recherche de cd série américaine

Musique de films et Country!
guyboi
Etranger

recherche de cd série américaine

Messagepar guyboi » 28 sept. 2017 7:38

bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site, et en recherche du générique d'une série de 1968 "les bannis" ( outcasts) avec Don Murray et Otis Young.....j'aimerai le trouver en cd, mais je n'y arrive pas...Si quelqu'un pouvait me dire ou commander ce thème ( même aux USA), je le remercie d'avance.... je suis également intéressé par les bandes originales des séries suivantes : Bonanza, le virginien, Chapparal, Hondo, au nom de la loi....toujours en cd , .merçi de vos précieux conseils .

patgard
Mohawk
Mohawk

Re: recherche de cd série américaine

Messagepar patgard » 28 sept. 2017 10:45

Bonjour - Tu peux commencer par les sites genre amazon, cdiscount, fnac, ou en tapant sur ton ordi cd musique western, il y a aussi le site BOOK-MUSIC-DOCAZE.FR - Bonne recherche -
Image

Emma_Peel
Navajo
Navajo

Re: recherche de cd série américaine

Messagepar Emma_Peel » 28 sept. 2017 16:29

Howdy et welcome !

Bonanza a été édité plusieurs fois, le thème générique sur des compilations (c'est un classique) mais aussi la bande originale en intégralité dont un CD chez Harkit Records en 2006 (HRKCD 8231).

On trouve le générique du Virginien sur la compilation "Rio Bravo" éditée par Bear Family Records en 2000 (BCD 16328 AR), sur cette même compilation il y a aussi d'ailleurs le thème de Bonanza. Le générique du Virginien est aussi disponible sur la compilation Television's Greatest Hits Volume II éditée par TeeVee Toons en 1986. Dans cette même collection (en 7 volumes), sur le CD intitulé "Television's Greatest Hits in Living Colors", il y a Chaparral.

Tous ces CD ne sont pas récents et difficiles à trouver, mais on peut avoir parfois d'excellentes surprises en se montrant patient. On trouve beaucoup de choses sur les sites d'occasion que sont Ebay et Amazon Marketplace. Comme il s'agit d"éditions américaines ou britanniques, ne compte pas trop sur le Marketplace de la Fnac... même si évidemment ça ne coute rien de vérifier.
Quoi qu'il en soit, quand on cherche quelque chose de précis, il faut vérifier régulièrement.

Hondo il n'y a pas d'édition, à ma connaissance. Idem pour Au nom de la Loi., tout du moins en CD. Il doit y avoir eu des éditions en vinyl/LP.

Tu peux chercher sur ce site qui est la bible de tous les amateurs de musiques de film :
http://www.soundtrackcollector.com/
Le site est visuellement complètement dépassé, mais le contenu est au top. C'est un site américain, donc il faut chercher avec les titres VO.
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie/Arizona, 2013 (en cours)
- Texas, Nouveau Mexique, 2016

Retourner vers « Musique »