Les Mystères de l'Ouest - Wild Wild West - Robert Conrad & Ross Martin

Le forum réservé au petit écran
Pecos Bill
Cowboy

Re: LES MYSTERES DE L'OUEST - Wild Wild West

Messagepar Pecos Bill » 09 janv. 2010 17:49

Juh a écrit :Là où Garisson lance peut-être un message, c'est que ce n'est jamais la même fille : West n'est-il pas capable de tomber amoureux d'une femme ?

Ou alors c'est un vrai coeur d'artichaut; il a dû peupler l'Ouest à lui tout seul. :mrgreen:
Plus sérieusement, je pense que c'est plutôt ou aussi une référence à James Bond qui, lui aussi, tombe - au minimum - une fille (puis la laisse tomber) à chaque épisode. La superficialité des sentiments était dans l'air du temps; bien pratique aussi à une époque où les séries n'avaient aucune continuité.
"Ceux qui volent caravanes, ceux qui volent chevaux, sont du camp du grand Buffalo"

Zaitchick
Cavalier solitaire

Messagepar Zaitchick » 12 janv. 2010 21:09

Pecos Bill a écrit :
Juh a écrit :Là où Garisson lance peut-être un message, c'est que ce n'est jamais la même fille : West n'est-il pas capable de tomber amoureux d'une femme ?

(...)
Plus sérieusement, je pense que c'est plutôt ou aussi une référence à James Bond qui, lui aussi, tombe - au minimum - une fille (puis la laisse tomber) à chaque épisode (...)

Quand il ne la tue pas !

Je suis de ton avis.
Ce sont des West Girls. :mrgreen:
Enfoiré de voleur de poulets !

Maman ! Je suis de nouveau sur SUPERPOUVOIR.COM

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 13 janv. 2010 10:06

Ben quoi, il est peut-être homo aussi, James Bond...

Zaitchick
Cavalier solitaire

Messagepar Zaitchick » 27 janv. 2010 21:00

Juh a écrit :Ben quoi, il est peut-être homo aussi, James Bond...

Dans les films avec Aldo Maccione ?

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 28 janv. 2010 2:31

Pourquoi pas ? Après tout, Maccione, il n'est pas non plus très clair...?

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 30 sept. 2010 20:50

réedition du coffret Intégrale à moins de 100 eur le 13 octobre :
http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9g ... 5&sr=1-239

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Zaitchick
Cavalier solitaire

Messagepar Zaitchick » 17 oct. 2010 19:19

Juh a écrit :Pourquoi pas ? Après tout, Maccione, il n'est pas non plus très clair...?

(Avec un léger décalage)
Non, il est très Philippe Clair. :sm57:
(Insérer rires enregistrés et solo de batterie.)

Sinon... MOINS de cent euros la bête... :shock: Fiuu... Quand même ! :cry:
(Si j'achète ça à ce prix, c'est mon épouse qui me scalpe.) :(

pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Les mystères de l'Ouest - Wild Wild West - Robert Conrad & Ross Martin

Messagepar pouêt » 23 nov. 2010 18:15

Je suis en train de regarder la saison 1, en noir et blanc. En en VO (comme tout ce que je regarde).
Des inédits pour moi qui n'avais vu que des épisodes en couleur à la télé il y a bien longtemps;

Premier surprise : le N&B donc. Et première déception. Les décors en carton-pâte et les déguisements fantaisistes d'Artemus y perdent beaucoup. Quite à être kitch à fond, autant que se soit en couleur !

Deuxième surprise : des épisodes très inégaux. Il y en a des bons dans la 1ère saison, mais je trouve qu'il y aussi beaucoup de tâtonnements et parfois peu d'imagination dans certains épisodes. Je garde un souvenir beaucoup plus "original" lorsque je les regardais enfant. Bon, faut dire que le spectateur que je suis a pu se blaser aussi un peu...

Troisième surprise : la petite taille de James West. Le bonhomme est un sacré athlète (alors qu'Artemus est systématiquement doublé), bien proportionné et beau gosse, mais vraiment plus petit que la moyenne. Malgré les efforts des réalisateurs, ça se voit. Mais ça ne gêne en rien le feuilleton.

Quatrième surprise : Artemus est vraiment le faire-valoir comique (et au physique pour le moins quelconque) du valeureux James West magnifié par un broshing irréprochable. Enfant je les voyais complices et "égaux". Aujourd'hui, je vois bien qu'il y en a un qui reste stoïque en toute occasion et emballe les jolies poupées à la fin de chaque épisode, et puis un autre qui tient la chandelle et fait les grimaces ! Le duo classique de tous les buddy-movies quoi.

Cinquième surprise : James West, c'est le James Bond du Far-West. Gadgets, jolies pépés, mission secrètes invraissemblables, succesion de bagarres et de cascades, méchants très-très méchants. Enfant je ne connaissais pas James Bond. Depuis je me suis goinfré les 22 opus. Evidemment, aujourd'hui avec le recul, je vois bien le parallèle entre ces 2 héros. Ca tombe bien, j'adore James Bond !

