Le Cheval de fer - Iron Horse - 1966/1968

Le forum réservé au petit écran
oeil de lynx
Pied-tendre

Re: Le Cheval de fer - Iron Horse - 1966/1968

Messagepar oeil de lynx » 28 juin 2020 10:05

frankeric a écrit :Merci pour ces réponses...je me disais bien qu'il n'etait pas dans les habitudes d' Elephant Films de faire ce genre de choses...coffret commandé...

Ouais d'accord mais qualité toujours pas top pour des sorties DVD je regrette...

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 28 juin 2020 10:36

oeil de lynx a écrit :Ouais d'accord mais qualité toujours pas top pour des sorties DVD je regrette...

Elephant Films a utilisé les meilleurs éléments disponibles et investi pour offrir des VOST/VF partout où c'était possible et intégrer en bonus dans le second coffret le téléfilm Scalplock.

Je ne suis pas modérateur, mais il y a un topic dédié à ce débat, évitons de polluer la discussion ici en revenant une énième sur le sujet.

https://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=3&t=21321&p=324550#p324550
Modifié en dernier par Loco le 28 juin 2020 12:46, modifié 1 fois.

Dick Summers
Garçon d'écurie

Messagepar Dick Summers » 28 juin 2020 12:33

Moi qui ne connaissais que de titre cette série, je suis ravi de cette édition icongc1

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 28 juin 2020 12:41

Je reconnais bien là la sagesse de Dick Summers (le personnage et notre membre aussi, semble-t-il) ! :beer1:

zach
Pied-tendre

Messagepar zach » 28 juin 2020 23:52

J'ai fini de voir l'intégralité du premier coffret proposé par Elephant, et je confirme mon sentiment : c'est une série de grande classe.

Merci à l'éditeur de nous permettre de découvrir ces anciennes séries. J'espère l'on pourra voir un jour "Hec Ramsay", "le ranch L" ou "le grand Chaparral" (avec la belle et désormais regrettée Linda Cristal).

Dick Summers
Garçon d'écurie

Messagepar Dick Summers » 29 juin 2020 12:24

Que Wakan Tanka t'entende :sm80:

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 29 juin 2020 14:14

Sauf erreur de ma part, Le Grand Chaparral, ce sont des droits Warner, donc bloqués, comme La Conquête de l'Ouest.
Pour les autres, c'est vrai que ce sont des séries qui le mériteraient aussi en termes de qualité, mais ont-elle la notoriété nécessaire ? Wayne Maunder, Andrew Duggan ou même Richard Boone sont-il assez vendeurs ?
Je me souviens du Ranch L qui passait le dimanche après-midi, avant le western du dimanche après-midi, lui-même avant le western du dimanche soir... :wink:

Dick Summers
Garçon d'écurie

Messagepar Dick Summers » 29 juin 2020 18:46

Je me souviens du Ranch L qui passait le dimanche après-midi, avant le western du dimanche après-midi, lui-même avant le western du dimanche soir... :wink:[/quote]
Ah les dimanches après midi!! Je ne me souviens pas de Ranch L,à part le générique, mais très bien des westerns du dimanche après midi :D

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 29 juin 2020 22:40

Dick Summers a écrit :Ah les dimanches après midi!! Je ne me souviens pas de Ranch L,à part le générique, mais très bien des westerns du dimanche après midi :D

Je ne me souvenais que du générique aussi avant d'en revoir. :wink:

zach
Pied-tendre

Messagepar zach » 29 juin 2020 23:10

Voilà d'excellents souvenirs qui méritent d'être couronnés par la sortie d'une intégrale de la série :wink:

Après tout, on a vu surgir en quelques mois seulement "Les bannis", "Sur la piste des Cheyennes" et "Le cheval de fer". Alors pourquoi ne pas être optimiste pour l'avenir ?

Retourner vers « Séries Télévisées »