Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Le forum réservé au petit écran

jed cooper
Apache

Messagepar jed cooper » 05 juin 2006 9:30

salut , c'est drole mais depuis que je frequente ce forum une multitude de choses me reviennent en mémoire
tiens par exemple vous souvenez vous de "cimarron", "larédo","daniel boon" et le plus cocasse "aubrac city" :wink:
souvenez-vous d'Alamo!

Stumpy
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar Stumpy » 20 juin 2006 14:17

dommage que personne ne semble avoir pensé à les immortaliser lors de la dernier rediff sur TMC dans les années 90... :cry:

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 21 juin 2006 9:18

Stumpy a écrit :dommage que personne ne semble avoir pensé à les immortaliser lors de la dernier rediff sur TMC dans les années 90... :cry:

:oops: HELLO STUMPY :oops:

:oops: Je pense pour ma part TMC était une télé local et ponctuel dans le midi, comme RTL local aussi dans l’Est de la France dans les années 90, ensuite les K7 coûtait très chers à l’époque. Les séries passaient les A M, les westerners devaient travailler, et il n’y avait pas de possibilités de programmer les magnétos.
Et peut-être aussi : comme moi pas beaucoup de fan à l’époque pour les séries télévisés. :oops:

:beer1: SO LONG :beer1:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Stumpy
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar Stumpy » 21 juin 2006 10:05

Jicarilla a écrit : et il n’y avait pas de possibilités de programmer les magnétos.

c'était pas la préhistoire quand même, c'était au milieu des années 90 je crois :wink: :D

sinon TMC était dispo sur au moins un des bouquets satellite et sur le réseau cablé si je me souviens bien. C'est vrai que les VHS n'ont jamais été données, mais on arrive à trouver des tas de séries dont la derniere rediff est bien plus ancienne auprès de certains collectionneurs, le cas Chaparral reste un peu un mystère :(

sweetking

Messagepar sweetking » 19 oct. 2006 14:51

jed cooper a écrit :salut , c'est drole mais depuis que je frequente ce forum une multitude de choses me reviennent en mémoire
tiens par exemple vous souvenez vous de "cimarron", "larédo","daniel boon" et le plus cocasse "aubrac city" :wink:

Il y a une fiche en cours de rédaction sur http://www.animezvous.com

Patricia
Cowboy

Messagepar Patricia » 27 avr. 2007 14:41

Une Fiche sur IMDB

Le Generique Audio sur Coucoucircus

Le Generique Video sur YouTube

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 27 avr. 2007 23:02

Une bonne série que j'avais heureusement enregistrée lors de son dernier passage sur TMC dans les années 90.

chris49
Cowboy

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Messagepar chris49 » 12 mars 2008 9:49

je possède l'intégrale du grand chaparralen vf et en....dvd!!!

Cole Armin
Maire

Re: Chaparral - The High Chaparral - 1967 à 71 - Leif Erickson - Cameron Mitchell - Mark Slade

Messagepar Cole Armin » 19 juin 2008 20:27

Le générique

Le thème
[youtube]Fu4g-N8bQKE&NR=1[/youtube]
et aussi : http://youtube.com/watch?v=_ucrfe2mVZY
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

jesse james
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar jesse james » 20 juin 2008 8:37

Concernant le parallèle établi avec Bonanza, il me semble exister une petite erreur car à ma connaissance la série se déroule aux abords du lac Tahoe dont il est fréquemment fait mention au cours des épisodes....lequel n'est pas situé en virginie mais en Utah si ma mémoire est bonne.
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 20 juin 2008 9:23

Le lac TAHOE est frontalier , entre Nevada et Californie, la plus grande partie du lac est en Californie.
Le Ponderosa ranch de la série "Bonanza" est censé se situer dans les environs de Virginia city (Nevada), il a été construit à Incline village (Nevada) et se visite.

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 20 juin 2008 10:21

:applaudis_6: :applaudis_6: Tout à fait CHIP pour plus de renseignement voici le lien :

viewtopic.php?f=17&t=2201&p=14685&hilit=Ponderosa#p14685
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

agniece
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar agniece » 20 juin 2008 17:22

Cette série est génial , je connaissais pas mais je possède 5 épisodes :D
j'aimerais bien trouver la série complète :wink:

agniece

sylvsteph
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar sylvsteph » 20 juin 2008 18:29

agniece a écrit :Cette série est génial , je connaissais pas mais je possède 5 épisodes :D
j'aimerais bien trouver la série complète :wink:

agniece

La série est longue, elle a duré 4 saisons je crois. ça doit être pour ça que j'ai arrêté de la chercher après 4 DVD :D

Sylvie

Retourner vers « Séries Télévisées »