Les Mystères de l'Ouest - Wild Wild West - Robert Conrad & Ross Martin
Les Mystères de l'Ouest - Wild Wild West - Robert Conrad & Ross Martin
Un chouette site sur la série mythique des 60's : http://membres.lycos.fr/mystwest/ 

- L'étranger...
- Chasseur de primes
L'Etranger, j'imagine que tu as vu le topic cinema sur le suite de zorro sur grand écran !!! ...
Sinon, promis, je n'en parle plus de WWW avec W.Smith. Je suis d'accord, c'est faire trop d'honneur pour ce qui n'est qu'un blockbuster-popcorn standard (néanmoins réussi dans son genre). Le feuilleton est autrement plus "original" et rafraichissant.

Sinon, promis, je n'en parle plus de WWW avec W.Smith. Je suis d'accord, c'est faire trop d'honneur pour ce qui n'est qu'un blockbuster-popcorn standard (néanmoins réussi dans son genre). Le feuilleton est autrement plus "original" et rafraichissant.
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !
Un portrait de Robert Conrad
Bonjour,
Je me permet de porter à votre connaissance ce long portrait que nous avons consacré à Robert Conrad, le seul et unique James West.
Cordialement,
Christophe Dordain (rédacteur en chef du Magazine des Séries)
L'url à consulter est la suivante :
http://www.lequotidienducinema.com/seri ... ordain.htm
Je me permet de porter à votre connaissance ce long portrait que nous avons consacré à Robert Conrad, le seul et unique James West.
Cordialement,
Christophe Dordain (rédacteur en chef du Magazine des Séries)
L'url à consulter est la suivante :
http://www.lequotidienducinema.com/seri ... ordain.htm
Ma série préférée (concernant les séries western)
que je regardais pratiquement tous les samedis après-midi dans l'émission "La Une est à Vous" présentée par Bernard Golay !
Une Fiche sur IMDB
Le Generique Audio sur Coucoucircus
Le Generique Video sur YouTube
Le Generique Video en NB sur YouTube

Une Fiche sur IMDB
Le Generique Audio sur Coucoucircus
Le Generique Video sur YouTube
Le Generique Video en NB sur YouTube

Patricia a écrit :Ma série préférée (concernant les séries western)
+1

J'aime aussi Au nom de la loi... même si je n'ai pas la série en DVD, j'ai mes souvenirs de sa diffusion sur la 5ème... Gosh ! ça nous rajeunit pas !
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Les mystères de l'ouest
C'est bizarre que personne ici n'ait lancé un topic spécialement dédié à cette série de qualité des années 60 qui lanca la carrière de Robert Conrad.

Je la regardais,étant gamin tous les samedi après-midi dans "la une est à vous"`,émission présentée je crois par Bernard Golay,José Garcimore et Denise Fabre.
On pouvait voter en appelant SVP 11.11 chaque samedi pour choisir le feuilleton qui serait diffusé dans les thèmes "policiers","aventures","dessins animés".
Et immanquablement,tous les samedis,les mystères de l'ouest étaient diffusés.
Quel plaisir j'avais à retrouver James West,Artemus Gordon et Miguelito Loveless...et à "jouer" aux mystères de l'ouest avec mes copains de l'école primaire (pas de nintendo et autres game boy dans les années 70).

Après avoir eu un passage pendant lequel je n'arrivais plus à me passionner pour cette série,je la retrouve maintenant avec un plaisir renouvelé grace aux DVD.L'intégrale est disponible chez TF1 vidéo.Ces DVD sont,notons le de bonne facture.

Je la regardais,étant gamin tous les samedi après-midi dans "la une est à vous"`,émission présentée je crois par Bernard Golay,José Garcimore et Denise Fabre.
On pouvait voter en appelant SVP 11.11 chaque samedi pour choisir le feuilleton qui serait diffusé dans les thèmes "policiers","aventures","dessins animés".
Quel plaisir j'avais à retrouver James West,Artemus Gordon et Miguelito Loveless...et à "jouer" aux mystères de l'ouest avec mes copains de l'école primaire (pas de nintendo et autres game boy dans les années 70).

Après avoir eu un passage pendant lequel je n'arrivais plus à me passionner pour cette série,je la retrouve maintenant avec un plaisir renouvelé grace aux DVD.L'intégrale est disponible chez TF1 vidéo.Ces DVD sont,notons le de bonne facture.
Modifié en dernier par Joseuvic le 15 juin 2007 19:59, modifié 2 fois.
"Dans ce monde,il y a deux types d'hommes mon ami:ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent.
Toi,tu creuses."
Toi,tu creuses."
Re: Les mystères de l'ouest
le horsain a écrit :Je la regardais,étant gamin tous les samedi après-midi dans "la une est à vous"`,émission présentée je crois par Bernard Golay,José Garcimore et Denise Fabre.
Pareil, que de souvenirs!

Comme tu as raison Le Horsain !
Cette série a marqué mon enfance. Mais moi c'était plutôt avec Guy Lux dans les années 74/79 si mes souvenirs ne me font pas défaut. Est-ce que vous vous souvenez toi et Personne de La Une est à vous ? Les téléspectateurs votaient pour la série qui devai être diffusée l'heure suivante. C'était tous les Samedi après-midi
Dans cette émission passaient : Cannon, Mannix, Arpade le tzigane, Au nom de la loi, Les mystères de l'ouest, Chéri-Bibi etc...
Purée, que de souvenirs ! La télé est bien triste aujourd'hui
Cette série a marqué mon enfance. Mais moi c'était plutôt avec Guy Lux dans les années 74/79 si mes souvenirs ne me font pas défaut. Est-ce que vous vous souvenez toi et Personne de La Une est à vous ? Les téléspectateurs votaient pour la série qui devai être diffusée l'heure suivante. C'était tous les Samedi après-midi

Dans cette émission passaient : Cannon, Mannix, Arpade le tzigane, Au nom de la loi, Les mystères de l'ouest, Chéri-Bibi etc...

J'ai vu trois de ces cache-poussières à la gare. A l'interrieur de ces cache-poussières y avait trois hommes, à l'interrieur de ces hommes y avait trois balles.
Gabeso a écrit :Mais moi c'était plutôt avec Guy Lux dans les années 74/79 si mes souvenirs ne me font pas défaut. Est-ce que vous vous souvenez toi et Personne de La Une est à vous ? Les téléspectateurs votaient pour la série qui devai être diffusée l'heure suivante. C'était tous les Samedi après-midi![]()
C'est ce que je disais précedement.Mais je n'ai pas souvenir de Guy Lux.Je ne me souviens que de Bernard Golay comme présentateur.Nous semblons pourtant avoir à peu près le même age puisque les mêmes références.
Tiens,j'ai trouvé un site qui en parle ici.
"Dans ce monde,il y a deux types d'hommes mon ami:ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent.
Toi,tu creuses."
Toi,tu creuses."
Retourner vers « Séries Télévisées »