Dead Men -2018 - Royston Innes

Le forum réservé au petit écran
Répondre
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Dead Men -2018 - Royston Innes

Message par MARCHAND »

Image

Témoin de l'assassinat de son père, qui avait refusé la vente forcée de sa mine d'or à un tueur, homme de main du protecteur d'une petite ville de l'Ouest, un jeune homme doit son salut à un ami de son père passant par là, qui lui conseille alors de fuir. Il réussit à disparaitre grâce à l'aide d'Apaches qui l'adoptent. L'autre fils du mineur, que son frère ignore, s'arrange de son côté avec le "Baron" de la ville, et conserve sa vie de débauche et de joueur de poker...

Une nouvelle série de près de 3 heures - 2 fois 90 minutes regroupées sur le dvd vo ci-dessus - pleine d'atouts, paysages, cowboys, indiens, cavalerie, beaucoup d'action...Mais l'histoire ne brille pas par son originalité, la violence est poussée gratuitement à l'extrême dans les passages d'action. En définitive, une déception pour ma part.



La bande-annonce, conforme au film.
Errare humanum est...
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Dead Men -2018 - Royston Innes

Message par lasso »

sera édité en allemagne en BR ou DVD Euro 16,99 ou 12,99 le 8 novembre 2018


Image :sm57:
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Dead Men -2018 - Royston Innes

Message par limpyChris »

Message supprimé de Compte Supprimé 9E ... du coup, je ne sais plus ce qu'il en disait ... :sm41:
J'ai découvert cet après-midi qu'un posteur peu scrupuleux a posté le film sur le même site que la bande-annonce ci-dessus ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Dead Men -2018 - Royston Innes

Message par lasso »

le DVD allemand comporte 180 minutes en allemand, anglais avec S/T allemands
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Dead Men -2018 - Royston Innes

Message par lasso »

reçu; grande déception pour cette oeuvre de 3 heures... pendant toute la durée du film un
enchaînement de violences, qui nuit forcément au développement de l'histoire, de sales gueules,
comme on était habitué, dans des films à la sauce tomate.... Vengeance pour le meurtre d'un prospecteur
de mine d'Or et de son expropriation... Des acteurs peu doués et des actrices, qui étaient sous la main.
Costumes risibles pour la Cavalerie US. Carnaval pour toute l'équipe du film. Bons maquillages.
Bonne caméra et parfois beaux paysages.

Le film tourne plus tard vers le sort des Apaches, qui n'ont plus raison d'existence, dans ce beau
Arizona Territory.

les Apaches parlent leur langue et leurs villages sont constitués par des Wikiups. L'attaque
des Apaches dans le dernier quart d'heure, est la meilleure séquence du film.

Un Western qui décevra certainement limpychris. Je ne peux pas recommander !!
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5633
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Dead Men -2018 - Royston Innes

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Dommage car au vu du scénario ça semblait bien...

En voyant le titre je craignais encore un clone western de THE WALKING DEAD... Non... Mais visiblement pas une réussite non plus. A suivre...
Image
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »