L'Inconnu oublié - roman

Django, le retour
Marshall
Marshall
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: L'Inconnu oublié - roman

Messagepar Django, le retour » 15 avr. 2010 23:06

Cela me ferait plaisir.

De plus, le fait qu'un membre actif de WM l'achète, le lise et en fasse une critique amènera un second souffle à ce topic et provoquera peut-être un effet boule de neige...

:sm73:

icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 19 avr. 2010 21:02

Hello Django , tu en est ou avec l'inconnu oublié ? je trouve que c'est génial ce que tu as pondu " sans l'avoir lu " tu dois te sentir bien dan ta peau ça représente tellement de chose d'écrire :sm57: voila j'aimerai savoir si tu en à vendu bien sur à WM si oui je veux bien faire parti de la liste si non je l'acheterai à la Fnac , encore :applaudis_6: et au plaisir de te LIRE :wink:
Modifié en dernier par yves 120 le 09 mars 2016 0:43, modifié 1 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 19 avr. 2010 21:41

yves 120 a écrit :Hello Django , tu en es ou avec l'inconnu oublié ? je trouve que c'est génial ce que tu as pondu " sans l'avoir lu " tu dois te sentir bien dan ta peau ça représente tellement de chose d'écrire :sm57: voila j'aimerai savoir si tu en à vendu bien sur à WM si oui je veux bien faire parti de la liste si non je l'acheterai à la Fnac , encore :applaudis_6: et au plaisir de te LIRE :wink:

Salut yves 120 ! :beer1:

Je te remercie de l'intérêt porté au topic consacré à L'Inconnu oublié :sm43:

Ce roman fait partie des réussites de ma vie. J'y ai mis tout l'amour et la passion que j'avais pour le western. J'en suis fier et c'est tellement bénéfique de "produire" quelque chose de ces mains !

Je vais créer un nouveau topic sur ce sous-forum afin de recenser les amis de WM qui seraient intéressés par l'achat de mon roman. Il devrait être prêt d'ici une heure !

Donc merci encore et je te dis à tout de suite ! :sm80:

icongc1
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Cooper » 19 juil. 2010 18:50

Salut Django, je viens de parcourir ton topic sur ton roman " l'Inconnu oublié ". Pour te dire il m'arrive trés raremment de lire un bon roman car je ne le termine jamais.
Ton histoire mérite pourtant une attention toute particuliére, et les paragraphes que je viens de lire, me donne vraiment envie de la parcourir, et en plus sur un sujet passionnant qu'est le western.
Je pense que nous avons tous un don pour quelque chose, et par ta determination, tu as ouvert la grande porte et je t'en félicite, car nous devons je pense allez jusqu'au bout de nos rêves et de nos idées.
Je vais prochainement je pense acquérir ton ouvrage, car ton scénario est trés intéressant et l'intrigue est là, et ça mérite vraiment le coup d'oeil.
PS. Et aussi car tu parles de cooper ( moi ) dedans ! lol !
Comment as-tu choisis ton illustration de jaquette ? Une jaquette pour moi, ainsi que le résumé doit être le facteur déclencheur dans l'achat que fera le lecteur.
Autre question, est-ce que tu pense écrire un autre roman à l'heure actuelle ?
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 19 juil. 2010 19:14

Cooper a écrit :Salut Django, je viens de parcourir ton topic sur ton roman " l'Inconnu oublié ". Pour te dire il m'arrive trés raremment de lire un bon roman car je ne le termine jamais.
Ton histoire mérite pourtant une attention toute particuliére, et les paragraphes que je viens de lire, me donne vraiment envie de la parcourir, et en plus sur un sujet passionnant qu'est le western.
Je pense que nous avons tous un don pour quelque chose, et par ta determination, tu as ouvert la grande porte et je t'en félicite, car nous devons je pense allez jusqu'au bout de nos rêves et de nos idées.
Je vais prochainement je pense acquérir ton ouvrage, car ton scénario est trés intéressant et l'intrigue est là, et ça mérite vraiment le coup d'oeil.
PS. Et aussi car tu parles de cooper ( moi ) dedans ! lol !
Comment as-tu choisis ton illustration de jaquette ? Une jaquette pour moi, ainsi que le résumé doit être le facteur déclencheur dans l'achat que fera le lecteur.
Autre question, est-ce que tu pense écrire un autre roman à l'heure actuelle ?

