COUNTRY AND WESTERN (Chroniques 4 )

Musique de films et Country!
jaceddy
Séminole
Séminole

Re: COUNTRY AND WESTERN (Chroniques 4 )

Messagepar jaceddy » 21 oct. 2011 12:52

stefalou a écrit :C'est vrai il a une voix chaude et apaisante enfin c'est mon opinion perso :D

Bien d'accord :wink: Tu peux écouter son dernier album que j'ai mis un peu plus haut, chez amazon.fr en MP3. On écoute des extraits pour chacun des titres Image

:sm80:
Jack

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 21 oct. 2011 15:37

Enfin eu le temps d'écouter un peu...Il m'est sympathique...Merci encore pour la découverte!
Image

Stéfanie
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Stéfanie » 21 oct. 2011 15:51

J'aime beaucoup :D
http://youtu.be/PC50XxmgDCg
Mais ma préférée :D
http://youtu.be/tJJlgM_lEPw
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 25 oct. 2011 11:40

Enfin pu les entendre...Moi aussi! :applaudis_6:
Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 27 oct. 2011 8:31

Image Image

Encore un Monsieur que je découvre grâce à une compil. Mais quelle voix il a Dick CURLESS C'est vraiment mon coup de Image

Image

Richard William Curless (Mars 17, 1932 - 25 mai 1995) est un chanteur de musique country, un pionnier du genre de musique camionnage, communément connu comme le «baron de la Country Music." Il était facile à distinguer à cause du patch, qu' il portait d'habitude sur son œil droit.
Curless est né à Fort Fairfield , Maine , et a déménagé avec sa famille pour le Massachusetts à l'âge de huit ans. En 1948, Curless a commencé sa carrière musicale en Ware , Massachusetts, où il a organisé une émission de radio et part en tournée avec un groupe local appelé le «Trail Blazers». Il a épousé sa femme, Pauline, en 1951, et seulement six mois après le mariage, il fut enrôlé dans l' armée . Il a servi dans la guerre de Corée de 1952 à 1954 d'abord comme chauffeur de camion et ensuite comme animateur à la radio avec le nom de scène «Le riz paddy Ranger".

Il rentra chez lui dans le Maine en 1954 et a poursuivi l'exécution des émissions de radio, mais il a passé une grande partie de l'année suivante, 1955, dans l'intimité de sa maison en raison d'une maladie chronique. En 1956, Curless est retourné à l'attention du public et est apparu sur la CBS émission de télévision découvreurs de talents Arthur Godfrey . Il a passé une grande partie des années 1950 du spectacle dans les clubs de Californie et de Las Vegas mais parfois rentré dans le Maine pour se remettre de périodes de maladie et la fatigue.

En 1965, Curless enregistre l'un des plus grands hits de sa carrière, «Tombstone Every Mile A», qui craquait le top-5 sur le Billboard charts country et l'a propulsé à la renommée nationale. De 1966 à 1968, il a tourné la nation avec le Buck Owens Tous show à l'américaine. L'apogée de sa carrière est venu dans la fin des années 1960 avec onze haut-40 coups sûrs, dont "six fois par jour (les trains Came Down)." Au total, il a enregistré vingt-deux Billboard Top-40 frappe tout au long de sa carrière.

Après son succès en 1970 avec les hits « Cannonball Big Wheel "et" Hard, Hard Man Voyager ", il a enregistré rarement jusqu'à ce qu'il a publié les albums Bienvenue dans mon monde et ce juste une question de temps en Norvège en 1987. Les albums ont réussi à l'Europe , notamment en Norvège et en Allemagne .

Curless a enregistré un album avec l'allemand musicien Tom Astor en 1991. Durant la dernière partie de sa vie, il a joué souvent au théâtre Lane Cristy à Branson , Missouri . Il est mort de cancer de l'estomac en 1995.

