Les mystères de l'Ouest - Wild Wild West - Robert Conrad & Ross Martin

Le forum réservé au petit écran
Zaitchick
Cavalier solitaire

Re: Les mystères de l'Ouest - Wild Wild West - Robert Conrad & Ross Martin

Messagepar Zaitchick » 26 oct. 2011 19:15

Superbes photos.
Merci. :beer1:
Enfoiré de voleur de poulets !

Maman ! Je suis de nouveau sur SUPERPOUVOIR.COM

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 oct. 2011 14:00

A mon tour de donner une rapide chronologie de ma découverte et de mon appréciation pour cette superbe série...J'ai vraiment découvert cette série au milieu des années 90 avec une diffusion sur France 3...Mais j'ai pas accroché ayant découvert James Bond grâce à mon père enfant(il les a tous en vhs et dvd)et j'aimais pas les ersatz...J'avais aimé Robert CONRAD en tant que PASQUINEL dans COLORADO(CENTENIAL)mais ne le reconnut pas alors(j'avais oublié son nom!)...BOF!!
Il fallut attendre encore qq années pour que je m'y remette...A cause du monstrueux film de Will SMITH...J'avais refusé d'aller le voir avec mon père(QUI A PAS AIME D'AILLEURS!)et il m'acheta le coffret vhs rouge sorti peu avant...Parmi les épisodes se trouvaient deux vus jadis sur France 3:LA NUIT DE LA SIRENE et LA NUIT DES BANDITS...J'AI ADORE DE SUITE ET DEPUIS JIM ET ARTIE SONT DE GRANDS AMIS AINSI QUE POUR MON MEILLEUR POTE QUI DECOUVRIT SUR M6...On ne s'en lasse toujours pas...Et comme il a fait des études scientifiques chaque fois qu'on se voit ...On se surnomme"Jim"et"Artie"! icongc1 :sm57:
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 30 oct. 2011 14:48

je viens de tomber sur un site de fan club => http://www.association-james-west.com/b ... utique.htm :wink:

et voici un interview de Didier Liardet, un amoureux de la série qui a débuté sa collection d'ouvrages de séries américaines (Editions Yris) avec Les mystères de l'ouest : il raconte notamment sa rencontre avec son héros préféré qui lui a préfacé son ouvrage... => http://www.youtube.com/watch?v=STuYkMvhWH4

La collection => http://www.yris.net/Collectiontelevisionenseries.htm
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

laurent69
Epicier

Messagepar laurent69 » 11 janv. 2012 17:39

j'ai fini de regarder l'intégrale de cette série culte il y a peu, il y a pleins d'épisodes dont je me ne souvenais plus
depuis les 70's..je n'avais jamais regardé vraiment les redif car d'autres préoccupations et à un époque ringard..
..comme certaines musiques qui aujourd'hui on se rend compte que c'est au dessus des "modes",navigue à
vie.. et bla bla bla :lol:

du fascicule 52 de Rawhide :D

Image

Image

paladin errant
Pied-tendre

Messagepar paladin errant » 15 déc. 2012 17:27

toute ma jeunesse..je ne loupais aucun épisode..robert conrad y excellait en agent du président bardé de gadgets ..certains épisodes lorgnaient carrément côté sf mais ça restait génial..

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 18 déc. 2012 12:05

Ca lorgnait du côté science-fiction et serial car les décors étaient en fait...Ceux des serials des anciens studios REPUBLIC!! :o
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 04 févr. 2013 9:44

Paris 1re rediffuse la série à compter d'aujourd'hui à 13h35 avec le pilote de la saison 1 "La nuit des ténèbres" suivi des 3 épisodes suivants ... puis 4 épisodes par jour sauf les mercredis et week-ends :horse:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 15 mars 2013 3:15

Dans les promos Fnac, j'ai trouvé hier la saison 1 dvd des Mdl'O pour 10€ du fait de 3 séries TV à 30€! Ce qui m'évitera de m'abonner à Paris 1ère!
Ca m'amusait jeune tous les titres La nuit de... le train train quoi pour les auteurs! ;)
J'ai bien aimé l'originalité aussi du film avec Will Smith m^me s'il ressemble peu à Conrad...
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

Zaitchick
Cavalier solitaire

Messagepar Zaitchick » 06 mai 2013 17:09

Parce qu'il est trop grand ? :mrgreen:

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 13 sept. 2013 10:24

Zaitchick a écrit :Parce qu'il est trop grand ? :mrgreen:

A l'époque certains commentaires n'appréciaient pas un tel changement par rapport à la série originale! Ce qui n'était pas mon cas! :sm80:

Sur la photo de Metek, j'aime bien la Winchester cloutée en plus du sourire de la paire originale!
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

Zaitchick
Cavalier solitaire

Messagepar Zaitchick » 20 déc. 2014 23:37

lafayette a écrit :
Zaitchick a écrit :Parce qu'il est trop grand ? :mrgreen:

A l'époque certains commentaires n'appréciaient pas un tel changement par rapport à la série originale! Ce qui n'était pas mon cas! :sm80:

Sur la photo de Metek, j'aime bien la Winchester cloutée en plus du sourire de la paire originale!

Les principal défauts du remake sont liés au scénario, à mon avis.
Et à une certaine démesure : faire du steampunk, pourquoi pas, au contraire, mais on a voulu trop en faire.
Quand à Will Smith, sans mettre en cause ses qualités d'acteurs, il est d'abord là pour être la caution du projet, c'est une star donc les producteurs peuvent capitaliser sur sa popularité.
Mais faire croire que, juste après la guerre de sécession, un homme noir, aussi valeureux soit-il, puisse être officier de l'armée de l'Union et même agent secret personnel du Président, c'est encore plus gros qu'une araignée à vapeur ! la ségrégation n'a été abandonnée dans l'armée américaine qu'après la 2e guerre mondiale.
Je doute qu'il y ait eu des officiers noirs dans l'armée des États-Unis au 19e siècle.

Retourner vers « Séries Télévisées »