Daniel Boone - 1964/1970 - avec Fess Parker

Le forum réservé au petit écran
chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Messagepar chip » 13 avr. 2008 9:06

Très beaux scans, ça donne en vie de commander le dvd, et Fess Parker ne manque pas de charisme.

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 06 mai 2008 15:38

Je confirme.. le doublage est québécois mais dans un français internationnal.

Je reconnais plusieurs voix d'acteurs québécois ce qui est parfois un peu dérangeant.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 22 juin 2008 8:34

La série devrait sortir chez TF1 le 4 septembre prochain mais en VF uniquement. Il s'agit du volume 1 : est-ce la saison 1 ou une partie ??

http://alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/980 ... ppel=ZPCSZ
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 23 juin 2008 8:45

La saison 1 de la série "Daniel Boone" comprend 29 épisodes.

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 23 juin 2008 12:17

Après Bonanza et Colorado, ce Daniel Boone était également inespéré. Espérons que d'autres séries Western trouveront le chemin des rayons DVD.
Image

agniece
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar agniece » 23 juin 2008 14:14

On espère tous voir nos rayons de DVD s'agrandir au fil du temps :beer1: et avec l'aide de forumeurs super sympa cela vient :D

agniece

tex-tone
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar tex-tone » 23 juin 2008 18:15

j'ai hate de revoir cette serie , j'adorais suivre les aventures du coureur des bois quand j'etais gamin , au fur et à mesure la dvdtheque s'agrandit à la sortie de nouveaux westerns.

dam1
Cheyenne

Messagepar dam1 » 23 juin 2008 19:08

Ben, vous allez vous foutre de moi, mais la, j'ai une grosse larme , cela fait partie de toute mon enfance et de le revoir en français, c'est geant

Par contre, je pense qu'il s'agit de l'edition sorti en toute discretion au quebec, c'est une selection d'episode en vf, mais ce n'est deja pas mal. Et je ne pense pas qu'ils ont edite la saison 1, sachant qu'elle est en noir et blanc, I am happy, cela fera joli a cote de mes editions zone 1

Le mois de septembre, je vais le sentir passe, bonanza et daniel boone + d'autres petits trucs...

tex-tone
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar tex-tone » 26 juin 2008 18:14

Sur coucoucircus.org, il y a le generique de daniel boone ainsi que celui de davy crockett , daniel boone contient 165 episodes sur 6 saisons, reste à savoir combien de saisons possede le volume 1, quoi qu'il en soit quel plaisir de reecouter ce generique.
Six années, voilà une serie qui avait bien marché.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 26 juin 2008 18:43

"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

jerome
Cheyenne

Messagepar jerome » 28 juil. 2008 10:31

certains épisodes ont été remontés pour une sortie en salles en Italie. Chose très commune là-bas. Columbo, Amicalement vôtre ou Cosmos 1999 y ont eu droit dans les années 70.

Image

Image
Image
Image
Image

Pike BISHOP
Westerner
Westerner

Messagepar Pike BISHOP » 28 juil. 2008 10:47

Curieux ! Chez nos voisins Italiens aussi PARKER s'appelle FIER au lieu de FESS !!
If they move, kill'em !!

Jean-Louis
Westerner
Westerner

Messagepar Jean-Louis » 28 juil. 2008 10:58

Pike BISHOP a écrit :Curieux ! Chez nos voisins Italiens aussi PARKER s'appelle FIER au lieu de FESS !!

J'étais en train de vérifier sur IMDb si il y avait quelque chose à ce sujet, voici ce que j'ai trouvé :

At the time he was famous in France for his Davy Crockett and Daniel Boone roles, French distributors found they had to rename him - on posters, in TV programmers...etc. - for the French audience/ Public, into "Fier" Parker. One must know that "fesse(s)", in French, means "buttocks, bottom", whereas "fier" means "proud" ; a more becoming name for someone embodying American "Heroes"...

Ce qui correspond à ce que je me souviens de ce qui avait été dit au moment du lancement de Davy Crokett en France.

Fess aurait-il en italien la même signification ? :o

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 28 juil. 2008 20:20

Jean-Louis a écrit :
Fess aurait-il en italien la même signification ? :o

:horse: HELLO JL pas la même signification en Italien :lol: :lol: Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 27 avr. 2009 17:02

J'avais acheté le coffret de la série DANIEL BOONE il y a pas mal de temps et pas encore regardé, c'est chose faite pour 2 épisodes aujourd'hui. Il y a une erreur:
- le premier épisode du dvd 1 est intitulé à tort " l'épreuve d' Israel Boone" et le résumé sur la jaquette ne correspond pas à l' histoire, il s'agit en fait de l ' épisode 162 de la saison 6, titre original: the homecoming" (1970) réalisé par Nathan Juran avec David Opatoshu.
"L épreuve d' Israel Boone" (the ordeal of Israel Boone) ( avec Jim Davis) est l' épisode 89 de la saison 4 , il est absent du coffret ,mais peut-être y a-t-il d'autres erreurs...
Les titres français et US des deux premiers épisodes ne sont pas mentionnés sur le film, n'ayant pas encore visionnés le reste je pressens la même chose pour les suivants.

Retourner vers « Séries Télévisées »