"Le bon, la brute et le truand", livre documentaire de Peter J. Hanley.

L..
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: "Le bon, la brute et le truand", livre documentaire de Peter J. Hanley.

Messagepar L.. » 17 août 2016 11:52

Réassort du livre cette fin d'été, mais vraisemblablement uniquement sur amazon.de

https://www.amazon.de/Behind---scenes-S ... ter+hanley

Pour ceux qui prennent le fil en route, c'est le meilleur livre jamais fait sur Sergio Leone et un des meilleurs ouvrages de cinéma que j'ai lu sur le millier que je dois connaître. :wink:

L..
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar L.. » 15 avr. 2018 17:37

Conférence (anglais, espagnol) de Peter J. Hanley qui projette aussi quelques photos de son livre (Burgos, 2016)

L..
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar L.. » 11 oct. 2018 7:47

Je remonte ce fil pour signaler que l'ouvrage est toujours disponible via amazon , et qu'au vu de la description faite de l'exposition Leone à Paris (qui va tourner dans le monde) et de la médiocrité du catalogue La Révolution Sergio Leone, cet ouvrage restera* le seul consacré au faire de Sergio Leone, en plus d'être un des meilleurs livres de cinéma jamais fait et le meilleur publié sur Leone (selon bien des avis qui se joignent au mien .)

*en attente du Il était une fois dans l'Ouest de Ch. Frayling. Tout le reste de ce qui est vraiment intéressant et unique est épuisé (Photographic Memories de Garofalo, le petit livre de Carlo Simi sur ses décors....)

Retourner vers « Livres »