Yellowstone (2018 - 2019)

Le forum réservé au petit écran
HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Yellowstone (2018 - 2019)

Messagepar HART » 14 juin 2019 10:58

Oui , Loco , pas évident la traduction de mots grossiers d'une langue dans une autre , sûrement un travail difficile et délicat .
Si je donne l'impression de plaisanter ici , c'est une pure maladresse de ma part , en fait , je suis très sérieux.

3 étapes pour voir un film , pas mal , mais j'ai fait mieux : 5 étapes pour aller au bout des " Huit salopards " , seul film de Q.T. que j'ai pu voir jusqu'à la fin.
J'espère que cela me sera compté Là-Haut.

Pour revenir à Yellowstone , j'en suis à 4 épisodes , c'est bien fait , rien à dire , mais je suis loin de partager l'enthousiasme d'Yves.
Ca me fait un peu penser ( allez savoir pourquoi ...) aux romans de Harold Robbins. Oui , l'auteur de " The Carpetbaggers " dont on a tiré un film avec cet acteur dont j'oublie toujours le nom , c'était son dernier film et il était formidable ...

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 14 juin 2019 11:18

Non, non, point de plaisanterie ressentie de ma part. En réponse, avant de revenir à Yellowstone, il y a des mots qui à l'écrit ne passent pas, sont plus forts qu'à l'oral, piquent vraiment les yeux. En sous-titrage, je parle, en littérature, c'est différent.

Bon, nous ferons le point quand vous aurez tout vu, sinon, je crains de trop en dire par maladresse.

Il y aurait du "Montana Smith" chez John Dutton ? :wink:

Oui, comment s'appelait cet acteur, déjà ? Leed ? Ludd ? Yves aura peut-être une idée... :mrgreen:
Soyons fous et soyons dignes ;
Soyons nous et soyons libres !

Movie Soundtrack Suites

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 14 juin 2019 16:49

Yellowstone est une série hors norme ! très classe , suis un peu d 'accord pour Carpetbaggers Hart , il y a de ça ce qui fait que c 'est vraiment mon
truc ce genre là ! Mais Yellowstone est excellent pour de multiples raisons , je l 'ai déjà dis d 'ailleurs , je ne vois pas de qui vous parler là
l 'acteur qui joue dans Carpetbaggers , j 'ai un trou si vous trouvez avant moi cela serais gentil de me le dire merci à vous deux :sm57:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

chris57950
Cowboy

Messagepar chris57950 » 22 juin 2019 12:27

la saison 2 vient de reprendre le 19 juin

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 26 juin 2019 17:17

Un premier épisode de la 2e saison très "vie au ranch", mais pas sans rebondissements...
Quelques scènes vraiment originales (en tout cas, inédites pour moi) dans le genre.

Image
Image
Image
Image
Image

Movie Soundtrack Suites

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 10 août 2019 20:02

Beaucoup aimé le 2e épisode aussi. Petit coup de mou sur le 3e (mon sentiment, à confirmer par d'autres), mais ensuite, remontée crescendo. Après le 7e épisode, on se demande ce que nous réserve le 8e...

Reste la question : mais est-ce bien du western, dans ce cadre moderne ?

Il me semble que du fait des enjeux (protéger le ranch), des méthodes employées (ça défouraille pas mal), de l'omniprésence des chevaux (un élément pas négligeable), et de la psychologie des principaux personnages, bons comme méchants, la série reste un bel exemple de ce qu'on peut appeler le western moderne.

En tout cas, un belle réussite confirmée par cette 2e saison.

Movie Soundtrack Suites

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 25 août 2019 18:39

Quelques photos de la saison 2 (source IMDb) dont le dernier épisode sera diffusé aux Etats-Unis le 28 août.

