Western - Tentative de Musique Parodique à vos critiques !

Musique de films et Country!
hal22
Etranger

Western - Tentative de Musique Parodique à vos critiques !

Messagepar hal22 » 10 oct. 2017 10:41

Bonjour Bonjour :D

Alors comme je me lance sur quelque chose d'assez spécifique je voulais avoir les avis de passionnés du genre !
j'ai envie de parodier les musiques sublimes du grand Ennio Morricone ! bien sur rien de fidèle ! il y a bien assez de musiciens talentueux qui reprennent à la nuance prêt son oeuvre !
Cette musique que j'ai toujours chantonné depuis que j'ai découvert enfant le bon la brute et le truand ! dont je suis un très grand fan ! ( mon chat s'appelle Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez , oui parfois j'utilise le nom complet quand je suis exaspéré par sa fourberie ! ou dans les moments calins mdr )

alors voila dans mon esprit tordu d'enfant fan de western comment cette musique a germé en reprise parodique :D

en tout cas J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette version décalé :D !! J'espère que vous l’apprécierez ! n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je fasse mieux la prochaine fois( après il y aura toujours les gens méchants gratuitement et sans humour mais tant pis pour eux j'ai bien précisé que j’étais a des kilomètres de la version originale :P !) et sinon j'espère au moins que ma tentative vous mettra de bonne humeur ! a bientôt !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lWL563h62og

hal22
Etranger

Re: Western - Tentative de Musique Parodique à vos critiques !

Messagepar hal22 » 10 oct. 2017 17:40

merciii :D content que mon grain de folie te plaise :beer1: juste après avoir vu ton message j'ai déchiffré à la guitare la musique de la horde sauvage ! c'est mon prochain challenge !! *motivé motivé* :P

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 10 oct. 2017 19:18

oui je confirme c'est sympa :wink: :applaudis_6:

peut être sans l'instrument à vent (hautbois ? ne suis pas sur de son nom ) qui dénote un peu non ? par rapport aux sons des autres instruments ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

hal22
Etranger

Messagepar hal22 » 10 oct. 2017 20:09

Ah ! :D pas loin ! c'est de la clarinette c'est vrai que les deux instruments se ressemblent beaucoup sauf pour le bec !!
oui j'ai encore du mal a équilibrer les instruments physiques en enregistrement ! sans parler du fait que j'ai enregistré avec un micro qui a vécu pendant 10 ans dans son coin de carton :P
mais je trouvais que ça donnait une petite touche sympathique au reste alors j'ai gardé tel quel malgré ce détail :D !!
je la referai quand je maîtriserai mieux mon petit vaisseau musical ! pour le momentttt .... *se retrousse les manches* au travail :D !!

Retourner vers « Musique »