Maverick / Bret Maverick - 1957/62 - avec James Garner

Le forum réservé au petit écran

Mackenna
Cowboy

Re: Maverick / Bret Maverick - 1957/62 - avec James Garner

Messagepar Mackenna » 14 nov. 2013 21:53

Super nouvelle: La saison 3 est en vente aux US, St français d'après Amazon et zone 0 d’après Oldies , le moins cher que j'ai trouvé 50.50$ chez dvdpacific frais de port compris :D :D :D :D :D

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 nov. 2013 18:07

Mackenna a écrit :Super nouvelle: La saison 3 est en vente aux US, St français d'après Amazon et zone 0 d’après Oldies , le moins cher que j'ai trouvé 50.50$ chez dvdpacific frais de port compris :D :D :D :D :D

=> http://www.amazon.com/Maverick-The-Comp ... mov_text_y

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Mackenna
Cowboy

Messagepar Mackenna » 28 nov. 2013 17:18

Arnaque, c'est bien de la Z0, mais pas de sous titres :cry: : énervé : énervé : énervé ,le contraire aurait était mieux

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 18 août 2014 16:02

Trouvées aux Usa à 9$ et 14$ les 2 premières saisons de Maverick, après le décès de James Garner. Il n'y avait que ces 2 hélas en st français.
Lisible sur lecteur Z2. Il y a bien les sous titres en tout cas au 1er épisode.
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Modifié en dernier par lafayette le 31 août 2014 14:31, modifié 3 fois.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 21 août 2014 15:23

Les épisodes suivants sont aussi sous-titrés avec parfois quelques st abîmés comme rayés. Série de meilleur niveau, en comparaison des dvd 1 de chaque, que Cheyenne acheté en même temps, qui a trop de stockshots ou scenari issus de films.
Curiosité du 4e de Maverick, Ghost Rider, voir selon le générique Stacy Keach en shérif. Vérification faite c'était Stacy Keach Sr.
Heureux de revoir James Gardner en forme et le sympa Léo Gordon et toute une série de seconds rôles un peu oubliés mais retrouvés avec grand plaisir.

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 26 août 2014 19:56

Mackenna a écrit :Arnaque, c'est bien de la Z0, mais pas de sous titres :cry: : énervé : énervé : énervé ,le contraire aurait était mieux

Oui Z0. Il me semble bien que la S3 en étalage n'avait pas st fr et plus chère que la s1 9$ et, après vérification, la s2 14 $. Je regrette de ne pas l'avoir pris quand même, car bien moins cher que sur le net, mais j'avais déjà un beau paquet de dvd dont certains avec stick pub des langues et st dont drapeau fr. J'ai demandé au frangin us de vérifier si st fr ou non. En tout cas, sur internet je ne trouve pas en st fr.
Je n'étais pas sûr que ça me plaise, mais j'ai adoré surtout les épisodes avec Garner. Je suppose que le duo avec Kelly permettait plus de souplesse de tournages entre série et films à côté.
Il me reste les 2 derniers dvd s1 à voir et la s2.

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 30 août 2014 21:25

Il n'y a pas que l'épisode 7 de Cheyenne, Decision, qui présente des stockshots de La poursuite dura 7 jours. Il y en a dans l'épisode 21 Trail West to Fury de Maverick S1. Des stockshots de convois de bétail aussi.
Dans cet épisode, le bétail doit être conduit du Texas à Fort Adobe Arizona qui semble fictif, alors qu'il y a eu un Fort Adobe au Texas monté par Bent et St Vrain vers 1845 1846 qui a peu duré et qui n'était pas en lien avec Old Bent's Fort Colorado. Mais appelé Old Fort Bent, à Adobe Walls, eût lieu près de ses ruines la fameuse bataille perdue de Kit Carson et 410 fédérés et indiens alliés contre 3000 Comanches et Kiowas alliés du sud en 1865. Mais les indiens y perdirent une seconde bataille en 1874 contre les chasseurs de bisons.

De plus, l'épisode 22 The Burning Sky a des stockshots de Stagecoach, dont il présente une variante différente avec une dame qui transporte incognito de l'argent dans son sac convoité par des Mexicains déguisés en Apaches.

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 31 août 2014 14:24

Dans le 24eme Plunder of Paradise, on retrouve la sublime Ruta Lee qui améliore une histoire ennuyeuse de trésor avec des Mexicains stéréotypés tels que ne les aimerait pas certains westerniens.
Épisode avec Kelly. Je préfère ceux avec Garner.
icongc1 Justement l'épisode suivant et intéressant avec Garner qui joue Agatha Christie dans un épisode polar et peu western. Black Fire
Je vais me contredire car l'épisode suivant Burial Ground of the God avec Kelly et un excellent Claude Akins est très intéressant avec des petits stockshots de Rocky Mountains et La poursuite dura 7 jours. A noter une belle composition de Robert Lowery.
Plus qu'un dernier et je passe à la saison 2.

harry
Epicier

Messagepar harry » 14 août 2019 22:45

Formidable série , humour , très bons scénarios , acteurs au top , un peu d'action dans quelques épisodes avec un style Britich à la fois .
Tromperies , arnaques , recherches, jeux , bagarres , Jack kelly et James Garner sont remarquables , malheureusement seules les saisons 1 et 2 sont sous titrées , après comme toujours , warner archives collection nous sort la suite , mais sans sous titres ! : énervé
Vraiment dommage pour le reste des saisons , car sans sous titres ce serais trop dur pour moi , étant donné la tas de dialogues .
Quand je pense à toutes les bonnes séries Américaines des années 1950 et 1960 qui sont sur le marché sans sous titres ....
Même un sous titrage Anglais serait déjà bien mais ..., surtout quand on regarde les programmes de netflix , je pense encore au cheval de fer, hondo ,
the rifleman, wagon west , etc... :sad:
Je sais , les usa se foutent de la France ! : énervé
C'était Harry , qui se contentera des miettes jusqu'à sa mort :gun:

Retourner vers « Séries Télévisées »