Moi je viens de recevoir

un gros pavé (565 pages) bourré de photos super amusantes et de films peu connus en tous genres, et en particulier western ! très chouette !
Jicarilla a écrit ::beer1: Les"lonesome dove" sont déjà parut en 85 mais il est toujours bon de les redécouvrir: viewtopic.php?f=14&t=4881&p=40793#p40793
Jicarilla a écrit :laurent a écrit :Sans hésitation Lou : "HOLLYWOOD CORRAL" de don Miller (voir photos en bas de page) :
viewtopic.php?f=14&t=2096&start=120
Ce livre est une véritable mine à posséder impérativement Donc!!....LOU je te le conseil fortement aussi..
Lou a écrit ::beer1: Hello Jaceddy, le titre du livre que j'ai acheté est Don Miller's Hollywood Corral: A Comprehensive B-Western Roundup comme l'a mentionné Laurent en page 9 de ce topic : il me semble que la couverture n'est pas la même que la tienne ... mais il faudrait comparer l'ISBN ou le nombre de pages. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, on ne sait jamais ! Note que j'ai acheté le mien d'occaz donc ce n'est pas trop grave au pire !
Jicarilla a écrit :
HELLO LOU and JACK
Allez à la page 9 et 10 et vous saurez tout sur le livrecelui ci est l'édition de 1976 et l'autre de 1992 le même contenu les 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité