LES JOYAUX DE LA TELEVISION n'indique en rien la qualité de l'image mais la rareté du programme...
Là dessus rien à redire, j'avais juste cité l'avis en entier
Pour info nous n'avons rien censuré et nous ne donnons pas de leçons, ce n'est pas un "TRUC" mais un produit ou un coffret... Ce mot indique bien le côté dépréciatif que vous souhaitez transparaître... C'est mon droit aussi d'être blessée de voir un produit dont on a passé tant d'heures de travail se faire appeler "UN TRUC". Et désolée de vous contredire mais nous ne sommes pas sur de la qualité YOU TUBE comme vous l'indiquez.
Nous n'allons pas refaire le débat sur la qualité de l'image nous avons utilisé LE SEUL matériel disponible MONDIALEMENT et avons parfois utilisé le NTSC car le PAL était de très mauvaise qualité. Le prix est aussi à la hauteur des frais engagés et c'est un produit de NICHE ce n'est pas GAME OF THRONES tiré à des milliers d'exemplaires pour le territoire français...
Cordialement
Je n'ai pour ma part jamais parlé de censure ; je n'évoque que la qualité de la copie que pour ma part je trouve irregardable (ai-je le droit de penser ça ?) S'il faut avoir gardé son téléviseur à tube cathodique pour pouvoir apprécier, non merci. Lorsque vous allez chez le boulanger et que vous ressortez avec une baguette brûlée ou pas cuite, vous ne vous permettez pas de juger négativement le produit qui a pourtant nécessité du travail ? Lorsque vous détestez un film qui a pourtant coûté des millions et qui a pris des mois de tournage, le fait de dire que vous le trouvez mauvais au sein d'un article ou d'un post sur un forum est-il un non respect du travail effectué ?
Je ne faisais rien d'autre que ça au travers mon message et oui pour moi c'était effectivement dépréciatif sans que je n'empêche personne de penser le contraire. Bref pour ma part je ne me mettrais non seulement jamais 30 euros mais même pas un centime pour me faire mal aux yeux ; c'est tout ce que je voulais dire.