Cooper,

Je te remercie d'avoir parcouru ce topic consacré à mon roman L'Inconnu oublié. :beer1:

Écrire est pour moi une passion ; il faut effectivement mener à bien un projet qui nous tient à cœur.

L'histoire, et peut-être ma manière de la raconter, pourrait rassasier ta passion pour le western.

Pour répondre à tes questions, l'illustration de la première et quatrième de couverture sont des dessins que j'avais réalisés il y a bien longtemps. Ils peuvent paraître 'kitsch" mais je ne pouvais concevoir la première page sans dessin et je n'avais pas d'autre solution (plus rapide) que d'illustrer avec ces "œuvres d'art" :mrgreen: . Le résumé est en partie rédigé par mes soins, à la différence près que mon éditeur à modifier son organisation pour créer une "envie" de lire l'histoire...

PS : Cooper est l'un des personnages principaux : il fait référence à l'un des rôles de Clint Eastwood, celui de Jed Cooper dans Pendez-les haut et court. :wink:

:arrow: :arrow: Si tu as l'intention d'acheter mon roman, je t'invite à consulter ce topic http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=14&t=10697. Je fais une réduction supérieure à celle de la FNAC...

Encore merci Cooper et n'hésite pas à en parler autour de toi... :D

icongc1 L'Inconnu oublié icongc1

Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Cooper » 29 août 2010 12:03

ImageDjango,
me voilà de retour de vacances, et j'avais garder une place de choix pour ton roman
dans mes bagages, car je tenais absolument à le parcourir pendant mes soirées de repos,
plutôt que de passer mon temps devant la TV. :(
J'ai donc ouvert ton roman, et une fois au seuil de Rock-city, je ne pouvais plus que prendre
connaissance de cette passionnante aventure pour le moins captivante et palpitante à la fois.
Il est vrai que en général, je n'aime pas trop les romans, mais cette histoire, ton histoire a su
canaliser ma curiosité et mon attention, et le désir de suivre ton roman jusqu'au dernier chapitre.
Je ne regrette pas mon choix, car c'est vraiment un trés bon roman à mon humble avis. :D
Je ne vais pas joindre ici une conclusion sur "l'Inconnu oublié" car je confirme
que c'est un excellent livre pour tout passionné de westerns qui cherche l'évasion et l'aventure
avec en plus une pointe de mystére.
quoi qu'il en soit, je me suis régalé et un trés bon moment en perspective avec cette ouvrage
que je valide à 100% en matiére de recommandation.
Django, encore bravo, et j'éspère qu'une suite sera peut-être un jour à ton actif. :applaudis_6:

Sincéres Amitiés de Cooper ! Image
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «

Image

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar The Cemetery Kid » 29 août 2010 13:20

Ca alors, j'ignorais que tu avais écrit un livre ! Ca pourrait être un achat intéressant, je n'aime pas vraiment les romans mais quand ça traite d'un sujet qui me passionne, je fonce ! Si je le trouve, je le prends, rien que pour toi, et pour moi aussi.
Sinon, je te félicite d'avoir écrit un livre, ça demande un certain courage et beaucoup de détermination, bravo ! Un peu comme moi qui rêve de réaliser un western (j'ai déjà des idées de scénario et de titres, je voulais pas en parler. Je ne les ferais sans doute jamais mais j'y crois encore).

Bravo, encore, je le vois = je le prends.
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Cooper » 29 août 2010 13:29

Django se fera un plaisir de traiter ta commande, s'il lui en reste ! vois directement avec lui :wink:
COOPER. ;)

Image

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar The Cemetery Kid » 29 août 2010 13:36

Je préfère travailler à l'ancienne, en allant chercher le livre par moi-même et avoir la satisfaction de l'avoir trouvé en rayon et l'avoir en ses mains. Merci quand même. :num1
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 29 août 2010 13:49

Cooper a écrit :ImageDjango,
me voilà de retour de vacances, et j'avais garder une place de choix pour ton roman
dans mes bagages (...) quoi qu'il en soit, je me suis régalé et un trés bon moment en perspective avec cette ouvrage
que je valide à 100% en matiére de recommandation.
Django, encore bravo, et j'éspère qu'une suite sera peut-être un jour à ton actif. :applaudis_6:

Sincéres Amitiés de Cooper !

