Bonjour Roy !
Ayant longtemps été récalcitrant avec l'utilisation de Netflix je dois cependant remercier mon père pour m'avoir fait découvrir ce média et par son biais cette série...
Si j'ai eu des craintes au début (les productions de maintenant je suis parfois suspicieux...) elles ont vite disparues, superbes décors naturels, une intrigue réussie et le retour au western de quelques acteurs qu'on ne pensait pas anciens habitués du genre... Sam WATERSTON, plus connu comme Jack Mc COY dans NEW YORK POLICE JUDICIAIRE dans le rôle du Marshall... Retour après EAGLE'S WING en 1978 (l'Indien) et LA PORTE DU PARADIS en 1980...
Le générique peut sembler dans un style plus récent dans sa présentation mais le reste rappelle un peu le style de jadis... Je crois que Moonfleet a évoqué Lonesome Dove... Ca m'y a fait un peu penser... Je conclurais simplement qu'il est cependant dommage que cette série ne soit disponible que via Netflix pour le moment car tout le monde n'y a pas accès mais qui sait ? Si vous en avez l'occasion... La production de bons westerns devenant rare (
ou alors c'est un énième mélange indigeste avec horreur ou science-fiction)...