The illustrated directory of film character actors

chip
Lieutenant
Lieutenant

The illustrated directory of film character actors

Messagepar chip » 28 févr. 2019 14:25

327 pages de filmos, David Quinlan avait déjà, dans le même genre, publié " illustrated directory of film stars . Acheté lors du salon d'Argenteuil auprès de charmantes dames qui vendaient de gros et rares livres pour 5 euros pièce, chose rare vu les prix pratiqués ici, notre ami Hart doit s'en souvenir :wink:
"Image27

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: The illustrated directory of film character actors

Messagepar HART » 07 avr. 2019 15:15

C'est avec plus d'un mois de retard que je lis ce message de Chip.
Oui , je ne suis pas près d'oublier les charmantes vieilles dames des " Cinglés " , l'une d'entre elles n'était autre que la fille de Jean Delannoy.
J'ai fait avec elles les meilleures affaires de ma vie en matière de livres de cinéma , treize livres achetés le premier jour ( près de 10 kgs , sac de transport fourni par ces dames ) et sept le deuxième jour.
Et des titres vraiment rares : The haunted world of Mario Bava ( Troy Howarth ) , Le cinéma français sous l'occupation ( René Chateau ) , Those fabulous serial héroïnes ( Buck Rainey , un livre magnifique avec 8 pages sur Linda Stirling ...) , Fritz Lang ( Lotte H. Eisner , édition des Cahiers du Cinéma 1984 ) etc...
En plus , dans la plupart des livres , des articles découpés dans des journaux et relatifs au contenu des volumes ( neuf dans le " More classics of the Horror Films chez Citadel Press ! ).
Une belle moisson , l'ami Stark a aussi apprécié sa récolte.

Retourner vers « Livres »