Je ne suis pas fan du concept de western moderne, mais je trouve qu'on peut vraiment en parler ici, dans l'esprit, l'approche du règlement des conflits, les costumes et le cadre. (Je n'en dirais pas autant des autres films de Taylor Sheridan, sans remettre en cause leur qualité - Comancheria, Wind River).

La diffusion de la saison 3 devrait débuter le 17 juin 2020.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La bande originale, à nouveau signée Brian Tyler.
Image

Movie Soundtrack Suites

chris57950
Cowboy

Messagepar chris57950 » 26 août 2019 20:13

la saison 2 a un episode de plus, et ca marche plutot bien, c'est le serie la plus regardé sur le cable apres "the walking dead"

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 17 sept. 2019 14:02

Cette série j 'adore ! " Yellowstone " est vraiment top ! il y à tout en fait de l ' Amérique , vivement la saison 3 en 2020 en attendant je me régale
avec la saison 2 , et Kelly Reilly est gigantesque , grandiose , plus qu 'excellente dans ses dialogues , trop super cette série .
Et alors entre Kevin Costner et Wendy Moniz-Grillo , Merveilleuse scène de tendresse , Kevin disant à Wendy , alors on baise pas ? Wendy répond
non ! c 'est très fort .
Modifié en dernier par yves 120 le 17 sept. 2019 14:38, modifié 2 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 17 sept. 2019 14:22

Tout à fait d'accord, Yves ! J'ai adoré cette 2e saison, et comme vous, j'en redemande ! :beer1:
Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit, mais je pense que oui, j'ai tendance à me répéter :mrgreen: , je crois que j'ai très rarement vu une fiction qui puisse mériter à ce point le titre de "western moderne".
Avec de belles scènes d'émotion, et des personnages formidables. J'aime beaucoup Rip, droit et loyal, quoi qu'il lui en coûte, magnifique.
On en parlera peut-être en MP quand vous aurez fini la saison, pour ne pas spoiler. :wink:

Movie Soundtrack Suites

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 17 sept. 2019 14:29

Avec plaisir Loco , pour le MP , là j 'ai rajouté " modifié " un petit truc qui m 'a beaucoup plu entre ( Kevin et Wendy ) :wink:

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 20 sept. 2019 19:11

yves 120 a écrit :Et alors entre Kevin Costner et Wendy Moniz-Grillo , Merveilleuse scène de tendresse , Kevin disant à Wendy , alors on baise pas ? Wendy répond non ! c 'est très fort .

C'est quand ils se parlent dans le bar ? Si je retrouve pas où, il va falloir que je revoie toute la saison. :mrgreen:

Movie Soundtrack Suites

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 20 sept. 2019 19:21

Oui c 'est cela et après ils se retrouvent sur le canapé de John ! nous en discuterons par MP :num1

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 10 oct. 2019 8:49

Luke Grimes, Forrie J. Smith et Cole Hauser sur le tournage.

Image

Source photo : Forrie J. SMith

Cole Hauser et Forrie J. Smith sur le tournage.

Image

Source photo : Forrie J. Smith
Modifié en dernier par Loco le 10 oct. 2019 8:54, modifié 1 fois.

Movie Soundtrack Suites

bretoon
As de la gâchette

Messagepar bretoon » 13 oct. 2019 21:00

J'adore cette série !

Les conflits d'intérêts entre les ranchers et les promoteurs, et de l’autre coté les amérindiens qui s'y mêlent pour récupérer leurs terres injustement volées. C'est tout bonnement du western moderne : tout se règle à coups de dollars, de meurtres dissimulés, de conflits d'intérêt politique.
Bref, un petit bijou. L'une des séries les plus regardées aux USA.

Un gros bémol cependant pour moi concernant le 1er épisode de la saison 1.
La mort du fils est totalement bâclée.
On ne sent absolument pas la tristesse liée à cette perte et ce personnage est à peine évoqué dans les deux saisons.
Ton nom c'est quoi pied tendre ?
Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !

Image

Retourner vers « Séries Télévisées »