Génériques en série...TV (western)

Musique de films et Country!
Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Génériques en série...TV (western)

Messagepar Loco » 08 nov. 2019 17:15

Sam Cade / Cade's County (Henry Mancini)

Un petit bijou en ouverture de ce nouveau topic. :D

(Je le déplacerai plus tard pour remplacer ce message par l'index.)

Sitting Bull, Bigdédé, vous en dites quoi de ce topic ? Le titre est-il assez parlant ?

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Génériques en série...

Messagepar Loco » 08 nov. 2019 17:33

Le Virginien / The Men From Shiloh (Ennio Morricone)

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 08 nov. 2019 18:31

Le fond de commerce de l'ami Longway va voler en éclats ! :lol:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Moonfleet » 08 nov. 2019 18:47

Loco a écrit :
Sitting Bull, Bigdédé, vous en dites quoi de ce topic ? Le titre est-il assez parlant ?

Pour moi il l'est ; en le voyant j'ai immédiatement pensé à ça :wink:

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 08 nov. 2019 19:17

Bon, alors, ça va. :D
Je demandais à Sitting Bull et Bigdede en particulier parce qu'ils sont les principaux pourvoyeurs de ces topics. :sm57:

Sinon, curieux, cette absence de titre français spécifique pour The Men From Shiloh. Pas de diffusion chez nous ?

bigdede
Hors-la-loi

Messagepar bigdede » 09 nov. 2019 9:48

Loco a écrit :Sitting Bull, Bigdédé, vous en dites quoi de ce topic ? Le titre est-il assez parlant ?

Je ne sais pas quoi trop dire, je ne suis pas un fana des séries. :roll:
Peut-être faudrait-il ajouter dans le titre un référence à la "musique" ... Je ne sais pas. De toutes façons, merci de me considérer comme un expert musical, ce que je ne suis pas. J'ai découvert avec plaisir, mon intérêt caché pour ce domaine grâce aux jeux de Longway (c'est vrai, Grand Chef, que le prochain qu'il nous a promis va être un véritable casse-tête pour lui) et puis par la profusion de topics proposés par Loco. Passionnant. :applaudis_6:
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 nov. 2019 9:51

sinon "Génériques en séries...TV" ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 09 nov. 2019 11:02

bigdede a écrit :De toutes façons, merci de me considérer comme un expert musical, ce que je ne suis pas.

Expert, je ne sais pas, mais contributeur essentiel, tu l'es indéniablement. :applaudis_6:

Et c'est à Longway qu'on doit l'idée de départ, avec ses jeux son hommage aux Compagnons de la Chanson. Bravo à lui, encore une fois ! :applaudis_6:

Longway
Sorcier
Sorcier

Re: Génériques en série...TV

Messagepar Longway » 09 nov. 2019 16:25

Une bonne idée que cette nouvelle rubrique, et le titre parfaitement adéquat. :D

bigdede a écrit :Je ne sais pas si j'ai bien compris le principe, mais s'il s'agit de proposer des génériques de série TV,

A mon avis c'est uniquement les séries ayant rapport avec le western, mais bon, si vous voulez en incorporer d'autres de temps en temps...

Mais qu'en pensent Les autres modérateurs ?

Loco a écrit :Et c'est à Longway qu'on doit l'idée de départ, avec ses jeux son hommage aux Compagnons de la Chanson. Bravo à lui, encore une fois ! :applaudis_6:

Merci Loco. Les idées de certains en donnent de nouvelles aux autres, c'est une des forces du forum, donc : " L'union fait la force " !

Sitting Bull a écrit :Le fond de commerce de l'ami Longway va voler en éclats ! :lol:

C'est certain que la concurrence est de plus en plus rude. :lol:
Avant de fermer boutique définitivement, je vais organiser un dernier " Musique et Générique " à partir du 18 Novembre.
Les titres intéressants, musicalement parlant, deviennent rares. Je pense avoir tiré le maximum de l'attrait proposé par ce jeu. Inutile dés lors d'insister avec des génériques quelconques, répétitifs, et que nous pouvons entendre sur nombres de petits westerns.
Une page se tourne pour celui-ci, tout a une fin et c'est mieux ainsi.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Génériques en série...TV

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 nov. 2019 16:37

on est dans un site-forum consacré au monde des westerns, donc restons dans le sujet, d'autant que nous avons de quoi faire en série westerns (plus de 200 ! ) liste => viewtopic.php?f=17&t=11577#p127665

sinon nous avons des forums dédiés aux autres genres ...
:wink: :beer1:
ImageImageImage

bigdede
Hors-la-loi

Re: Génériques en série...TV (western)

Messagepar bigdede » 09 nov. 2019 17:01

Désolé. :roll:
Chers modérateurs, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous effaciez mes bourdes.
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 nov. 2019 17:20

y a pas de souci
Merci Bigdede :beer1:
ImageImageImage

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 09 nov. 2019 18:07

Je réponds en bloc.

Oui, c'était plutôt sur le western, mais beau début de carrière, Bigdede. :applaudis_6:

Sitting Bull et Longway, maintenant, je vais avoir l'impression que j'ai été le fossoyeur du jeu avec mes musiques. :sad: :wink:

Bon, je vous laisse, j'ai une fuite d'eau qui va m'occuper un moment. J'ai bien dit "fuite", pas "suite"... :mrgreen:

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 09 nov. 2019 18:47

Loco a écrit :
Sitting Bull et Longway, maintenant, je vais avoir l'impression que j'ai été le fossoyeur du jeu avec mes musiques. :sad: :wink:

Non, pas du tout. Je te rassure, mon jeu était en sursis depuis longtemps, déjà après la seconde série en 2017 j'avais envisagé d'y mettre un terme. Voir ici : https://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=31&t=18850

Le fin était donc programmée à plus ou moins brève échéance.

Tu prends la relève d'une autre manière, et fort joliment. Le renouvellement est nécessaire.

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 20 nov. 2019 17:29

Frontier (Andrew Lockington)

Retourner vers « Musique »