Eddy Mitchell

Musique de films et Country!
jaceddy
Séminole
Séminole

Re: Eddy Mitchell

Messagepar jaceddy » 29 janv. 2013 22:30

jénad a écrit :combien d'entre nous se reconaissent ils dans ces paroles

http://www.wat.tv/audio/eddy-mitchell-l-esprit-grande-3963x_2hz8l_.html

je ne peux pas croire que mr eddy ne soit jamais venu faire un tour sur ce site ....ou être inscrit anonymement :lol:

Oui ! Tu as raison très belles paroles qui en disent long. Un jour je me suis fais la même réflexion, est-ce qu'Eddy connait le forum ? Lui qui connait bien le western, il serait peut être intéressé et surpris. icongc1 Merci en tout cas pour ton post, ça change un peu :wink:

Vixare
Séminole
Séminole

Messagepar Vixare » 15 janv. 2014 21:10

Récemment sur RTL il disait continuer de regarder et découvrir encore de vieux westerns, avec beaucoup de plaisir.

Pour étayer la thèse du mystère, comment ne pas envisager qu'il puisse être l'un des membres ? :sm57:
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 15 janv. 2014 22:15

Il n'a peut-être pas le loisir de naviguer sur Internet!

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Pour moi la vie va commencer...

yza
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar yza » 01 févr. 2015 7:17

J'me souviens qu'il avait aussi sous "sa direction", fait publier quelques albums au début des années 60, sous la légende..."Les rois du Blues"...chez "Barclay"...

Entre autres, "Eaux boueuses", "Loup hurlant" et Chuck Berry, issue du catalogue "Chess"... :num10

Les deux Eddie étaient bonbon... :arrow:

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 01 févr. 2015 12:50

Eddy Mitchell, beaucoup parmi nous lui sont reconnaissants pour les années "Dernière Séance", une époque révolue ou les westerns passaient à 20h30 sur une des trois chaines disponibles à l'époque...un autre monde
Image

Bat Lash
Séminole
Séminole

Messagepar Bat Lash » 21 avr. 2016 19:14

C'est lui qui chante en V.F la chanson de Luis Prima dans la nouvelle version du Livre De La Jungle (en V.O c'est Christopher Walken) :

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 28 mai 2018 21:34

Ce brave Eddy était hier soir invité par le sordide playboy Delahousse (quel beau scalp !) , le voilà interrogé sur divers sujets, il annonce entre autres sa préférence pour "Red River" à "L'aventurier du Rio Grande", Gary Cooper à Cary Grant, etc...vu qu'il était convié sur LA chaine des bobos, j'attendais de pied ferme un truc sur Trump ou sur la problématique des armes aux USA...comme prévu, le bien-coiffé nous balance des images d'un minot de 4/5 ans qui manipule un fusil, et d'une gamine émue qui reçoit sa première carabine...je ne sais pas ce qu'à répondu ce vieux Eddy, vu que j'y allais de mon propre commentaire à ce moment là (devant un auditoire choisit , mes parents en l'occurrence, grands consommateurs de ce J.T de merde)...à savoir que cette chaine de péteux devrait aussi montrer des images d'enfants Palestiniens, Iraniens, etc...qui défilent avec des armes à la main, voire meme des petits soldats de Daech qui manient le couteau dès 10 ans...
Cerise sur le gateau, si je puis dire, à la question "quels sont vos regrets, dans la life, etc..." Eddy dit qu'il n'en a pas (des regrets), mais qu'il aurait aimé assister au tournage de "La chevauchée fantastique", ou de "La charge de la brigade légère" !!!!...et paf le canasson !...si il y a bien un film ou on a massacré un tas de chevaux innocents pour distraire le monde, c'est bien celui là...j'adore ce film, un des monuments du genre film d'aventure-historique (les ricains disent Epics), mais force est de reconnaitre que les chevaux qui tombent par dizaines dans ce film, ont été abattus après leur chute, provoquée pour assurer le spectacle...

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 28 mai 2018 21:46

A l'époque, les sympathiques saltimbanques d'Hollywood tendaient des cables sur la trajectoire des chevaux pour les faire tomber me semble t'il...pas brillant quand meme. Depuis, les moeurs ont changé, et régulièrement, dans le générique de fin d'un film, on nous précise qu'aucun animal n'a été blessé pendant le tournage, pudeur tardive pour cette industrie du spectacle à tout prix..."Jeune pute vieille sainte" comme disait ma grand mère...exactement comme pour l'affaire Harvey et sa braguette hors de controle...

Arizona Kid
Comanche
Comanche

Messagepar Arizona Kid » 29 mai 2018 12:22

J'ai vu cette interview de M'sieur Eddy hier soir: le gaillard est toujours captivant, car si sa parole est rare, elle ne manque jamais de pertinence.
J'aimerais bien causer western avec lui, partageant son goût pour Rio Bravo, La Rivière rouge et L'Aventurier du Rio Grande.
Mais si son intervention était passionnante, je lui ai trouvé une petite mine: il se creuse de plus en plus; j'espère qu'il n'est pas malade. Il a certes près de 80 ans, mais nul doute que la disparition du Taulier, son pote de 60 ans, lui aura fichu un sacré coup de blues (sans vouloir faire de jeux de mots) :?

Quant au père Delahousse, je suis tout à fait d'accord: le mec pue l'arrogance et l'auto-satisfaction; s'il pouvait copuler avec lui-même, je crois qu'il le ferait.
Si l'on devait faire une adaptation au cinéma du mythe de Narcisse, l'acteur serait tout désigné :sm57:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 29 mai 2018 13:41

Mais non !" le père Delahousse " est très bien ! bon il est beau c 'est pas de sa faute... je l 'aime bien dans l 'ensemble il fait beaucoup d 'émissions qui sont pas mal du tout
et je le préfère
de loin à " David Pujadas " qui lui jouissait quant il y avait un "scoop "
dramatique tellement avide de présentation .

Et puis si Eddy y va à l ' émission c ' est que ça va , ainsi que Delon , Bardot etc....
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 29 mai 2018 20:49

Eddy va très bien il s'est même remis à fumer après 4 mois d'abstinence. :sm32:

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 30 mai 2018 20:45

C'est vrai que la Mère Denis et moi, question infos, on préfère Jean-Pierre Pernaut. Il est bien prop' aussi, Monsieur Jean-Pierre, et pas fier, qu'il est. Et p'is, i' fait voter pour les plus beaux marchés de France, et des trucs comme ça.

En ce qui concerne les images sur les enfants palestiniens, iraniens, ceux qui sont fanatisés, lobotomisés par Daech, j'en ai vu plusieurs reportages, et c'est sans doute bien sur la 2, car je crois qu'il n'y a plus de magazines 'd'infos' sur TF1 ... Si ? Comme je ne les ai pas vus sur M6 ou YouT, parce que ma religion me l'interdit, j'ai dû les voir sur "Envoyé Spécial" de la dangereuse gaucho à brushing, Élise Lucet, qui fait partie de la conspiration cryptodécérébronslesfrançaisparlesfakenews ...

Pourquoi ne pas avoir passé ces images à M'sieur Eddy, mais uniquement celles venant des États-Unis ... ?
Pour la même raison que tout le reste de l'interview était axé sur l'un des 'amours' de Schmoll, qu'il partage avec tous ici : Les États-Unis d'Amérique. Point.

Si Delahousse avait invité le craspec, dégénéré et sans doute alcoolique chanteur belge Arno, il aurait certainement axé l'interview sur Brel, la belgitude et le genièvre, et pas sur la préparation de la choucroute, dans laquelle entrent les baies de genièvre, ou Nicolas Hulot sur le glyphosate, la hulotte, la disparition des pipistrelles (oui, désolé, pour ceux qui n'étaient pas au courant, de vous l'annoncer sans ménagement, mais urgence fait loi) et des anémones pulsatiles, mais pas de Harvey Weinstein, qui, lui, est plus tactile que pulsatile, sous prétexte que ça finit pareil/ou pour le rapprochement gros porc et engraissement et abattage des cochons en batterie.

Tiens, je vais me revoir "Singing in the Rain", avec la séquence de "Make 'em Laugh".
Et, comme disait le Colonel Fosgate (Willis Bouchey) à Jack Pennick : "Sergent, ouvrez les portes, et aérez un peu la salle."
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 30 mai 2018 21:27

Mr Eddy est de "gauche", c'est certain, je me souviens d'ailleurs de sa déclaration concernant le regretté "W" (George Bush JR.)...Eddy annonçait qu'il ne porterait plus ses bottes de cowboy, tant que W serait à la Maison Blanche...et il balance ça au premier mandat du type...et bang, 8 ans sans porter ses santiags !...il a pu les remettre sous Obama...avec Trump, Eddy a été plus prudent, sinon il allait finir en babouches :D .

Pour le cas de la 2...dans le genre orienté politiquement, l'air de rien, ils sont très forts ; en fait plus forts que TF1...qui sont sensés etre de droite (je me marre)...deux chaines de merde, sauf que l'une est gratuite, et l'autre utilise l'argent de la redevance.

Pour en revenir à Eddy, si il pouvait avoir l'image d'un fanatique de l'Amérique dans sa jeunesse, les années passant, on découvre un observateur perplexe de ce pays, qui fait bien le distingo entre l'Amérique du Rock et des Westerns.....et sa politique étrangère ,et meme intérieure...perso je suis moins fine bouche, j'adhère,à tout, par les temps qui courent, le doute n'est plus permis.

Sur ce, je vais me taper un cheeseburger, meme si mon estomac ne se limite pas à ça.

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 30 mai 2018 21:43

De l'art de botter en touche.
Et moi je me tape de savoir si E. Mitchell, la mère Michel, Margaret Mitchell, trucmuche sont de gauche ou de droite, et je me garde de commenter, depuis mon fauteuil, la politique américaine, n'étant pas de cette nationalité et n'y vivant pas à l'année longue. On n'a que ce qu'on mérite.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 30 mai 2018 22:05

C 'est vrai que l 'on a ce que l'on mérite Limpy mais la dangereuse gaucho à brushing :lol: Elise Lucet je ne dis pas la suite ??? . :wink:

Alors le Major n 'a pas trop tord là également , mon avis personnel le major n 'est pas
mauvais dans l 'ensemble ,malgré qu'il n 'aime pas Delahousse , mais bon si il y avait que lui .
Ah je ne suis ni pour France 2 , ni pour TF1 ni pour les verts ni pour les extrémistes que ce
soit clair c 'est le problème de tout un chacun dans ce monde avec ce qui s 'y passe
le problème est beaucoup trop complexe pour en parler ici .
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Retourner vers « Musique »