Sa dernière séance...

Musique de films et Country!
jénad
Cowboy

Sa dernière séance...

Messagepar jénad » 28 déc. 2011 18:58

2011 se termine et ne me dites pas que l'on va passer à coté
Ce topic est destiné à rendre hommage à un grand monsieur qui tire sa reverence et qui à fait beaucoup pour les amoureux du western de part "la dernière séance".
Merçi pour tout mr eddy !!!!

jaceddy
Séminole
Séminole

Re: sa derniére seance

Messagepar jaceddy » 18 janv. 2012 8:34

Bien Jénad :beer1:
Modifié en dernier par jaceddy le 18 janv. 2012 11:47, modifié 12 fois.

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 18 janv. 2012 11:18

jaceddy a écrit :
jénad a écrit :2011 se termine et ne me dites pas que l'on va passer à coté
Ce topic est destiné à rendre hommage à un grand monsieur qui tire sa reverence et qui à fait beaucoup pour les amoureux du western de part "la dernière séance".
Merçi pour tout mr eddy !!!!

Oui! c'était bien la Dernière séance.

Image

marie-antoinette
Barman

Messagepar marie-antoinette » 18 janv. 2012 16:03

Oh oui, un hommage bien mérité !

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 18 janv. 2012 19:43

Tout a fait, dire que j' ai travailler avec lui il va y avoir 29 ans en mai 1983, c 'était hier ou plutot avant hier. R

marie-antoinette
Barman

Messagepar marie-antoinette » 19 janv. 2012 12:08

Wouah, le rebelle, tu as travaillé avec Eddy ? J'ai vu que tu étais retraité du spectacle donc tu as dû en voir du beau monde. Puis-je te demander un de tes plus beaux souvenirs avec Eddy Mitchell ou pas ? Moi j'adorais l'écouter à fond en vacances dans la location d'appartement avec mon grand-père.
Modifié en dernier par marie-antoinette le 29 juin 2012 16:10, modifié 3 fois.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 janv. 2012 22:20

VEINARD!

Enchanté Marie-Antoinette...Ravi de vous connaître...Bel hommage pour un dernier comeback réussi le rebelle!
Image

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 04 mars 2012 21:45

Tout a fait. Pour Moi aussi c' est un grand Monsieur et La Dernière Séance a largement contribué à faire naître ma passion du Western.

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 04 mars 2012 21:58

Fabbordelais a écrit :Tout a fait. Pour Moi aussi c' est un grand Monsieur et La Dernière Séance a largement contribué à faire naître ma passion du Western.

Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 04 mars 2012 22:42

Fabbordelais a écrit :Tout a fait. Pour Moi aussi c' est un grand Monsieur et La Dernière Séance a largement contribué à faire naître ma passion du Western.

http://www.eddymitchell.net/

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 05 mars 2012 8:49

Pour répondre a Marie Antoinette et Pat, oui j ai passer une journée et une partie de la nuit pour un tournage de la derniere scéance dans le Var avec Eddy Mitchell en mai 1983, j' y louait et conduisait ma Chevrolet Impala sedan blanche 1959. R :wink:
Modifié en dernier par lerebelle le 05 mars 2012 9:15, modifié 1 fois.

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 05 mars 2012 9:02

lerebelle a écrit :Pour répondre a Marie Antoinnette et Pat, oui j ai passer une journée et une parti de la nuit en tournage dans le Var avec Eddy Mitchell pour la derniere séance en mai 1983, j' y louait et conduisait ma Chevrolet Impala sedan blanche 1959. R :wink:

Oui Oh ! toi Grand Sachem :sm78: Je m'en souviens encore tu m'avais mis au courant. Eddy se souvient encore de toi, vu à sa Dernière séance de l'Olympia en septembre 11.
Image

:sm80:
Hugues

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 05 mars 2012 9:19

Bonjour Jaccedy et bien l'a tu me surprend, je ne pensais pas qu il se rappellerait de moi plus de 28 ans plus tard, merçi pour ton témoignage, à bientot au téléphone. René :beer1:

Trane
Comanche
Comanche

Messagepar Trane » 05 mars 2012 9:44

Eddy n'y est pour rien, mais la série de DVD qui sort actuellement sous le titre/pub "la dernière séance" est nulle car elle ne reprend que des titres usés à force d'avoir été revus et il n'y a pas la présentation d'Eddy, ni l'entracte..A quand une vraie édition des incunables qui ont été programmés dans cette émission formidable! Sans doute jamais pour des raisons de Droits ?
demande de prestation de serment faite par un sheriff à un adjoint :"J'ai oublié ce que l'on dit, mais dites "je le jure"."

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 05 mars 2012 20:24

Vu Eddy le 10 Novembre 2010 à Roanne, le 11 Novembre 2010 à St-Etienne, le 7 Décembre à Nice 2010, le 13 Avril 2011 à Lyon, le 5 septembre 2011 pour "La Dernière" à l' Olympia.
Image
Image Sortie le 8 Mars 2012

Le 5 septembre 2011, Eddy Mitchell donne le dernier concert de sa tournée d'adieu à l'Olympia et conclut par ces mots : "Faut rentrer, maintenant. C'est fini. Repos. Et vous pouvez fumer." Ainsi se conclut une carrière commencée exactement 50 ans plus tôt, en 1961, au sein des Chaussettes noires. Eddy a tout connu : l'âge d'or du rock 'n' roll au côté de son copain Johnny, les hauts et les bas d'une carrière sans concession. Après les succès des années 60, les années 70 sont difficiles, jusqu'aux albums Sur la route de Memphis (76) et La dernière séance (77), qui marquent son grand retour. La dernière séance devient le titre de l'émission qu'il anime sur France 3 à partir de 1982 durant 16 ans, un ciné-club consacré au cinéma populaire des années 50-60. C'est aussi la période où il se révèle en tant qu'acteur, avec Coup de torchon (81), suivi de nombreux grands succès, comme Le Bonheur est dans le pré, avec Michel Serrrault (95). Du même Etienne Chatilliez, il tiendra le rôle-titre de L'Oncle Charles, en 2012.Bref, il y a de quoi raconter. Le rock, la guerre d'Algérie, les stars, les Etats-Unis, les films, les fans, la dernière tournée... Avec l'humour en plus. Tout est dans cette indispensable autobiographie d'une légende.

.

Retourner vers « Musique »