Colorado Saga de James A. Michener.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Colorado Saga de James A. Michener.

Messagepar lafayette » 04 avr. 2016 23:55

La chance a voulu que je pense faire un loto au bar du petit centre non loin de chez moi. Comme je l'ai déjà signalé, il y a une assoc de quartier qui a mis en commun les livres que la médiathèque ne pouvait plus gérer en dons. Chaque commerçant a un coin avec des bouquins offerts à remettre ou à garder. J'y mets ceux qui ne m'intéressent plus et je me garde ou rends ceux que j'emprunte.
Je suis tombé sur un coffret en bon état de 2 livres de poche : Colorado saga de James A. Michener.
Ce livre a donné la série Tv Colorado centennial avec Robert Conrad, Richard Chamberlain, Raymond Buhr, que j'ai acquise il y a quelques temps.
La photo du coffret représente Richard Chamberlain et la belle Barbara Carrera.
:num10
Le 1er tome de 670 pages et le second de 628 pages avec plein de mots dedans, écrits petits, sont parus en septembre 1988.

C'est le mois où j'étais venu me réinstaller en région parisienne. Ça commence à dater, mais de lire cette saga va me renvoyer au siècle précédent.
N'ayant pas pris de photo de ma trouvaille, j'ai vu ça sur internet.
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Image
Image
Image
Ford créa John Wayne Et Wayne créa son Bourbon.

russell
Chef Sioux
Chef Sioux

Re: Colorado Saga de James A. Michener.

Messagepar russell » 09 avr. 2016 19:16

très bons livres ,après il y a "texas" et Chesapeake " qui sont de la même veine mais ans dvd
bonne lecture

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Colorado Saga de James A. Michener.

Messagepar lafayette » 09 avr. 2016 23:25

Merci!
Sur la couverture du second, on voit Anchor, ce qui fait penser au Temple ou à "encore!" Pub quasi subliminale.

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Ford créa John Wayne Et Wayne créa son Bourbon.

Retourner vers « Livres »