Crazy heart: Un road movie country

Musique de films et Country!
wintergreen
Epicier

Crazy heart: Un road movie country

Messagepar wintergreen » 03 mars 2010 16:27

Excellent bouche à oreille pour ce petit film indépendant qui sort aujourd'hui sur les écrans:

Une critique au hasard sur filmosphère:
http://www.filmosphere.com/2010/02/crit ... eart-2009/

Image

chip
Lieutenant
Lieutenant

Re: Crazy heart: Un road movie country

Messagepar chip » 07 mars 2010 11:44

Si l'histoire du chanteur de country alcoolique, dont la carrière décline , a un goût de déjà vu, le film se suit sans le moindre ennui, porté par un Jeff Bridges gandiose , une Maggie Gillenhaal épatante et Robert Duvall dont le talent n'est plus à vanter. Bridges interprète lui -même ses chansons, et c'est plutôt pas mal, beaucoup mieux que ce qu'a fait kevin Costner dans le genre. Les immenses paysages désertiques de l'ouest américain sont aussi au rendez-vous ce qui ajoute encore au plaisir que l'on prend à ce film , qui on l'espère trouvera son public. Un film qui devrait ravir l'ami Jicarilla.

Personne
Capitaine
Capitaine

Messagepar Personne » 09 mars 2010 14:21

Oscar du meilleur acteur 2010 pour Jeff Bridges.

Image
Image

Fredge
Chasseur de primes

Messagepar Fredge » 14 mars 2010 9:34

Ah, le topic a été créé.

Ou sinon, j'en aurais créé un pour les amateurs de country, et je sais qu'il y en a pas mal sur le forum :D

Fredge

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 14 mars 2010 19:16

chip a écrit :Si l'histoire du chanteur de country alcoolique, dont la carrière décline , a un goût de déjà vu, le film se suit sans le moindre ennui, porté par un Jeff Bridges gandiose , une Maggie Gillenhaal épatante et Robert Duvall dont le talent n'est plus à vanter. Bridges interprète lui -même ses chansons, et c'est plutôt pas mal, beaucoup mieux que ce qu'a fait kevin Costner dans le genre. Les immenses paysages désertiques de l'ouest américain sont aussi au rendez-vous ce qui ajoute encore au plaisir que l'on prend à ce film , qui on l'espère trouvera son public. Un film qui devrait ravir l'ami Jicarilla.

:evil: :evil: Tu as raison CHIP vraiment ravi et en plus 2 Oscars :applaudis_6: :applaudis_6:

Par contre je trouve désolant et lamentable qu'il n'a pas la faveur sur nos écrans ,une seule salle sur Nancy et encore dans une salle d'Art et d'essai avec une seule séance lundi et mardi à 17h45 d'ailleurs qu'il faut pas que je loupe.

La Country vraiment le parent pauvre. :evil: :evil: :evil: :evil:

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 17 mars 2010 20:09

:horse: :horse: Trop envie de le voir : enfin vu hier soir dans un ciné club en plus la cerise sur le gâteau en VOST FR.

:applaudis_6: Un bon road-movie dans les immenses paysages de New Mexico simple et d’une justesse irréprochable.
A voir surtout pour JEFF BRIDGE plus que parfait, il a bien mérité sa statuette dans un rôle de vieux chanteur de country cabochard et alcoolique. :applaudis_6: :applaudis_6:
Une BO du film impeccable entre WAYLON JENNINGS et GEORGE JONES et surtout un beau duo COLIN FARRELL et JEFF BRIDGES.
ROBERT DUVALL dans un petit rôle égal à lui-même, avec ses mimiques et vêtements toujours aussi étriqués.

[b]Ah !!….j’oubliais il fait aimer pour cela la country music. :applaudis_6: :lol:

:applaudis_6: :applaudis_6: J'ai bien aimé l'article bien écrit je vous le fais partager.
Image

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 18 mars 2010 9:18

A Clermont-Fd le film est passé dans une seule salle et un seul horaire: 17h. Il est resté une semaine à l'affiche, la country music intéresse un petit nombre de gens et pas beaucoup de jeunes. Perso je ne suis pas un grand fan de ce style de musique, mais il m'arrive d'en écouter, mais c'est vrai je préfère Stacey Kent ou Madeleine Peyroux

Retourner vers « Musique »