Les Bannis - The Outcast - 1968/69

Le forum réservé au petit écran
harry
Hors-la-loi

Re: Les Bannis - The Outcast - 1968/69

Messagepar harry » 08 févr. 2020 22:19

L.. , tes commentaires font plaisir , je possède pratiquement tous les westerns de George Montgomery , le plus mauvais en qualité de ma collection est "last of the badmen " , image et son VHS , mais pour l'instant introuvable en mieux , donc ça ne me dérange pas de l'avoir dans cet état , le principal , je l'ai :!: , et cela est valable pour une dizaine d'autres , on est collectionneur ou pas . :?:

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 09 févr. 2020 8:58

Le défaut principal de tous ces systèmes, c'est de toute façon l'incapacité à reproduire sur 10 mètres -ou plus- de large une image chez un particulier :wink: , et honnêtement, cela ce sent pour des films que vous connaissiez en salle et cela se devine chez les autres. La qualité B R n'y change rien :wink:

J' espère de chez Elephant (?) la série western Hec Ramsey, avec Richard Boone. Si d'aventure...

Vince
Chasseur de primes

Messagepar Vince » 10 févr. 2020 17:40

L.. a écrit :Le défaut principal de tous ces systèmes, c'est de toute façon l'incapacité à reproduire sur 10 mètres -ou plus- de large une image chez un particulier :wink: , et honnêtement, cela ce sent pour des films que vous connaissiez en salle et cela se devine chez les autres. La qualité B R n'y change rien :wink:

J' espère de chez Elephant (?) la série western Hec Ramsey, avec Richard Boone. Si d'aventure...

Je viens d'envoyer un MP en ce sens à Elephant Films. C'est une série Universal... espérons !

Episode avec Rory Calhoun !

Image

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 10 févr. 2020 18:06

Merci à vous, je n'ai jamais revu cette série, je pense, depuis 1975... Je vois aussi que Le Trésor de Pancho Villa est mentionné sur le coupure de presse ci-dessus. :wink:

harry
Hors-la-loi

Messagepar harry » 19 févr. 2020 22:17

Après avoir regarder les 26 épisodes des bannis en vost , rien à dire , pas de défauts image et son , content d'avoir cette excellente série en entier ,de plus pour ceux qui hésitent , le prix baisse constamment , vivement d'autres séries western de qualité , Hec Ramsey est évoqué précédemment , mais je voudrais tester " have gun, will travel " avec Richard Boone , en vente série complète en vost Anglais , est ce bon :?:
en attendant je continue Rawhide saison 6 et 7 :applaudis_6:

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 19 déc. 2020 9:47

Un guide sur la série (149 pages) a été auto publié par Max Philippe Morel. Il est en vente sur Amazon.

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Retourner vers « Séries Télévisées »