La Ruée Sanglante - In Old Oklahoma / War of the Wildcats - 1943 - Albert S. Rogell

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!

rhettbutler
Chef Sioux
Chef Sioux

Re: La Ruée Sanglante - In Old Oklahoma / War of the Wildcats - 1943 - Albert S. Rogell

Messagepar rhettbutler » 16 juin 2011 18:55

génial 9.5/10. Duke ma fait beaucoup rire avec sa grand mère :lol:
Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.

rhettbutler
Chef Sioux
Chef Sioux

Re: La Ruée Sanglante - In Old Oklahoma / War of the Wildcats - 1943 - Albert S. Rogell

Messagepar rhettbutler » 29 juil. 2011 19:17

quelqu'un connais le nom de la chanson que DUKE chante quand il prend son bain ??svp
Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 26 nov. 2011 3:15

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 16 févr. 2012 0:16

pass
Desperado

Messagepar pass » 01 oct. 2012 23:01

Première représentation à Paris le 19 Mai 1948 au California en version française .

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »