Yellowstone (2018 - 2019)
-
- Cowboy
Re: Yellowstone (2018 - 2019)
enfin pris le temps de voir la saison 2, excellente et good news, il y aura une saison 3. je comprends pas qu'aucun pays francophone ne l'ai acheté
Bien d'accord, Chris57950. Avec les noms qu'il y a devant et derrière la caméra, et la qualité de la série, c'est incompréhensible.
En tout cas, oui, vivement la saison 3, déjà en partie tournée, qui devrait être diffusée à partir de juin 2020.
En tout cas, oui, vivement la saison 3, déjà en partie tournée, qui devrait être diffusée à partir de juin 2020.
- pale rider
- Cavalier masqué
C'est vrai que vu le casting, c'est assez incompréhensible.... Les chaînes semblent préférer les reboot de SWAT, Magnum, Beverly Hills assez insipides !!!
Oh que oui je suis impatient d 'attendre cette nouvelle saison de Yellowstone , je suis accro comme un dingue de cette série qui est formidable
mais quelle talent les interprètes c 'est vraiment bien joué , ils sont tous bon , et je ne parle pas de Kelly Reilly ....qui me fait craquer mais craquer
et je ne suis pas le seul , l 'ami Loco aussi en pince pour elle je crois , mais bon ça fait beaucoup car il y a Jane , Gène , Rita et Denise
alors on se calme , bon pour Denise tu as abdiqué , si si tu me l 'as confirmé au resto
souviens toi 
mais quelle talent les interprètes c 'est vraiment bien joué , ils sont tous bon , et je ne parle pas de Kelly Reilly ....qui me fait craquer mais craquer
et je ne suis pas le seul , l 'ami Loco aussi en pince pour elle je crois , mais bon ça fait beaucoup car il y a Jane , Gène , Rita et Denise
alors on se calme , bon pour Denise tu as abdiqué , si si tu me l 'as confirmé au resto

" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Bon, oui, Yves, pour Denise, j'ai cédé la place, c'est vrai. Tu veux Kelly aussi ?

Mais je peux en garder une, quand même ?

Ou il te les faut toutes les deux ?

Kelly Reilly était aussi super dans Britannia, la première saison, même si la série était un peu trop bavarde (histoire d'une reine celte, vaguement inspirée de celle de Boadicée), je suis resté sur ma faim en termes de combats épiques... Comme disait Sénèque, "Trêve de palabres, sors ton glaive !" (Enfin, je crois qu'il l'a dit, ou alors c'était moi.
)
Prochaine saison de Yellowstone à partir du 17 juin aux Etats-Unis, avec un nouvel antagoniste (Josh Holloway), entre autres...
Plus d'infos ici.
https://www.cinemablend.com/television/2479321/yellowstone-6-new-characters-and-2-well-see-a-lot-more-of-in-season-3

Mais je peux en garder une, quand même ?

Ou il te les faut toutes les deux ?

Kelly Reilly était aussi super dans Britannia, la première saison, même si la série était un peu trop bavarde (histoire d'une reine celte, vaguement inspirée de celle de Boadicée), je suis resté sur ma faim en termes de combats épiques... Comme disait Sénèque, "Trêve de palabres, sors ton glaive !" (Enfin, je crois qu'il l'a dit, ou alors c'était moi.

Prochaine saison de Yellowstone à partir du 17 juin aux Etats-Unis, avec un nouvel antagoniste (Josh Holloway), entre autres...
Plus d'infos ici.
https://www.cinemablend.com/television/2479321/yellowstone-6-new-characters-and-2-well-see-a-lot-more-of-in-season-3
Non non il me faut que Kelly
, merci pour les infos de Yellowstone

" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
"Que" Kelly... C'est déjà pas mal ! 

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

yves 120 a écrit :Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La bande-annonce de la saision 3.
Diffusion confirmée à partir du 21 juin aux États-Unis.
Bonne nouvelle
en plus c 'est le jour de l 'été
la bande annonce est géniale ... décidément superbe série , j 'adore 

- jeune papoose
- Cavalier masqué
La saison 3 est terminée et une saison 4 est en route ...
cela donne de l'espoir pour les séries revival !
cela donne de l'espoir pour les séries revival !
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas

- pale rider
- Cavalier masqué
mais hélas toujours pas de diffusion en France….
- jeune papoose
- Cavalier masqué
En effet, et même en DVD /Blu Ray import ce n'est pas facile à trouver !!!
En attendant on va pouvoir visionner sur la piste des cheyennes qui vient de sortir
En attendant on va pouvoir visionner sur la piste des cheyennes qui vient de sortir

Quand le dernier arbre aura été abattu,

Retourner vers « Séries Télévisées »