Les Bannis - The Outcast - 1968/69

Le forum réservé au petit écran
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Les Bannis - The Outcast - 1968/69

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 25 nov. 2019 18:58

en effet, chacun a argumenté et il est temps de revenir sur le sujet à savoir la série elle-même

Pour ceux qui veulent donner leur avis ou approfondir la critique de la qualité d'image du coffret dvd ou sur ce thème en général, donc aussi pour d'autres titres, c'est ici => viewtopic.php?f=5&t=21321&p=312719#p312707
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 23 déc. 2019 12:45

j'ai toujours pas acheté et je me contente pour le moment des vidéos YouTube... Avec le bazar des grèves et ce prix prohibitif (30 euros même pas la série complète, sans moi... je suis pas aux abois financièrement mais je suis pas non plus Oncle Picsou...).

Les images de LONGWAY avec "l'horrible logo EQUIDIA"... Bah moi je l'aimais bien ce logo, j'ai toujours les vhs de mon grand-père avec les épisodes du ZORRO de Duncan REGEHR et des deux épisodes du CAVALIER SOLITAIRE (PARADISE) sur cette même chaîne (2005) ainsi que BONANZA même période... J'ai vu des logos tout aussi agaçants voire plus encore maintenant (PARAMOUNT CHANNEL... Là aussi les annonces en plein film "ce soir tel film")...

Je pense acheter dans quelques temps quand les prix auront baissé sinon tant pis...
Et y aura aussi les brocantes l'an prochain avec de super coups de bol (hors western mais aussi jadis sur EQUIDIA... En septembre dernier à la brocante annuelle de chez moi
Spoiler: Montrer
VILLECRESNES (94)
les coffrets dvd des 6 premières saisons de HEARTLAND quasi neufs... Je les ai eu pour... 50 centimes pièce et premier coffret offert !! Ok c'est pas du tout le même genre mais qui sait ?)
Image

Dick Summers
Garçon d'écurie

Messagepar Dick Summers » 28 déc. 2019 13:04

Le père Noel a déposé la série dans mes petits souliers...Depuis le 25, c'est donc un délice; que de souvenirs!

I shot the sheriff
Garçon d'écurie

Messagepar I shot the sheriff » 28 déc. 2019 13:47

Bien d'accord ! Ceci dit, avec un petit pincement au cœur, je dois dire que ça a pas mal vieilli :oops:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns, and those who dig. You dig."

little joe
Garçon d'écurie

Messagepar little joe » 28 déc. 2019 18:42

I shot the sheriff a écrit : je dois dire que ça a pas mal vieilli :oops:

... à moins que ce ne soit nous :mrgreen:

I shot the sheriff
Garçon d'écurie

Messagepar I shot the sheriff » 28 déc. 2019 20:04

oui :sm57: :sm57: :sm57:
J'vois un peu trop les décors maintenant...
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns, and those who dig. You dig."

Dick Summers
Garçon d'écurie

Messagepar Dick Summers » 28 déc. 2019 22:16

little joe a écrit :
I shot the sheriff a écrit : je dois dire que ça a pas mal vieilli :oops:

Dans nos coeurs nous sommes toujours des enfants émerveillés par les chevauchées, les indienss,les diligences....

I shot the sheriff
Garçon d'écurie

Messagepar I shot the sheriff » 29 déc. 2019 10:38

aye aye :sm57:

harry
Convoyeur de bétail

Messagepar harry » 07 janv. 2020 7:09

Je ne tiens pas à refaire le débat sur la qualité image ou son , mais je le vais encore dire du bien de cette série sortie en dvd , après avoir visionné en entier les douze premiers épisodes j'ai acheté le volume 2 , donc une bonne qualité image et surtout une VO , et des scénarios intéressants , puis des acteurs formidables avec de l'humour et de l'action , en fin de compte ils s'aiment bien ces deux là ! :beer1:
Dommage de ce priver de cette série western entière pour pinailler sur une image" qualité DVD" ! :oops: ; je sais , nous sommes en démocratie ! :applaudis_6:

MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar MARCHAND » 23 janv. 2020 6:24

Vu l'ensemble des épisodes inédits du volume 2 de cette série, 9/14. Comme toutes les séries, un niveau inégal dans l'intérêt pour chaque épisode, le meilleur, à mon avis, étant " The Glory Wagon " où Jack Elam vole la vedette au duo Don Murray-Otis Young. Beaucoup de studio mais quelques beaux extérieurs. Sujet dominant sur les tensions raciales, toujours d'actualité, dans cette série qui est la première dans le western à donner la vedette à un noir. Information fournie dans un supplément au 2ème volume.
Errare humanum est...

harry
Convoyeur de bétail

Messagepar harry » 07 févr. 2020 22:20

J'en suis au visionnage de la moitié du second volume , et toujours satisfait du duo Otis Young , Don Murray , en plus je n'aime que la VOST , et là je suis servi , la VOST n'est peut être pas appréciée commercialement mais il s'agit des vrais voix et le son est largement supérieur à une VF , je m'adresse à ELEPHANT film pour les remercier de cette sortie entière , et je continue avec le Virginien saison 8 , le haut de gamme de la série TV ( série entière ) , en espérant que vous irez jusqu'à la saison 9 , et merci pour la sortie du cheval de fer , en VOST j'espère , et une sortie non virtuelle ! :lol:

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 07 févr. 2020 22:44

Les Bannis sont la meilleure vente de chez Elephant, selon le dernier numéro des Années Laser (février 2020).

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 08 févr. 2020 11:33

C'est pas étonnant vu le nombre de fans de la série (y compris les fans de série TV qui n'ont pas d'appétence particulière pour le western). Gageons que d'autres séries suivront !
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 08 févr. 2020 12:21

Les qualités propres de la série dépassent la qualité moyenne de l'image, ce qui démontre encore une fois qu'il vaut mieux avoir ceci que rien du tout. Idem pour les VHS, certains titres curieusement absents des DVD (je pense à pas mal de westerns spaghetti... ou Le trésor de Pancho Villa.)

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 08 févr. 2020 12:38

Rien à ajouter, mais je vais redire quand même : absolument d'accord !
Dommage que ça ne s'applique pas aux programmes privés de VF, dont l'absence demeure un obstacle encore plus grand, semble-t-il.

Retourner vers « Séries Télévisées »