Eddy Mitchell

Musique de films et Country!
Répondre
Avatar du membre
bretoon
As de la gâchette
Messages : 544
Enregistré le : 07 juin 2006 23:44
Localisation : Monument Valley

Eddy Mitchell

Message par bretoon »

"On veut des légendes"
Dernier clip d'Eddy où il interprète avec Johnny Halliday,deux cowboys.
A noter que les petits choisis pour jouer Eddy et Johnny jeunes ont une ressemblance frappante avec les deux chanteurs.

http://www.youtube.com/watch?v=e7jEnFpvlQ4

(clip tourné dans le désert près de Madrid)

Clip très sympa.
Ton nom c'est quoi pied tendre ?
Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !

Image
Avatar du membre
Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1555
Enregistré le : 06 janv. 2007 13:57
Localisation : Valenciennes
Contact :

Message par Vixare »

On veut tous des légendes quand on est petit ! On en a eu que ce soit dans la réalité ou dans la fiction avec les plus grands acteurs !!! Mais aujourd'hui Johnny comme Eddy sont devenus eux aussi des légendes pour notre plus grand plaisir !!! Bon je vous l'accorde l'un peut-être plus que l'autre :lol:
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"
Avatar du membre
sabata94
Cavalier masqué
Messages : 170
Enregistré le : 18 juin 2007 17:21
Localisation : desert de tabernias
Contact :

karl

Message par sabata94 »

ah non je ne suis pas daccord j'adore eddy mitchell je pratiquement
a tous c'est concert :applaudis_6:
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Re: karl

Message par Sartana »

sabata94 a écrit :ah non je ne suis pas daccord j'adore eddy mitchell je pratiquement
a tous c'est concert :applaudis_6:
Je pense que notre ami Vixare parlait de Johnny ;)

PS : J'ai été voir la dernière tournée d'Eddy, c'est un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté ! On a l'impression de voir sur scène une légende, un artiste d'une classe extraordinaire... On a presque l'impression de voir un artiste américain :P
Bravo Mr Eddy, et sortez-nous votre dernière tournée en album et DVD avec un si beau décor ce serait dommage de s'en priver... Et ne raccourcissez pas le live dans l'album ! On veut tout :beer1:
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Avatar du membre
sabata94
Cavalier masqué
Messages : 170
Enregistré le : 18 juin 2007 17:21
Localisation : desert de tabernias
Contact :

Mr EDDY

Message par sabata94 »

moi aussi j'y était l'olympia le 14 juin
je m'suis fais une journée eddy l'aprés-midi enrengistremt de l'émission (studio 122) avec qui me dirais vous je vous le donne en mille le seule l'unique le magnific le talentueux eddy mitchell ça a commençais vers 16h00
huit chansons live, tenue jeans chemises fume en chantant interview oblige
et d'autre chanteurs ça a fini 18h00 :cry:

mais j'ai acheter des places pour le soir c'était mon cadeau de fete des peres :beer1: bon je vais finir ici je me suis régalé :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
et pour le dvd du concert
Le concert de Dijon du 26 avril 2007 sera enregistré et filmé en vue de la sortie du prochain album (et DVD) live d'Eddy Mitchell.

Initialement, le live aurait du être enregistré à l'Olympia lors de la semaine du mois de juin mais la scène est trop petite pour le décor du Jambalaya Tour !

Enfin, le duo "On veut des légendes" sera enregistré à l'Arena de Genève le samedi 28 avril 2007 avec Johnny Hallyday en invité.


voila mon ami du western
ont veut des légendes,des légendes


:horse: :horse:
Avatar du membre
jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1201
Enregistré le : 27 avr. 2007 12:21
Localisation : Tucson
Contact :

Message par jaceddy »

Ok Sartana concernant Eddy :D Je l'ai vu 3 fois cette année. Très beau spectacle, décors magnifiques style nouvelle orléans et tout le monde sapé
style western. Le dvd sorti le 19/11 est superbe avec des bonus extras :lol:
Nevada
Etranger
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2007 13:59
Localisation : Etampes

Message par Nevada »

Ou peut-on se procurer le DVD. Voila 3 jours que je le cherche
Avatar du membre
jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1201
Enregistré le : 27 avr. 2007 12:21
Localisation : Tucson
Contact :

Message par jaceddy »

Salut Névada, Je l'ai eu de suite lundi 19/11 à la Fnac, date de la sortie. Tu
vas te régaler et les bonus sont superbes :wink:
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Message par Sartana »

jaceddy a écrit :Salut Névada, Je l'ai eu de suite lundi 19/11 à la Fnac, date de la sortie. Tu
vas te régaler et les bonus sont superbes :wink:
Miam !
Mais je rêve ou le morceau final du concert "Jambalaya" qui donne le nom à la tournée a disparu alors qu'on a droit deux fois à "On veut des légendes" ?

