lord ... Blake

Le fascicule : Pour une poignée de dollars, les 3 épisodes du dvd, Calamity Jane, la ville d'El Paso...
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 26 févr. 2010 21:59

Merci :wink:
Achat demain, mais je suis déjà en retard pour regarder les précédents épisodes :D
Image

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 11 mars 2010 19:06

Hop hop, le numéro 6 est en kiosque ! :wink:
Image

Trane
Chasseur de primes

Messagepar Trane » 12 mars 2010 14:15

J'attend le numero 7 car Linda Cristal devrait être dans l'épisode 22 et je l'apprécie depuis two rode together, mais je n'achète pas toute la série car c'est trop cher..
"Ce qui me surprend le plus chez l'homme et la femme occidentale c'est qu'il ..vit comme s'il ne devait jamais mourir, et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu."
Dalaï Lama

Keoma
Cavalier masqué

Messagepar Keoma » 12 mars 2010 15:17

Trane a écrit :mais je n'achète pas toute la série car c'est trop cher..

Yeap... c'est vrai que c'est une certaine somme... mais quel régal !!! Indescriptible !!! Encore hier je regardais "La Peur dans la Rue"... un morceau de guitare d'anthologie... un suspens captivant... des prises de vues ingénieuses... Gil & Rowdy toujours aussi complémentaires et mythiques... non franchement il faut encourager cette Collection et se battre pour qu'elle aille jusqu'au bout de nos espérances, de plus j'adore les fascicules... icongc1
Ce qui est intenable c'est d'attendre 15 jours entre chaque parution... dommage qu'il n'y ai pas une parution des saisons intégrales en parallèle... on aurait les saisons en coffret d'un coup... j'ai trop hâte de voir "Le Prix du Sang" avec Leslie & Martin... soupir... :sm40:

Image
Modifié en dernier par Keoma le 12 mars 2010 18:56, modifié 1 fois.

Keoma
Cavalier masqué

Messagepar Keoma » 12 mars 2010 15:30

Trane a écrit :J'attend le numero 7 car Linda Cristal devrait être dans l'épisode 22

Pour info l'épisode 22 >>> "Incident of a Burst of Evil" / "Les Comancheros" avec Linda Cristal sera le 1er épisode du numéro 8... :wink:

Image

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 12 mars 2010 15:32

Bien d'accord Keoma, on ne lasse pas.
Ma conjointe en regardait un épisode il y a quelques jours, et me disait être étonnée de la dimension psychologique de certains épisodes, vu les dates de première diffusion aux States.

Pour les fans, dans ce numéro 6, pas mal de guest stars comme d'habitude.
Je noterai simplement Leslie Nielsen et Martin Landau, parmi bien d'autres.
:wink:
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 12 mars 2010 17:49

Présentation du dvd 6 sorti hier : icongc1

Episode 16: Incident of Fear in the Streets / La peur dans la rue ou Terreur dans la ville d' A.V.Mc Laglen
Episode 17: Incident of the Misplaced Indians / La femme aux 2 visages => de Jesse Hibbs avec Kim Hunter ... Amelia Spaulding
Episode 18: Incident Below the Brazos / Le prix du sang => de Jack Arnold avec Leslie Nielsen ... Eli Becker et Martin Landau ... Cort

Le fascicule : Et pour quelques dollars de plus, les 3 épisodes du dvd, Billy The Kid, la ville d'Houston

Image
ImageImageImage

Trane
Chasseur de primes

Messagepar Trane » 12 mars 2010 20:50

Keoma a écrit :
Trane a écrit :J'attend le numero 7 car Linda Cristal devrait être dans l'épisode 22

Pour info l'épisode 22 >>> "Incident of a Burst of Evil" / "Les Comancheros" avec Linda Cristal sera le 1er épisode du numéro 8... :wink:

Image

1 mois d'attente!!
"Ce qui me surprend le plus chez l'homme et la femme occidentale c'est qu'il ..vit comme s'il ne devait jamais mourir, et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu."
Dalaï Lama

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 25 mars 2010 17:43

le 7ème dvd sorti ce jour avec : icongc1

Episode 19: Incident of the Dry Drive / L'eau d'or d'A.V.McLaglen avec Victor Jory
Episode 20: Incident of the Judas Trap / L'ombre du Judas de Jesse Hibbs avec Nina Foch
Episode 21: Incident in No Man's Land / No man's land de Jack Arnold avec Brian Keith (Tod Macauley)

Le fascicule : Clint Eastwood le "Bon", Wyatt Earp, la cité de Corpus Christi...
Image
ImageImageImage

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 25 mars 2010 17:59

Je continue la collec, tant que je les trouve, je les prends! :D
Image

Retourner vers « Séries Télévisées »