Warrior - 2019

Le forum réservé au petit écran
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Warrior - 2019

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 avr. 2019 20:49

J'ai opté de vous présenter ici cette nouvelle série d'action (de 10 épisodes) car elle se rapproche de celle de Kung Fu avec David Carradine et car cela se passe en 1878, à San Francisco (à Chinatown pendant les guerres des Tongs).

C'est l'histoire de Ah Sahm, un immigrant chinois qui débarque à SF pour y retrouver sa soeur dont il est sans nouvelles...dès son arrivée, il doit affronter des représentants de l'Immigration qui maltraitent avec un malin plaisir les nouveaux arrivants...ils vont vite se rendre compte avec stupéfaction que Ah Sahm non seulement manie très bien l'anglais mais surtout qu'il présente de sérieuses aptitudes au combat...

Après avoir vu l'épisode 1 (the itchy onion) j'ai été séduit par cet acteur charismatique au regard intense qui semble être la réincarnation de Bruce Lee tant il maîtrise les art martiaux avec la même façon de se déplacer et combattre !

Sans compter que cette série est justement un projet de série écrit en 1971 par ...Bruce Lee lui-même ! C'est sa propre fille, Shannon Lee, qui a décidé de faire revivre le projet de son père, lequel a donc été adopté par le réalisateur Justin Lin.

Certaines scènes (violentes ou érotiques) font que cette série est déconseillé aux moins de 16 ans

avec Andrew Koji dans le rôle de "Ah Sahm"

Image
Image
Image

Andrew Koji, acteur britannique
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Warrior - 2019

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 avr. 2019 11:50

:shock: moi qui suis justement fan de KUNG FU je dois dire que cela me paraît tentant... Merci pour l'info Marshall.
Image

Bat Lash
Eclaireur 
Eclaireur 

Warrior (2019- )

Messagepar Bat Lash » 26 juil. 2019 14:16

Excellente série sur Cinémax, Warrior qui se passe dans la communauté chinoise de San Francisco en 1870. La série est inspiré des écrits de Bruce Lee et produite par sa fille Shannon et raconte les aventures d'un émigrés chinois se trouvant mêlé à la guerre des tongs. La série offre de superbe scènes de combats et l'épisode 5 est un veritable western avec les héros assiégés dans un relais de diligences pars des hors-la-loi . La série a été renouvelée pour une saison 2 :

Image
Image
Image

Retourner vers « Séries Télévisées »