Daniel Boone - 1964/1970 - avec Fess Parker

Le forum réservé au petit écran
Dunson

Daniel Boone - 1964/1970 - avec Fess Parker

Message par Dunson »

Je recherche la serie tv en vf de "daniel boone " avec fess parker ? si quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance ! "Dunson"
dam1
Forgeron
Messages : 79
Enregistré le : 06 avr. 2007 12:19

Message par dam1 »

Daniel Boone, la serie que j'aimais voir quand j'etais petit dans les annees 70, malheureusement la serie n'a jamais ete rediffuse et pourtant on a une 20 de chaines qui diffusent des series :( .

J'ai du me procurer les coffrets de la saison 1 et 2, il en existe en tout 5, si mes souvenirs sont bons, et ils sont malheureusement uniquement en anglais, il me semble que le coffret 2 est aussi en espagnol, mais je ne suis pas sur. Au niveau qualite d'image, c'est parfair, la serie a ete entierement restaure. J'oubliais, c'est en zone 1 .
manolito
Epicier
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2008 10:27

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par manolito »

Il y a aussi une autre série superbe avec fess parker, il s'agit de "davy crockett". Est ce que quelqu'un s'en rappelle, j'étais môme et je me souviens trés bien de la fin de la série qui se passe pendant la bataille de fort Alamo. Si quelqu'un avait cette série ce serait super.
barbatrucomucho
Forgeron
Messages : 69
Enregistré le : 11 juil. 2006 18:27
Localisation : reims 51

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par barbatrucomucho »

les episodes de davy crockett sont sortis sous le format de 2 films rassemblant chacun 3 episodes de la serie ... "davy crockett roi des trappeurs" et "davy crockett et les pirates de la riviere" ... disponibles en DVD zone 2 je pense , ou en zone 1 avec VF
manolito
Epicier
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2008 10:27

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par manolito »

Merci Barbatrucomucho je vais me renseigner,je recherches aussi "la légende de Bas de Cuir" d'aprés Fénimore Cooper, une série western avec un français qui jouait le rôle d'un indien(pierre Massimi), une série qui passait le soir je crois dans les années 70 ? Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner là dessus, j'aimerai bien revoir cette série. Meci d'avance
chris49
Epicier
Messages : 57
Enregistré le : 07 mars 2008 18:58
Localisation : 49800 trélazé

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par chris49 »

j'ai les deux dvd de davy crocket
pestrada

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par pestrada »

jerome
Forgeron
Messages : 76
Enregistré le : 11 avr. 2008 9:40

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par jerome »

j'ai vu dans un labo parisien qu'ils bossaient sur des dvd de Daniel Boone. Je ne connais pas l'éditeur, mais il semble bien que la série sorte en france prochainement
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par Personne »

jerome a écrit :j'ai vu dans un labo parisien qu'ils bossaient sur des dvd de Daniel Boone. Je ne connais pas l'éditeur, mais il semble bien que la série sorte en france prochainement
Il y a de dispo au Québec, un best of volume 1 qui est paru avec une douzaine d'épisodes. VF seulement par contre. Je vais vous faire des scans ce week-end! cool
Image
Avatar du membre
Daniel
Marshall
Marshall
Messages : 2086
Enregistré le : 17 déc. 2004 3:13

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par Daniel »

Et qui plus est.... les épisodes ont été doublés au Québec :mrgreen:
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par Personne »

Daniel a écrit :Et qui plus est.... les épisodes ont été doublés au Québec :mrgreen:
Aïe, ça risque de pas plaire à tout le monde! :lol: D'origine doublé au Québec comme pour Cosmos 1999???
Image
barbatrucomucho
Forgeron
Messages : 69
Enregistré le : 11 juil. 2006 18:27
Localisation : reims 51

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par barbatrucomucho »

Personne a écrit :
Daniel a écrit :Et qui plus est.... les épisodes ont été doublés au Québec :mrgreen:
Aïe, ça risque de pas plaire à tout le monde! :lol: D'origine doublé au Québec comme pour Cosmos 1999???
aucun doublage quebecois sur les dvd de daniel boone sortis au quebec , apres comparaison avec des bandes audio françaises de la serie , il semble que ce soit les bandes son originales . un extrait des DVD ici http://fr.youtube.com/watch?v=A59Z4CNBlbU
Avatar du membre
Pike BISHOP
Marshall
Marshall
Messages : 2660
Enregistré le : 14 févr. 2008 19:27
Localisation : Aquaverde

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par Pike BISHOP »

D'après l'extrait, les voix de doublage sont sans accent, mais semblent modernes pas d'époque..
Je n'ai reconnu aucune des voix familières de doublage des feuilletons des années soixante..
Par contre le générique chanté.; C'est avec un accent québéquouais à coupais au coutoiais !!! :D
If they move, kill'em !!
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par Personne »

La jaquette Québecoise! Notez qu'il y a un surétui qui reprend le même visuel.

Image
Image
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Daniel Boone avec Fess Parker

Message par Personne »

Le peu que j'en ai vu est vraiment splendide! :shock: Version Française d'époque sans accent, peut-être doublé au Québec? Comme c'était le cas pour certaines séries qui ont traversés l'atlantique, la plus connue étant comme je l'ai déjà dis, Cosmos 1999.

Pas de Vo par contre, ni de sous-titres Français. Des menus animés avec la hache de Daniel Boone.

Du beau boulot, sans doute les masters du zone 1 US.

Les scans:

Image

Image

Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Séries Télévisées »