Je te remercie Cooper d'avoir apporter ton avis sur mon roman. :beer1:
Tu es le premier à commenter L'Inconnu oublié après avoir ouvert ce topic, en début d'année (2010) et cela me fait chaud au cœur de savoir qu'il a beaucoup plu. :D

Quand au prochain roman, l'enthousiasme que tu m'apportes et l'encouragement de tous les autres membres et amis avec qui j'en ai parlé m'y font penser de plus en plus... :wink:

A bientôt amigo :sm80:

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 29 août 2010 13:54

Cimetière a écrit :Ca alors, j'ignorais que tu avais écrit un livre ! Ca pourrait être un achat intéressant, je n'aime pas vraiment les romans mais quand ça traite d'un sujet qui me passionne, je fonce ! Si je le trouve, je le prends, rien que pour toi, et pour moi aussi.
Sinon, je te félicite d'avoir écrit un livre, ça demande un certain courage et beaucoup de détermination, bravo ! Un peu comme moi qui rêve de réaliser un western (j'ai déjà des idées de scénario et de titres, je voulais pas en parler. Je ne les ferais sans doute jamais mais j'y crois encore).

Merci Cimetière pour ton témoignage. :beer1:

Mon roman, c'était un rêve, je te souhaite à toi aussi de réaliser le tien. Il n'y a pas de raison que ton projet n'aboutisse pas un jour. :wink:

Si tu préfères chercher un exemplaire en solo, commence par la FNAC. Si tu n'en trouves pas, rends-toi sur ce topic, amigo http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=14&t=10697&start=0

Au plaisir :sm80:

PS : si tu ne le savais pas, tout est visible dans ma signature, non ? :mrgreen:

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 29 août 2010 18:48

Django, le retour a écrit :
Cimetière a écrit :Ca alors, j'ignorais que tu avais écrit un livre ! Ca pourrait être un achat intéressant, je n'aime pas vraiment les romans mais quand ça traite d'un sujet qui me passionne, je fonce ! Si je le trouve, je le prends, rien que pour toi, et pour moi aussi.

Merci Cimetière pour ton témoignage. :beer1:

Mon roman, c'était un rêve, je te souhaite à toi aussi de réaliser le tien. Il n'y a pas de raison que ton projet n'aboutisse pas un jour. :wink:

Si tu préfères chercher un exemplaire en solo, commence par la FNAC. Si tu n'en trouves pas, rends-toi sur ce topic, amigo http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=14&t=10697&start=0

Au plaisir :sm80:

PS : si tu ne le savais pas, tout est visible dans ma signature, non ? :mrgreen:

Salut Django , excuses moi, mais j'ai eu le temps en ce moment de te lire :oops: promis je le lirais cet hiver :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 29 août 2010 19:18

yves 120 a écrit :Salut Django , excuses moi, mais j'ai eu le temps en ce moment de te lire :oops: promis je le lirais cet hiver :lol:

Bonjour Yves, como estas ? :sm80:

Ne t'inquiète pas. C'est ton exemplaire désormais, tu en disposes comme tu veux et tu le lis quand tu veux. :D
Et lorsque tu auras pris le temps de le lire, je te demanderai juste d'y apporter tes commentaires dans ce topic. Qu'ils soient positifs ou négatifs. Je suis impatient de lire les avis de chacun d'entre vous qui a acheté mon roman. cool

Sur ce, bonne soirée amigo ! :beer1:

Ronald
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Ronald » 30 août 2010 10:27

Hello Django,

Je n'ai pas eu le temps de lire ton livre non plus, mais lorsque ce sera fait je ne manquerai pas de faire un petit commentaire, positif j'en suis sûr... :wink:

Django, le retour
Marshall
Marshall

Messagepar Django, le retour » 30 août 2010 18:09

Ronald a écrit :Hello Django,

Je n'ai pas eu le temps de lire ton livre non plus, mais lorsque ce sera fait je ne manquerai pas de faire un petit commentaire, positif j'en suis sûr... :wink:

Ronald je te salue :sm80:

Comme pour Yves, ne t'en fais pas. Tu es peut-être débordé en ce moment... Lire doit être un moment agréable où l'on s'évade, dans le calme. :D

Et merci d'avoir pensé à y apporter ta critique sur ce topic quand tu l'auras lu. :sm73:

A bientôt

Retourner vers « Livres »