Vivement la fin de la 1ère saison, que je puisse me plonger dans les épisodes en couleur !

Y a-t-il quelqu'un qui regarde la 1ère saison en ce moment ?
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !

manolito
Epicier

Messagepar manolito » 23 nov. 2010 20:55

"Les mystères de l'ouest" et "au nom de la loi" ras le bol les diffusions et les rediffusions, on nous les passe en boucle depuis des années sur les chaînes satellites et çà continue encore en ce moment de plus ces 2 séries sont sorties en coffret DVD depuis des lustres et je pense que pratiquement tout le monde possède ces fameux coffrets....
Il y a d'autres séries jamais sorties dans les bacs qu'on aimerait revoir comme "hondo", "police des plaines", "le grand chaparral", "le virginien", "la grande vallée", "le ranch L" et bien d'autres complètement oubliées....

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 23 nov. 2010 22:11

manolito a écrit :"Les mystères de l'ouest" et "au nom de la loi" ras le bol les diffusions et les rediffusions, on nous les passe en boucle depuis des années sur les chaînes satellites et çà continue encore en ce moment de plus ces 2 séries sont sorties en coffret DVD depuis des lustres et je pense que pratiquement tout le monde possède ces fameux coffrets....
Il y a d'autres séries jamais sorties dans les bacs qu'on aimerait revoir comme "hondo", "police des plaines", "le grand chaparral", "le virginien", "la grande vallée", "le ranch L" et bien d'autres complètement oubliées....

voir ici :wink: => viewtopic.php?f=17&t=11577#p129129

néanmoins, que cela ne nous empêche pas d'apprécier ces séries cultes et de les revoir (surtout si on ne les a pas vraiment revues ou toutes vues au complet, depuis sa jeunesse) :applaudis_6:
si j'avais plus de temps je me les repasserai avec plaisir (et certains épisodes -il y en a 104 - ne sont pas encore vus pour ma part :oops: )
ImageImageImage

steveburden
Cavalier solitaire

Messagepar steveburden » 23 nov. 2010 23:14

fan de western et de ses séries également , en piochant à droite et gauche , comme certainement beaucoup ici , j'ai pu réunir les 104 épisodes de cette série culte , je ne les ai pas revu depuis quelques années , je me trompe peut-être mais il me semble que la saison 1 n'est pas la seule à receler des épisodes inédits , lors d'une diffusion sur Paris Premiere , il y a 3 ou 4 ans , quelques épisodes n'ont pas été diffusés et ces mêmes épisodes ne sont disponibles que dans le coffret du commerce en vost .
c'est vrai que la saison 1 ne produit pas le même impact que les saisons suivantes , notamment à cause du manque de couleur , ce qui est presque un sacrilège lorsqu'on voit la richesse des décors pour cette serie . heureusement , les producteurs ont réagit sur la seconde saison

EthanEdwards
Chasseur de primes

Messagepar EthanEdwards » 24 nov. 2010 0:53

pouêt a écrit :Y a-t-il quelqu'un qui regarde la 1ère saison en ce moment ?

A part quelques rediffs ici ou là je n'ai pas revu beaucoup d'épisodes depuis mon enfance, a part un coffret VHS que j'avais du acheter il y a 10 ans, mais bon ...
J'ai un pote qui m'a refillé justement la première saison en N.B. je te ferais part de mon sentiment à l'occasion, pas encore eu le temps de regarder !
Image
Shoot ! Shoot ! Don't talk ! (the ugly)

Zaitchick
Cavalier solitaire

Messagepar Zaitchick » 03 déc. 2010 23:20

manolito a écrit :"Les mystères de l'ouest" et "au nom de la loi" ras le bol les diffusions et les rediffusions, on nous les passe en boucle depuis des années sur les chaînes satellites et çà continue encore en ce moment de plus ces 2 séries sont sorties en coffret DVD depuis des lustres et je pense que pratiquement tout le monde possède ces fameux coffrets....

"hondo", "le virginien", "la grande vallée"... ne sont pas oubliés. Hondo est même repassé sur M6... Il y a dix ans...
La Grande vallée... J'étais pas très fan. J'ai l'impression que c'est le chaînon manquant entre Bonanza et La Petite Maison dans la prairie.

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 04 déc. 2010 11:26

J'espère que c'est une erreur "Hondo" repassant sur M6. Si j'ai raté ça, je suis bon pour le "nervous break down" !

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 04 déc. 2010 11:31

Juh a écrit :J'espère que c'est une erreur "Hondo" repassant sur M6. Si j'ai raté ça, je suis bon pour le "nervous break down" !

il y a 10 ans donc en 2000, bizarre que je l'ai raté aussi.... :roll:
ImageImageImage

Retourner vers « Séries Télévisées »