Sa chanson 'Bury la bouteille avec moi "est référencé dans la 1975 de Stephen King roman Salem 'est . Récemment, Curless a été référencé dans la bande dessinée, Ghost Rider , quand un camionneur démoniaque, avec une ressemblance frappante avec lui Curless, joue un 8-pistes de Tombstone Every Mile tout en luttant contre l'un des Ghost Riders.

Image

Le tire qui m'a fait aimer le chanteur et puis encore mon coup de Image pour l'élégance de Dick CURLESS

Image

Pour l'instant pas d'album pour ma part, mais ce coffret de 4 cds pour 97 titres me convient parfaitement.Image

Image

On écoute Dick

La belle voix du chanteur
[youtube]UWnaR1ETb9w&feature=related[/youtube]

Dick en concert
[youtube]dTDEwYtxvbU&feature=related[/youtube]

Au bout de 15 secondes d'écoute, j'ai reconnu le titre français "Je ne pense qu'à l'amour" repris par Eddy Mitchell en 1963 :num1 Vite faut je réécoute cool

Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 oct. 2011 14:21

Encore une belle découverte pour moi merci amigo Jaceddy!! :applaudis_6: PS:Je ne dirais rien par rapport à la dernière image veux pas d'ennui...Je pense que vous comprenez... :lol: Il me fait un peu penser à Johnny CASH mais c'est un avis perso! :wink:
Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 05 nov. 2011 18:20

Dick CURLESS est le chanteur que j'écoute en ce moment ainsi que Yan TYSON. Un jeune chanteur de country que je découvre aussi : Paul BRANDTImage
[youtube]NsarF-BK-C4&feature=related[/youtube]
[youtube]Y8qd-rF2O7g&feature=related[/youtube]
Modifié en dernier par jaceddy le 05 nov. 2011 20:55, modifié 1 fois.

Stéfanie
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Stéfanie » 05 nov. 2011 19:22

J'aime beaucoup ce chanteur et c'est vrai qu'il a une superbe voix :D
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 05 nov. 2011 20:57

stefalou a écrit :J'aime beaucoup ce chanteur et c'est vrai qu'il a une superbe voix :D

J'ai rajouté une vidéo Stefalou, Paul Brandt s'est mettre du rythme dans ses titres :wink:

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 05 nov. 2011 21:13

Waouh je viens d 'écouter , ce jeune chanteur , c 'est vrai Jack il a une sacré voix , ça fait même drôle pour son âge .
Ce chanteur Paul BRANDT n 'a rien avec sa voix chaude d 'un " frigo " du même homonyme :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 05 nov. 2011 21:40

yves 120 a écrit :Waouh je viens d 'écouter , ce jeune chanteur , c 'est vrai Jack il a une sacré voix , ça fait même drôle pour son âge .
Ce chanteur Paul BRANDT n 'a rien avec sa voix chaude d 'un " frigo " du même homonyme :lol:

Oui ce Chanteur a une très belle voix, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Sûr! à ne pas confondre avec la marque de l' électroménager ni avec un certain Mike.
Au fait il est où l'ami JICA ? Plus de nouvelles :roll: Son dernier post c'était peut être sa Dernière séance :lol:

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 06 nov. 2011 16:30

stefalou a écrit :J'aime beaucoup ce chanteur et c'est vrai qu'il a une superbe voix :D

Image

Stéfanie
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Stéfanie » 06 nov. 2011 19:13

I Meant To Do That cette chanson de Paul Brant est superbe :D
http://youtu.be/2TyGR61Kk2g

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 06 nov. 2011 22:12

Merci pour le lien stefalou j'écoute ça au plus vite! :)
Image

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 07 nov. 2011 16:36

stefalou a écrit :I Meant To Do That cette chanson de Paul Brant est superbe :D
http://youtu.be/2TyGR61Kk2g

Effectivement je l 'ai écouter , :applaudis_6: très bon gout , Stefalou :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Retourner vers « Musique »