: énervé
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Avatar du membre
jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1201
Enregistré le : 27 avr. 2007 12:21
Localisation : Tucson
Contact :

Message par jaceddy »

Salut Sartana, Le concert du dvd est la copie conforme de ce qu'on a vu cette année, lors de la tournée, et dans chaque ville c'était pareil. (Je l'ai vu 3 fois). Eddy ne change rien, c'est du copié collé, c'est minuté, comme à chaque fois.
Le final se termine par le titre Jambalaya, où ils chantent tous ensemble, c'est cool :lol: Bon ensuite, il y a le rappel où il reprend 2 titres que
l'on connaît :D Pour en revenir à "On veut des légendes", il l'a chante pendant le concert, rien de changé. Dans les bonus, il y a le duo avec Johnny
au concert de Genève. Puis ce qui est intéressant, c'est de voir le tournage du clip :) et bien sûr il y a le clip définitif.
Pour moi également, c'est le meilleur concert d'Eddy que j'ai vu ces dernières
années, grace au thème qu'il a choisit pour son dernier album :"Country rock". C'est ce qui lui va de mieux.
Pour la tournée il a pris 4 musiciens américains, qui avaient participé à l'enre
gistrement de l'album. (Des grosses pointures). :beer1: :applaudis_6:
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Message par Sartana »

jaceddy a écrit :Salut Sartana, Le concert du dvd est la copie conforme de ce qu'on a vu cette année, lors de la tournée, et dans chaque ville c'était pareil. (Je l'ai vu 3 fois). Eddy ne change rien, c'est du copié collé, c'est minuté, comme à chaque fois.
Le final se termine par le titre Jambalaya, où ils chantent tous ensemble, c'est cool :lol: Bon ensuite, il y a le rappel où il reprend 2 titres que
l'on connaît :D Pour en revenir à "On veut des légendes", il l'a chante pendant le concert, rien de changé. Dans les bonus, il y a le duo avec Johnny
au concert de Genève. Puis ce qui est intéressant, c'est de voir le tournage du clip :) et bien sûr il y a le clip définitif.
Pour moi également, c'est le meilleur concert d'Eddy que j'ai vu ces dernières
années, grace au thème qu'il a choisit pour son dernier album :"Country rock". C'est ce qui lui va de mieux.
Pour la tournée il a pris 4 musiciens américains, qui avaient participé à l'enre
gistrement de l'album. (Des grosses pointures). :beer1: :applaudis_6:
Ca pour une nouvelle ! :D
J'achète :applaudis_6:
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Message par Jicarilla »

jaceddy a écrit :Salut Sartana, Le concert du dvd est la copie conforme de ce qu'on a vu cette année, lors de la tournée, et dans chaque ville c'était pareil. (Je l'ai vu 3 fois). Eddy ne change rien, c'est du copié collé, c'est minuté, comme à chaque fois.
Le final se termine par le titre Jambalaya, où ils chantent tous ensemble, c'est cool :lol: Bon ensuite, il y a le rappel où il reprend 2 titres que
l'on connaît :D Pour en revenir à "On veut des légendes", il l'a chante pendant le concert, rien de changé. Dans les bonus, il y a le duo avec Johnny
au concert de Genève. Puis ce qui est intéressant, c'est de voir le tournage du clip :) et bien sûr il y a le clip définitif.
Pour moi également, c'est le meilleur concert d'Eddy que j'ai vu ces dernières
années, grace au thème qu'il a choisit pour son dernier album :"Country rock". C'est ce qui lui va de mieux.
Pour la tournée il a pris 4 musiciens américains, qui avaient participé à l'enre
gistrement de l'album. (Des grosses pointures). :beer1: :applaudis_6:
:lol: :lol: Est ce comme sur le CD dans le final il nous donne la recette de la Jambalaya :beer1:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1201
Enregistré le : 27 avr. 2007 12:21
Localisation : Tucson
Contact :

Message par jaceddy »

Salut Ami, concernant le final du concert, il termine par Jambalaya, tout
en présentant les musiciens, les 2 guitaristes américains chantent aussi à tour de rôle Jambalaya, c'est la fête :D
Mais pas de recette de cuisine comme dans le CD :lol:

A bientôt Amigo
Avatar du membre
jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1201
Enregistré le : 27 avr. 2007 12:21
Localisation : Tucson
Contact :

Message par jaceddy »

J'oubliais de te dire Jica, ambiance très western, tu vas te régaler :beer1:
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Message par Jicarilla »

jaceddy a écrit :J'oubliais de te dire Jica, ambiance très western, tu vas te régaler :beer1:
:applaudis_6: :applaudis_6: J'ai le CD j'attends avec impatience le DVD commandé :beer1: Dommage pour la recette il très bon notre Eddie de la donner en musique à la fin.
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Répondre

Retourner vers « Musique »