Westworld - 2016 / 2018

Le forum réservé au petit écran
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Westworld - 2016

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 11 sept. 2017 10:04

Bat Lash a écrit :
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Ludovic232323
Etranger

Messagepar Ludovic232323 » 11 oct. 2017 15:21

Hello,
Westworld fait partie de mes séries préférées. Perso, je trouve que tous les épisodes de la saison 1 étaient déments ! Rien à dire, le jeu d’acteur était au top ! J’ai surtout aimé la prestation d’Anthony Hopkins et de Jeffrey Wright. Je suis impatient de retrouver la deuxième saison. A+

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 14 oct. 2017 3:12

Je n'avais vu que le tout début de la série et je l'ai maintenant entière. Donc j'ai recommencé avec les mêmes préventions et n'en suis quau 5eme épisode.
Mon seul attrait réside dans la mise en scène panoramique ou rapprochée de paysages somptueux dans lesquels on se sent vivre sous des angles inhabituels.
En revanche, le reste est assez relou notamment le sempiternel aspect psychopathe d Anthony Hopkins qui s'y momifie et me gave complètement.
Ed Harris au rôle repoussant dès le début laisse entrevoir au fur et à mesure un personnage moins antipathique quil n'y paraît avec une logique de comportement non sans but précis. Il est le seul à donner une puissance de jeu digne d'un westerner.
Tout le reste s'étiole dans une lourdeur de scènes sanglantes ou lascives répétitives à l'écoeurement jusqu'à une longue scène de partouze lubrique â la Kubrik dont on n'a strictement rien â foutre dans un soi disant western.
Quelques personnages secondaires ressortent du lot à mon sens comme la brunette employée curieuse jouée par une actrice prénommée Shannon.
En revanche, le rôle de Tandie Newton qui semble intéressant au niveau intrigue enlaidit celle-ci gravement dans des scènes à poil répétées dans l'antre des mises à jour robotiques.
Pour moi la vie va commencer...

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 15 oct. 2017 3:35

:sm76: Ça y est j’ai vu la fin. Hélas la petite brune intéressante pour moi, Leslie dans la série, disparaît vite et à part Harris et Collins Jr et les trop rares plans d’une nature somptueuse, rien ne surnage dans cette histoire de serpent qui se mort la queue Indigeste et réalisée avec une certaine obsession sexuelle.
Pour moi la vie va commencer...

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 janv. 2018 10:56

La saison 1 a coûté 100 millions de dollars !
et
la saison 2 sera diffusée en mars-avril

mais elle sera moins voire pas du tout western car elle dévoilera un tout nouveau monde pour son parc à savoir celui du Japon féodal et des samurais !

Image
Image
ImageImage
Image
Image

Image
ImageImageImage

MARCHAND
Séminole
Séminole

Messagepar MARCHAND » 07 janv. 2018 12:07

Du même avis que Lafayette. Une série longue et soporifique, au message pas vraiment original, avec une partie western, irréaliste. Surfait !
Errare humanum est...

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 05 févr. 2018 18:19

saison 2

ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 30 mars 2018 9:52

ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Westworld - 2018

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 21 avr. 2018 12:05

diffusion du 1er épisode de la saison 2 lundi sur OCS CITY à 20h55

titre : "Journey into night" : Les robots se révoltent, bien décidés à reprendre leur vie en main.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Westworld - 2016 / 2018

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 05 mai 2018 11:13

Les titres (connus) de la saison 2

pour rappel, la fin de la saison 1 nous laisse entendre que tous les événements du parc étaient en fait programmés par Ford-joué par Anthony Hopkins- , y compris son propre meurtre par Dolores, afin de laisser les robots cheminer vers une conscience totale et s'affranchir des hommes...

1 : Journey into night (Voyage dans la nuit) : durée 1h10

Après avoir tué Ford, la "gentille" cow-girl Dolores, désormais consciente de sa "réalité", massacre les invités humains du parc.
Bernard Lowe, directeur de la programmation du parc (créé par le Dr. Robert Ford et qui représente la version "hôte" de son ancien partenaire Arnold Weber) se réfugie dans un bunker secret du parc Delos tandis que les robots-hôtes guidés par Dolores continuent leur traque vengeresse des humains. William ou l'homme en noir (visiteur) survit au massacre grâce à ses années passées dans le parc prenant plaisir à vivre de réels enjeux d'autant qu'on lui délivre un message posthume de Ford à savoir qu'un nouveau jeu commence rien que pour lui et il doit trouver « la porte ».

Bernard se réveille sur une plage entouré des soldats envoyés par Delos (propriétaire du Parc) pour reprendre le contrôle du parc. En disséquant le cerveau de l'un des hôtes, ils découvrent que c'est Dolores qui est à l'origine de la tuerie à la fin de la saison 1 (pour mémoire : Arnold qui s'était opposé à l'ouverture du parc considérant les robots trop "humains" pour supporter les atrocités auxquelles ils sont destinés, après avoir réalisé que Westworld ouvrira malgré tout, a ordonné à Dolores de tuer tous les hôtes, lui y compris. Ce qu'elle fait lors du massacre d'Escalante...)

Par la suite ils découvrent les corps de centaines de robots flottant sur un lac. Bernard annonce les avoir tous tués...
L'Homme en Noir (William dans sa version âgée, visiteur => en effet, le final de la saison 1 nous faisait comprendre définitivement qu'en réalité le jeune William (joué par Jimmi Simpson) et « L'Homme en noir » (Ed Harris) étaient en fait le même homme à trente ans d'écart !) se lance à la recherche de la "plus grosse erreur qu'il ait jamais faite" tandis que Maeve Millay (robot mère maquerelle), est à la recherche de sa fille.

2 : Reunion :

Retour en arrière en 2022 tel un prologue situé avant même la construction du parc : Arnold emmène Dolores, (créée comme premier hôte/robot et qui va acquérir par la suite une conscience d'elle-même), découvrir le monde extérieur (le Japon ?) et Logan,riche célibataire et fils du big boss James Delos, qui va venir régulièrement au parc (donc un visiteur), découvre l'incroyable technologie des robots.

3 : Virtù e Fortuna

4 : The Riddle of the Sphinx

5 : Akane no Mai

6 :
7 :
8 :
9 :
10 :

Evan Rachel Wood qui joue le robot "Dolores Abernathy":
Image

James Marsden qui joue " Teddy Flood"
Image

"Dolores" avec Ed Harris qui joue "Man in Black" (William âgé)
Image

Il est dommage que les allers-retours (flash-back allant jusqu'à environ 35 ans en arrière) dans le temps, récurrents dans la série, finissent par perdre le téléspectateur....Il faut faire attention au moindre détail pour s'y retrouver entre les époques, comme d'observer les vêtements portés par les personnages principaux ! Plus facile : toutes les scènes avec Ed Harris (William âgé) se déroulent donc dans le présent, après la révolte des robots en fin de saison 1. On comprend que William (jeune, joué par Jimmi Simpson), transformé par son aventure initiatique à Westworld, a pris le contrôle de Delos et il ne cesse d'y retourner en quête du centre d'un mystérieux « labyrinthe » conçu par Ford...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

Retourner vers « Séries Télévisées »