Yellowstone (2018 - 2019)

Le forum réservé au petit écran
Emma_Peel
Chasseur de primes

Re: Yellowstone (2018 - 2019)

Messagepar Emma_Peel » 02 juin 2019 13:10

Vous avez bien éclairé ma lanterne, j'ai encore plus envie de voir cette série maintenant.

Et quelle transformation de l'actrice anglaise Kelly Reilly (qui du coup n'est pas trop native du Montana) qui fut révélée en jolie nunuche dans L'Auberge espagnole de Cédric Klapisch en 2002, ici nettement plus dévergondée...

Je l'avais trouvée exceptionnelle dans la saison 2 de True Detective.
Modifié en dernier par Emma_Peel le 22 juin 2019 17:46, modifié 1 fois.
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie & Arizona 2013 (en cours)
- Texas & Nouveau Mexique 2016
- Vegas, Utah & Arizona 2018

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 09 juin 2019 10:41

Ah ah , Ca y est j 'ai les " saisons 1 " de The Son et de Yellowstone ! le pied :D moi qui ne suis pas série et bien là OUI :sm57:

Il faut bien dire que dans " Yellowstone " il y a de quoi tomber amoureux de Kelly Reilly , en tout cas moi je le suis :roll: je suis perturbé :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 09 juin 2019 18:04

Thème principal de Brian Tyler.

Bande-originale sur CD Sony Music.

Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 10 juin 2019 11:35

Loco , bien d 'accord avec toi , Yellowstone est une série intéressante , j 'en suis au 6 ème épisode c 'est passionnant , puissant , intelligent
il y à tout , je me régale , les dialogues surtout des femmes sont très forts que demander de plus ! quant à Kevin Costner , non il s 'ennuie
pas du tout il à un rôle magnifique , une série à ne pas manquer . :D
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 10 juin 2019 11:55

Ben voilà, tout est dit, Yves !
J'espère que la 2e saison sera du même acabit. Je suis un peu mitigé sur la 2e saison de The Son, même si ça reste de la belle ouvrage. Syndrome Game of Thrones saison 8 : faut conclure, on part un peu dans tous les sens, on reproduit des schémas narratifs... Je vais rejeter un oeil au roman pour voir si c'est Meyer ou les scénaristes.
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 10 juin 2019 20:45

aucune sortie dvd ou BR n'est pour l'instant annoncée en France et toujours pas diffusé sur nos chaînes :?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 11 juin 2019 13:22

Ca y est j 'ai terminer la vision de Yellowstone et pour l 'ami limpy je lui dis que c 'est ma série préférée qui entre dans mon TOP TEN des séries :sm57:
Vivement la saison 2 , merci à toi Loco tu m 'as en fait motivé :beer1: " loco motive ! non on va pas recommencé HART ah tu veux dire
Locomot 'yves , non arrête c 'est nul :lol: Lafayette où est tu ? ( tu nous manques )

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 11 juin 2019 13:44

Je me suis même remotivé moi-même, Yves ! Je suis en train de la revoir, je la trouve vraiment bien, cette série ! Dormi 3 heures cette nuit à force d'enchaîner les épisodes ! :beer1:

Ces séries du câble et des chaînes payantes sont vraiment très bien - rien à voir avec la série pour les grandes chaînes nationales formatées en fonction de la publicité et de la censure. Qu'on ne l'ait pas encore diffusée en France me paraît incroyable, et pourtant...

Yves, quand tu dis dans ton Top Ten, c'est sur combien ? Dix ? :mrgreen:

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 11 juin 2019 14:06

Idem ça fait deux nuits que je fais ça , ouf j 'ai vu , mais bon c 'est trop bien !
Mon top ten ? pourquoi s 'arrêter à 10 :mrgreen:

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 11 juin 2019 14:40

Et ce n'est pas avec The Son que tu vas rattraper ton sommeil en retard, Yves...
As-tu vu "Hell on Wheels" ? L'as-tu mis dans ton Top Ten extensible ? :wink:

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 11 juin 2019 14:56

Je vais commencé The Son bientôt :roll: :)

Non je n 'ai pas vu " Hell on Wheels " ( Ca vaut le coup )? tu veux plus que je dorme où quoi ? :lol: " oui Top ten extensible OK " mais pour l 'instant
j 'en suis qu'à une série , certainement deux avec The Son ? je suis loin de Ten , Loco :lol:

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 11 juin 2019 16:05

Y a pas de raison que je sois le seul à pas dormir, Yves ! :mrgreen:

Hell On Wheels, les deux premières saisons, à coup sûr. Après, j'ai trouvé qu'il y avait un coup de mou, même si ça reste pas mal. L'intérêt est que les 2 premières saisons constituent un cycle à part entière qui n'appelle pas forcément une suite.

Je rajouterais Into The West dans les séries à voir.

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 14 juin 2019 7:37

Quoi ? Il faudra que je le revoie pour les gros mots. Un gros mot inconnu, lequel, Hart ?
C'est un intérêt professionnel. Sur Deadwood, le terme "cunt licker" avec suscité une bonne soixantaine de mails avant qu'on arrive à se mettre d'accord avec le client...

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 14 juin 2019 10:06

Euh , le gros mot c'est un truc qui se rapporte au fait de donner de l'affection à une partie de l'anatomie. Je ne sais pas comment être plus explicite en respectant les règles de la décence sur notre forum. Pas sous-titré en anglais sur le Blu-ray.
En fait , je connaissais l'expression , mais je ne m'en souvenais plus.
Les gars , vous êtes fous de regarder des séries toute la nuit , vous savez que vous écourtez votre espérance de vie ?
Vous feriez mieux de faire comme moi , écouter de la musique en lisant des bd , c'est moins éprouvant.

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 14 juin 2019 10:25

Si c'est le terme auquel je pense, et que l'affection est dispensée à une dame, j'avais trouvé à l'époque de Deadwood qu'elle vise à signifier au monsieur visé par l'insulte qu'il n'a pas de virilité et se voit de ce fait contraint à se livrer à cette pratique considérée comme féminine et sans affirmation de sa puissance masculine (des fois, deux mots, ça vous en fait perdre, un temps...)

Des séries toute la nuit, c'est quand la tête de s'arrête pas, ou en cas d'excès de caféine... Des fois, il me faut 3 jours pour voir un film... :wink:
Mais d'autres fois, 2 soirées suffisent pour 10 épisodes. Et là, la digestion du midi est terrible ! :mrgreen:

Pour les relations familiales, Taylor Sheridan a quelques tiroirs à ouvrir, vous vous en doutez bien. Je n'en dis pas plus.

Retourner vers « Séries Télévisées »