L'ange et le mauvais garcon - Angel and the Badman - 1947 - James Edward Grant

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!

pass
Desperado

Re: L'ange et le mauvais garcon - Angel and the Badman - 1947 - James Edward Grant

Messagepar pass » 02 oct. 2012 11:01

Première représentation à Paris le 18 Janvier 1950 au Marignan en version française .

Trane
Chasseur de primes

Re: L'ange et le mauvais garcon - Angel and the Badman - 1947 - James Edward Grant

Messagepar Trane » 24 janv. 2013 11:51

Je viens de le revoir et, malgré un DVD de très très mauvaise qualité, je suis totalement sous le charme de Gail Russell. Je vais chercher une autre édition (comme indiqué ci dessus).
A part Gail :D , Harry Carey qui campe un sheriff intéressant, et une approche des quakers, ce film n'est pas passionnant et John Wayne, apprécié dans certaines critiques ci dessus, ne me convainc pas. D'autre part je n'ai rien compris à certains éléments de l'histoire
Spoiler: Montrer
Le rapport du héros avec l'armée au début, et le jeu de quilles contre les bandits autour d'un troupeau vers la fin
.
Il me reste à trouver une version Atlas et la version TV de 2009.
Masai : Tu as une femme et c'est toi qui portes l'eau?
Cherokee : Tout n'est pas rose chez les Blancs

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 24 janv. 2013 12:50

Je n'échangerai pas ce film contre tous ceux que Wayne a tournés avec Andrew V. Mc Laglen, une édition dvd correcte serait la bienvenue. Le couple Wayne-Russell est superbe.

lasso
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lasso » 24 janv. 2013 14:12

chip a écrit :Je n'échangerai pas ce film contre tous ceux que Wayne a tournés avec Andrew V. Mc Laglen, une édition dvd correcte serait la bienvenue. Le couple Wayne-Russell est superbe.

Je suis de ton avis, j'ai d'ailleurs un DVD de qualité, mais en VO sous-tiré allemand :D

Titre allemand : Le Cavalier Noir

Image
Modifié en dernier par lasso le 22 mai 2020 11:32, modifié 2 fois.

metek
Major

Messagepar metek » 02 sept. 2013 17:07

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par metek le 28 sept. 2013 0:55, modifié 1 fois.

metek
Major

Messagepar metek » 02 sept. 2013 17:33

metek
Major

Messagepar metek » 02 sept. 2013 17:39

metek
Major

Messagepar metek » 02 sept. 2013 17:45

metek
Major

Messagepar metek » 02 sept. 2013 17:47

Winchester73
Trappeur
Trappeur

Messagepar Winchester73 » 24 oct. 2013 21:48

Image

Le Film dans son Intégralité:

Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »