Et là , pas hors sujet , très grosse bouffée de nostalgie...
Rien ne peut être hors sujet ici, Hart, j'ai rajouté le "mais pas que" justement pour ça.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la beauté de l'objet, qui justifie souvent d'avoir un doublon, CD + vinyle.
Vous me voyez désolé, Hart, de ne pouvoir être l'interlocuteur dont vous rêvez sur ce film, que je n'ai malheureusement jamais vu.
Je me rattrape (partiellement) en écoutant "Southern Man" en ce moment.
Far Horizons a été édité depuis par Kritzerland Records en CD (avec la BO de Treasure of the Incas), mais je n'ai pas été assez réactif, et le titre s'est épuisé très vite et se vend un peu trop cher d'occasion pour moi (il faut bien se fixer des limites). Oui, les compositions de Salter ont été très peu diffusées (il y a de mémoire House of Frankenstein, Creature From the Black Lagon et The Black Shield of Falworth...). Il en va de même pour le travail de Frank Skinner, et celui des "stock composers" en général. Mais on peut toujours espérer qu'un jour FSM ou Intrada s'y intéressent.
Vous me voyez désolé de ne pouvoir être l'interlocuteur dont vous rêvez sur ce film, que je n'ai malheureusement jamais vu.
Je me rattrape (partiellement) en écoutant "Southern Man" en ce moment.
J'en profite au passage pour répondre à quelques-uns de vos commentaires sur d'autres fils.
Sur l'avatar, je trouve cette photo de Laurence Harvey remarquable, un délice de provocation et de politiquement incorrect. J'aurais aimé le voir aux prises avec Wayne, et surtout Widmark, sur le plateau d'Alamo.
Le pseudo "Loco", qui n'est pas mon premier... est celui qui s'est imposé à moi. La double référence (le chef apache et le sens en espagnol) m'a paru appropriée à ma personnalité... parfois insaisissable.
Pour Zahler... Je vais retrouver votre commentaire sur le fil des infidélités au western, histoire de partager les hors sujets...