Yellowstone (2018 - 2019)

Le forum réservé au petit écran
HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Yellowstone (2018 - 2019)

Messagepar HART » 14 juin 2019 10:58

Oui , Loco , pas évident la traduction de mots grossiers d'une langue dans une autre , sûrement un travail difficile et délicat .
Si je donne l'impression de plaisanter ici , c'est une pure maladresse de ma part , en fait , je suis très sérieux.

3 étapes pour voir un film , pas mal , mais j'ai fait mieux : 5 étapes pour aller au bout des " Huit salopards " , seul film de Q.T. que j'ai pu voir jusqu'à la fin.
J'espère que cela me sera compté Là-Haut.

Pour revenir à Yellowstone , j'en suis à 4 épisodes , c'est bien fait , rien à dire , mais je suis loin de partager l'enthousiasme d'Yves.
Ca me fait un peu penser ( allez savoir pourquoi ...) aux romans de Harold Robbins. Oui , l'auteur de " The Carpetbaggers " dont on a tiré un film avec cet acteur dont j'oublie toujours le nom , c'était son dernier film et il était formidable ...

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 14 juin 2019 11:18

Non, non, point de plaisanterie ressentie de ma part. En réponse, avant de revenir à Yellowstone, il y a des mots qui à l'écrit ne passent pas, sont plus forts qu'à l'oral, piquent vraiment les yeux. En sous-titrage, je parle, en littérature, c'est différent.

Bon, nous ferons le point quand vous aurez tout vu, sinon, je crains de trop en dire par maladresse.

Il y aurait du "Montana Smith" chez John Dutton ? :wink:

Oui, comment s'appelait cet acteur, déjà ? Leed ? Ludd ? Yves aura peut-être une idée... :mrgreen:
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 14 juin 2019 16:49

Yellowstone est une série hors norme ! très classe , suis un peu d 'accord pour Carpetbaggers Hart , il y a de ça ce qui fait que c 'est vraiment mon
truc ce genre là ! Mais Yellowstone est excellent pour de multiples raisons , je l 'ai déjà dis d 'ailleurs , je ne vois pas de qui vous parler là
l 'acteur qui joue dans Carpetbaggers , j 'ai un trou si vous trouvez avant moi cela serais gentil de me le dire merci à vous deux :sm57:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

chris57950
Convoyeur de bétail

Messagepar chris57950 » 22 juin 2019 12:27

la saison 2 vient de reprendre le 19 juin

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 26 juin 2019 17:17

Un premier épisode de la 2e saison très "vie au ranch", mais pas sans rebondissements...
Quelques scènes vraiment originales (en tout cas, inédites pour moi) dans le genre.

Image
Image
Image
Image
Image
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

Retourner vers « Séries Télévisées »