LARGO CALLAHAN Six petites gouttes de sang - Michel ROBERT

lafayette
Sorcier
Sorcier

LARGO CALLAHAN Six petites gouttes de sang - Michel ROBERT

Messagepar lafayette » 17 févr. 2019 20:57

Vu en étalage, un bouquin western par Michel Robert. Comme quoi on peut avoir joué au foot et s’intéresser au western.

Image
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

Le Gaucher83
As de la gâchette

Re: LARGO CALLAHAN Six petites gouttes de sang - Michel ROBERT

Messagepar Le Gaucher83 » 14 avr. 2019 10:29

Je l'ai lu et c'est très sympa. C'est violent, les personnages sont travaillés, il y a de l'humour et une touche de fantastique assez crédible. Du pur divertissement qui se lit à toute vitesse. J'ai hâte de lire la suite. icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.

Le Gaucher83
As de la gâchette

Messagepar Le Gaucher83 » 06 oct. 2019 16:13

Le tome 2 est sorti début octobre. icongc1

Image

Résumé : Après avoir accepté la mission dangereuse commanditée par la comtesse Di Sforza, Largo et ses redoutables pistoleros vont-ils réussir à rapporter le mystérieux coffre du Mexique ?
Au bout de la piste, il n’y aura que deux voies : la mort ou les dollars. Cependant, face à la trahison, à l’horreur, traqué, Largo devra consentir au pire des pactes s’il veut survivre et avoir une chance de mener à bien sa vengeance.
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.

Le Gaucher83
As de la gâchette

Messagepar Le Gaucher83 » 21 févr. 2020 16:40

J'ai beaucoup aimé ce tome 2. L'auteur développe bien son histoire et le sous titre se trouvant sur la couverture prend tout son sens dans ce tome. De plus il y a des seconds rôles bien fouillés, des méchants vraiment ignoble notamment le Chaman.
Il y a une bonne dose d'actions très bien décrites et le côté fantastique est bien trouvé et ne gâche en rien la lecture. Le mélange des deux genres est crédible. Bravo à l'auteur. Hâte de lire la suite des aventures de Largo. icongc1

Retourner vers « Livres »