Westworld - 2016

Le forum réservé au petit écran
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 21819
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Westworld - 2016

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 11 sept. 2017 10:04

Bat Lash a écrit :
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Ludovic232323
Etranger
Messages : 6

Re: Westworld - 2016

Messagepar Ludovic232323 » 11 oct. 2017 15:21

Hello,
Westworld fait partie de mes séries préférées. Perso, je trouve que tous les épisodes de la saison 1 étaient déments ! Rien à dire, le jeu d’acteur était au top ! J’ai surtout aimé la prestation d’Anthony Hopkins et de Jeffrey Wright. Je suis impatient de retrouver la deuxième saison. A+

Avatar du membre
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem
Messages : 6465
Localisation : Landais expatrié dans le 91

Re: Westworld - 2016

Messagepar lafayette » 14 oct. 2017 3:12

Je n'avais vu que le tout début de la série et je l'ai maintenant entière. Donc j'ai recommencé avec les mêmes préventions et n'en suis quau 5eme épisode.
Mon seul attrait réside dans la mise en scène panoramique ou rapprochée de paysages somptueux dans lesquels on se sent vivre sous des angles inhabituels.
En revanche, le reste est assez relou notamment le sempiternel aspect psychopathe d Anthony Hopkins qui s'y momifie et me gave complètement.
Ed Harris au rôle repoussant dès le début laisse entrevoir au fur et à mesure un personnage moins antipathique quil n'y paraît avec une logique de comportement non sans but précis. Il est le seul à donner une puissance de jeu digne d'un westerner.
Tout le reste s'étiole dans une lourdeur de scènes sanglantes ou lascives répétitives à l'écoeurement jusqu'à une longue scène de partouze lubrique â la Kubrik dont on n'a strictement rien â foutre dans un soi disant western.
Quelques personnages secondaires ressortent du lot à mon sens comme la brunette employée curieuse jouée par une actrice prénommée Shannon.
En revanche, le rôle de Tandie Newton qui semble intéressant au niveau intrigue enlaidit celle-ci gravement dans des scènes à poil répétées dans l'antre des mises à jour robotiques.
Pour moi la vie va commencer...

Avatar du membre
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem
Messages : 6465
Localisation : Landais expatrié dans le 91

Re: Westworld - 2016

Messagepar lafayette » 15 oct. 2017 3:35

:sm76: Ça y est j’ai vu la fin. Hélas la petite brune intéressante pour moi, Leslie dans la série, disparaît vite et à part Harris et Collins Jr et les trop rares plans d’une nature somptueuse, rien ne surnage dans cette histoire de serpent qui se mort la queue Indigeste et réalisée avec une certaine obsession sexuelle.
Pour moi la vie va commencer...



Retourner vers « Séries Télévisées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité