Les Aventures de Brisco County Jr. - The Adventures of Brisco County Jr.

Le forum réservé au petit écran
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Les Aventures de Brisco County Jr. - The Adventures of Brisco County Jr.

Messagepar lafayette » 08 déc. 2014 0:56

J'y pensais justement Cowboy Patte de Zorro! :sm57:
J'ai acquis récemment Brisco C Jr récemment, mais les deux 1ères saisons des Mystères de l'Ouest que je dois avoir depuis deux ou trois ans, je ne les ai pas encore regardées, idem Kung Fu. Je ne me rappelais pas trop Brisco, ceci explique celà!
Mais je m'attaquerai aux Mystères une fois Brisco achevé.
Pour moi la vie va commencer...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 déc. 2014 10:53

Je vois, mon ami, que nous pensions la même chose !
J'envisage de m'offrir ce coffret un de ces jours car visiblement les dvd VF ce ne serait pas encore pour tout de suite malgré la gueulante des fans de Bruce CAMPBELL sur divers sites de fans...
A noter aussi dans certains épisodes la présence de James HONG, grand Monsieur Chinois de la télé et du ciné et actif dans bien des séries dont plusieurs westerns depuis les années 50... Il y joue le rôle de Lee POW (pas sûr de l'orthographe) l'ami de feu le père de Brisco.
On avait pu le voir dans: ZORRO: Monsieur Petit Chinois avant-dernier épisode de la série (1959)
BONANZA: Les Mystères de San Francisco (1960) puis Les Orgueilleux (1961).
Plusieurs épisodes de KUNG FU entre 1972 et 1974 rôles divers...
Le lien avec les Mystères de l'Ouest me semblait évident aussi avec les épisodes que tu illustres en photos... Inventions en apparence anachronique mais pas tant...
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 21 déc. 2014 23:55

Le personnage de Bowler me gonfle la plupart du temps (mais j'ai bien aimé l'épisode où il fait un combat de boxe) et il est employé en mode répétitif. Mais j'aime bien Comète qui pour être cheval est moins bourrin que Bowler! ;)
En revanche, je viens d'être séduit par la charmante Sheena Easton qui joue la chasseuse de primes Chrystal Hawks dans un épisode éponyme. Le duo bras de fer avec Brisco County Jr est vivace. Elle sait donner du poing et des lèvres!
Chanteuse des années 80, on lui doit le générique du Bond Rien que pour vos yeux. Elle a joué dans la série polar sur Miami qui n'était pas ma tasse de thé.

[ Posté depuis mon mobile ] Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 déc. 2014 0:03

Elle a aussi une winchester comme Steve Mc Queen dans AU NOM DE LA LOI si je me souviens bien...
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 22 déc. 2014 0:07

Elle a aussi un fusil à canon scié et un Derringer.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 déc. 2014 0:13

Oui c'est ça, la winchester à canon scié...
Une chasseuse de primes comme ça elle peut me poursuivre quand elle veut... :sm57:
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 22 déc. 2014 0:50

Oui, me suis trompé, le fusil à canons sciés c'est le chasseur de primes El Gato qui l'a. Elle le frappe du pied, puis d'une poêle, puis du poing. Puis c'est Brisco County Jr qui se sert du double canons sciés d'El Gato.
Bowler a aussi un double canons sciés.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 déc. 2014 17:33

Une arme visiblement assez fréquente il me semble...
Va falloir que je revois mes épisodes d'Equidia en vhs avant d'opter pour les dvd...
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 23 janv. 2015 17:11

J'ai continué avec le 5eme dvd et le 6ème.
Déception au 5ème, blocage sur la toute fin du 2ème épisode de ce disque soit le 17ème Fontaine of Youth, dont j'ignore la chute finale, et surtout blocage à l'intro du 3ème épisode soit le 18ème au nom de Hard Rock. Comme il n'y a pas de rayure, en tout cas à l'oeil, défaut du disque!
J'ai réussi quand même à voir l'épisode en l'ouvrant puis en appuyant après les premières secondes non bloquées sur touche tvcommande de chapître suivant et en revenant en accéléré arrière jusqu'au début du générique, ce qui me fait peu louper pour un intéressant épisode où on voit Bowler le compagnon de Brisco County Jr avec une dame propriétaire d'un café qu'il a aimé et qui est pas mal du tout. Un peu de romantisme et surtout la 1ère cuisinière soi disant ayant fait du hamburger! Mdr! Il y aurait aussi l'invention du racket! Et un shérif très Rocky qui invente les lunettes de soleil qu'il appelle "de jour"! :num10
J'ai apprécié les 4 ép de ce 5ème dvd et j'apprécie beaucoup le 1er du 6ème dvd soit le 20ème de la série Bye Bly vous pourrez entendre du Français par la bouche d'un acteur canadien Stewart Bick jouant Pepe Bendix! Il est affublé d'un béret qu'il porte enfoncé avec une allure à la Tomas Milian! Malheureusement il sera tué assez rapidement dans cet épisode avec une fin de Science Fiction et de voyages dans le temps, à poil, nécessaire pour la dame, habillé pour Brisco, noblesse oblige.
Image

Stewart Bick n'a pas inventé le béret ni le stylo, mais est connu notamment pour un rôle dans Grey Owl de 1999 avec Pierce Brosnan.
Sur cette capture, j'ai rajouté en sous-titres, les paroles françaises de Pépé Bendix qui en dit d'autres.
Image
Il est dans une impasse, ce qui le fait crier ce qui suit en s'énervant et toujours en Français :
Image
Encore un Français qui ne fait que critiquer! Pardon c'est un Canadien! :sm57:

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 03 févr. 2015 14:26

Ca y est, j'ai refermé ma bible briscountyenne sur deux épisodes High Treason où se pose la vaste question fondamentale :
Image

Nos deux héros sont fusillés à l'aube, mais dans le confort de chaises, sans doute en raison de leurs circonstances exténuantes!
Image
Image
Image
On aura remarqué que les corps ne sont pas sanglants comme dans ces westerns crépusculaires ou spaghettis sauce tomate!
Mais que se passe-t-il? Lazare et Elvis sont de retour!
Image
Image
Image
Le ciel peut donc attendre et il y a bien une vie après la mort, mais si cette vie reste bien compliquée...
Image
Finalement nos héros devront malgré tout rejoindre le ciel!
Image
Image
Donc sur ce final, on se balonne! :sm57:

Le dernier disque de bonus est malheureusement sans sous-titres français!

Retourner vers « Séries Télévisées »