Les Grandes énigmes de l'Ouest - série énigmatique !

Le forum réservé au petit écran
Vince
Chef Sioux
Chef Sioux

Les Grandes énigmes de l'Ouest - série énigmatique !

Messagepar Vince » 16 avr. 2017 20:44

Je n'ai pas réussi à identifier Les Grandes énigmes de l'Ouest qui est, d'après un Télé 7 Jours, une série western. Elle a été diffusée dans l'émission "Samedi est à vous" sur TF1 à partir d'Octobre 1975. Pas plus de renseignements à ce jour! J'ai bien une petite idée bien que très incertaine, mais je ne la divulgue pas pour le moment.
Parmi vous, chers westerners, ce titre (qui porte bien son nom !)vous parle-t-il ?

Image

patgard
Comanche
Comanche

Re: Les Grandes énigmes de l'Ouest - série énigmatique !

Messagepar patgard » 16 avr. 2017 23:55

Je ne comprends pas ce post - La réponse a été donné sur ce forum au début du mois de mars dernier - Il s'agit de westerns italiens avec des acteurs inconnus d'où l'absence de générique sur les programmes tv de l'époque (1975_1976)
Image

Vince
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar Vince » 17 avr. 2017 9:49

patgard a écrit :Je ne comprends pas ce post - La réponse a été donné sur ce forum au début du mois de mars dernier - Il s'agit de westerns italiens avec des acteurs inconnus d'où l'absence de générique sur les programmes tv de l'époque (1975_1976)

Non...non cher Patgard ! Nous sommes sur un autre titre ! En envoyant ce post hier, je savais bien qu'il y aurait eu cette confusion.

pass
Desperado

Messagepar pass » 17 avr. 2017 11:00

Ne serait-ce pas plutôt un documentaire transformé en série reflétant des personnages et des mots " clés " du Far-West Américain en s'appuyant avec des films ( Américains comme Spaghettis ) ? . Non je disais ça , parce que le titre ne m'évoque pas une série tout court !! .

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 17 avr. 2017 11:33

Vince a écrit :Je n'ai pas réussi à identifier Les Grandes énigmes de l'Ouest qui est, d'après un Télé 7 Jours, une série western. Elle a été diffusée dans l'émission "Samedi est à vous" sur TF1 à partir d'Octobre 1975. Pas plus de renseignements à ce jour! J'ai bien une petite idée bien que très incertaine, mais je ne la divulgue pas pour le moment.
Parmi vous, chers westerners, ce titre (qui porte bien son nom !)vous parle-t-il ?

Image

Proposée, pas forcément diffusée. Je regardais assez souvent cette émission, quand pas de séances de cinéma ou week-end à la campagne.

Le principe de l'émission reposait sur un choix (vote) de téléspectateurs. Personnellement je n'ai aucun souvenir d'avoir vu cette série, ou un quelconque documentaire sous ce titre, par contre les autres, si et particulièrement Les Mystères de l'Ouest presque systématiquement élus. (On doit arriver au moment où Gérald Forton a dessiné la série pour Pif.

Retourner vers « Séries Télévisées »