LONESOME COWBOY(1972)

Musique de films et Country!
COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

LONESOME COWBOY(1972)

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 août 2012 15:00

Bonjour.

Ayant de nouveau cette fameuse ballade en tête et remarquant(à moins que je ne me trompe...)l'absence de topic à ce sujet...

Je pense que vous conaissez en grande partie la ballade de LUCKY LUKE qui est chantée par Pat WOODS pour le dessin animé long-métrage LUCKY LUKE:DAISY TOWN...

J'ai récemment découvert sur youtube un bel hommage à MORRIS et au Duke ainsi qu'à d'autres westerners(ATTENTION Y A UN INTRUS!)

Voicile clip en question: http://www.youtube.com/watch?v=IqwWSPks ... ture=share

LA VERSION OFFICIELLE AVEC LUCKY: http://www.youtube.com/watch?v=RYzZPsK78Gg

Y en a-t-il parmi vous qui pourraient m'en dire plus sur Pat WOODS?Merci.

Une de mes ballades préférées depuis que je suis petit et qui,très certainement m'amena pour de bon vers le Far West même si,je l'avoue sans honte...Elle me fila parfois le cafard...Je la chantonnais souvent en sortant du Lycée en Hiver par exemple...Pas le meilleur moyen de rompre son célibat me direz-vous...

Merci pour votre lecture de ce topic,mon premier dans cette section! icongc1

R.I.P. Mr MORRIS...
Image

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: LONESOME COWBOY(1972)

Messagepar lerebelle » 09 août 2012 5:20

Monsieur Morris nous manque bien, j' ai lu mon premier Luky Luke dans le journal de Spirou en décembre 1957 ou janvier 1958, cela ne me rajeunit pas, bientot 55 ans. R

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 09 août 2012 21:53

Et je pense qu'il ne serait pas forcément heureux de voir ce que Dujardin fit de son personnage...(Même cette chanson ne fut pas reprise,seul un curieux dérivé joué par Calvin Russell apparaît).Merci pour ta réponse...Mon premier LUCKY LUKE album fut LE MAGOT DES DALTON et ma première rencontre avec son personnage le premier d-a vers 1986-87 sur FR3...

Merci pour ta réponse!
Image

MrGreen
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar MrGreen » 11 août 2012 13:00

Perso, j'ai découvert Lucky Luke dans Chasseur de primes, lors de sa parution dans Nous Deux chez ma tante...

Concernant Pat Woods, pas de nouvelle. La bande son de ce long métrage en dessin animé réunit également Gérard Rinaldi (pour la Quadrille) et Nicole Croisille (pour la chanteuse de saloon Lulu Carabine).
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 13 août 2012 6:29

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Et je pense qu'il ne serait pas forcément heureux de voir ce que Dujardin fit de son personnage...(Même cette chanson ne fut pas reprise,seul un curieux dérivé joué par Calvin Russell apparaît).Merci pour ta réponse...Mon premier LUCKY LUKE album fut LE MAGOT DES DALTON et ma première rencontre avec son personnage le premier d-a vers 1986-87 sur FR3...

Merci pour ta réponse!

Je suis de ton avis pour Dujardin, quand a moi je reste avec celui tourné par Terence Hill, bien que je prefére et de loin les BD. R :wink:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 21 août 2012 15:06

J'aime beaucoup Terence Hill et sa version que j'ai vu au cinéma dès sa sortie avec mon grand-père qu'il me reste à l'UGC de Créteil...Terence HILL si il n'a pas fait une version parfaite avait au moins respecté l'aspect de la bd surr bien des points...

La BD je l'ai découverte avec mon père qui a l'intégrale de la première série...
Image

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 22 août 2012 0:41

Merçi pour ta réponse Pat . R :wink:

Retourner vers « Musique »