COUNTRY AND WESTERN (Chroniques 4 )

Musique de films et Country!
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: COUNTRY AND WESTERN (Chroniques 4 )

Messagepar Jicarilla » 16 nov. 2011 10:01

jaceddy a écrit :Mais pourquoi on a pas ce type de chanteuse en France ? hein ? Comment ça se fait ? :( Toutes mes excuses si j'insiste avec Mary Chapin Carpenter.

:P Mais si Jack une grande !... voyons mais la belle CARLATA à son petit NICOLINO !... non!..

cela ne te conviens pas :oops: je le vois à ta tête.. t'aime pas les brunes :lol: bon OK!.. j'ai rien dis :lol: :lol:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 16 nov. 2011 10:42

Jicarilla a écrit :

:P Mais si Jack une grande !... voyons mais la belle CARLATA à son petit NICOLINO !... non!..

cela ne te conviens pas :oops: je le vois à ta tête.. t'aime pas les brunes :lol: bon OK!.. j'ai rien dis :lol: :lol:

Mince sur le coup, avec ses grands cheveux, j'ai cru que c'était Emmylou :D Mais au fait pourquoi on a pas d'Emmylou chez nous ? Hein ? Je comprends pas :(

[youtube]eVL4sLeFkBY&feature=related[/youtube]

:roll: On dirait que c'est la Carlita et son Nicolas, le petit guitariste avec le tee shirt noir. Y se connaissaient déjà tous les deux ?

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 16 nov. 2011 11:44

jaceddy a écrit :
:roll: On dirait que c'est la Carlita et son Nicolas, le petit guitariste avec le tee shirt noir. Y se connaissaient déjà tous les deux ?

:oops: Mais non !...le guitariste c'est ALBERT LEE et en duo RODNEY CROWELL. :lol: :lol: JACK..je crois que je vais pas te renouveler ton contrat d'apprentissage... :lol:

: énervé Tiens !..je pensais que c'était elle EMMYLOU... pas les même chevaux : énervé
[youtube]ZNMBI9dutlM&feature=related[/youtube]
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 16 nov. 2011 11:55

Jicarilla a écrit :

:oops: Mais non !...le guitariste c'est ALBERT LEE et en duo RODNEY CROWELL. :lol: :lol: JACK..je crois que je vais pas te renouveler ton contrat d'apprentissage... :lol:

Oui! oui ! j'avais bien reconnu Emmylou et ses deux guitaristes Albert LEE et Rodney CROWELL. C'était le bon temps ce trio :wink: Je voulais juste voir ta réaction :lol:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 16 nov. 2011 13:55

C'est quoi cette intruse?Vous voulez faire du politiquement correct pour pas agacer IZNOGOUD? :lol:
Ah oui Emmylou Harris...Que je découvris grâce à WESTERN MAGAZINE il y a bien longtemps...Merci pour la vidéo les amis!

Bon encore de bien belles musiqueset chansons...Rassure-toi jaceddy,dans la mesure du possible j'essayerai de rester fidèle au poste!
:sm80: , :applaudis_6: et merci pour les trouvailles!(Jaceddy:eh oui on a eu moins de chance...On a eu Hélène ROLLES et maintenant Carlita...)
Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 16 nov. 2011 14:12

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :C'est quoi cette intruse?Vous voulez faire du politiquement correct pour pas agacer IZNOGOUD? :lol:
Ah oui Emmylou Harris...Que je découvris grâce à WESTERN MAGAZINE il y a bien longtemps...Merci pour la vidéo les amis!

Bon encore de bien belles musiqueset chansons...Rassure-toi jaceddy,dans la mesure du possible j'essayerai de rester fidèle au poste!
:sm80: , :applaudis_6: et merci pour les trouvailles!(Jaceddy:eh oui on a eu moins de chance...On a eu Hélène ROLLES et maintenant Carlita...)

Yes sir :sm40: Ah! au fait, PAT-EL ZORRO ! Tu n'as pas dis si tu avais aimé Mary CHAPIN CARPENTER :roll: Je m'inquiète quand même :( Surtout ne réponds pas en me disant : Oui! Jack c'est une super chanteuse, une voix suave , belle présence sur scène, le truc classique quoi ! :D :lol:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 16 nov. 2011 14:17

Entendu...Elle chante mal et elle est moche... :lol: Non je s'excuse comme dirait W. mais tu as répondu à ma place!Belle découverte aussi mais pas répondu assez vite!
Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 16 nov. 2011 14:44

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Entendu...Elle chante mal et elle est moche... :lol: Non je s'excuse comme dirait W. mais tu as répondu à ma place!Belle découverte aussi mais pas répondu assez vite!

Oui! c'est vrai y a mieux physiquement j'en conviens :oops: Mais elle a de la pêche quand même :wink: C'est de la news country. Et puis j'ai comme l'intuition qu'elle a l'air douce et gentille comme fille, je le vois tout de suite cool

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 16 nov. 2011 14:51

JE BLAGUAIS AMIGO!! icongc1
Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 14 déc. 2011 15:05

Je suis hors sujet, mais ce chanteur que j'aime beaucoup également a tout de même chanté de la country. Hier soir dans l'émission de Frédéric Taddéï "Ce soir ou jamais". C'est à toi mon Dick :

[youtube]NRJjf1nni50&feature=youtu.be[/youtube]

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 15 déc. 2011 9:10

:applaudis_6: Excellent encore ce DICK merci Jaceddy :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 15 déc. 2011 9:32

yves 120 a écrit ::applaudis_6: Excellent encore ce DICK merci Jaceddy :beer1:

Hello Yves :wink: Et bien j'ai dû regarder l'émission jusqu'au bout, Dick a chanté en direct autour des 23h30. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour le voir chanter en live, lui qui est boudé par les grands médias. Lui-même ne sait même pas pourquoi ? :roll:

A+ Yves :beer1:

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 17 déc. 2011 5:45

jaceddy a écrit :
yves 120 a écrit ::applaudis_6: Excellent encore ce DICK merci Jaceddy :beer1:

Hello Yves :wink: Et bien j'ai dû regarder l'émission jusqu'au bout, Dick a chanté en direct autour des 23h30. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour le voir chanter en live, lui qui est boudé par les grands médias. Lui-même ne sait même pas pourquoi ? :roll:

A+ Yves :beer1:

http://www.youtube.com/watch?v=mCGXfkEU ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=SKABtbZI ... re=related

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 17 déc. 2011 8:22

:D Merci beaucoup pour ces liens de Dick :D sympa :wink: à la tienne amigo Jack :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 17 déc. 2011 8:36

yves 120 a écrit ::D Merci beaucoup pour ces liens de Dick :D sympa :wink: à la tienne amigo Jack :beer1:

ok! Yves :wink: Concernant le 2e lien "ça balance à Paris", il y en a un à qui je mettrai bien des baffes c'est Thomas hervé, une tête à claques ce mec :evil:
à la tienne également amigo :beer1:

Retourner vers « Musique »